Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bibito(Hobito)

Aller en bas 
+25
Ylliana
Bastøn
Notsab
Webspy
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Takethats/Takewars
Natalya
Ordan
Aleadora
Volby
Iviros/Ivirox
Lomithrani
giwafe/bébéwafe
Palatank
twinkheal
øverLauL Deflood
malkore
Calimero/Tourni
Assasîn/Healassîn
Chùcknorris
Kikoodisciple
Nik
Spyknife
Bibito
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:25

Bibito a écrit:
Pas de soucis giwofe , la je vous concocte une ptite séquence video de nous contre les paroxysme elle devrais arriver dans la nuit je vais vous la linker dès que possible (demain matin malheuresement) j'essaye de la finir la mais je ne trouve pas de music asser bonne pour vous plaire BANDE DE GAY !

Je la fini et montrerai commen gagner une arene avec 3 de fps , Ha vive fraps quoi ! Smile .

La video : https://www.dailymotion.com/hobito19/video/x7rhag_bibito-virkitus_videogames

Hey voila , Adriheal et Adrianne son pas leur vrai pseudo je ne sait pas comment on fait leur D bizzaroïde Olol donc j'ai mit ce pseudo Dsl a eux .
Ha bientot pour une nouvelle video Ce week end qui sait Smile



Alors jolie vidéo bien faite et tout et vous montrer pas Mal de reactivité une bonne entente dans l équipe et tout mais en face de vous ... 0 skill :/ Le shaman fait tres peur ... il a la classe que l'on doit jouer le plus agressivement possible et il jou tt le temps en defensif. OMG le sham qui fuit le cac contre un druide c'est quoi le délire ? Very Happy le seul moment ou il a été un petit peu plus offensif c est dans le 2 eme combat et la vous etes tomber tres rapidement ... en tout cas gg jolie vidéo mais je vous mets au défit de faire la même contre un sham/rogue skillez =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaella
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : BG
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 28/07/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:42

Un petit coucou Hobito si tu te souviens de moi (mais je n'ai pas rejoué ma twink depuis quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:46

Lomithrani, la 2eme arene est perdu a cause d'une mauvaise entente et de ma faute , j'ai cru qu'on pouvais tomber le rogue et donc je suis parti pour anty cast le chamy pendnat que neal burst le rogue c'est linverse qui c'est produit c'est le rogue qui a burster neal Very Happy .
Il a donc back up pour fear mais a ce moment j'ai use Cc pour calmer le chamy et healer 2eme erreur consequence de notre defaite .
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss/Enizback
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : toulouse
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 19/12/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:38

t1 ça me dit quelque chose hobito t'etais pas une wawa orc? dsl si c'est pas ça fait plus d'un an que j'ai arrété wow et j'avais envie de voir ce que devenais les twinks tout ça...en tout cas si jme rapelle bien jtavais mis quelques branlées lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:25

Si j'etait une orcess war , mais me metre une branlée ? la je me demande Very Happy .

Tout les ally me demander des dudu en goulet (car arènes n'existait pas) je batais plus des 3/4 et neal jouait aussi mon war (virkitus) .

Peut etre que tu me batais mais sa devais etre de peu ou alors tu etait un chasseur seul les chasseur me bataient a l'époque ou je le jouait c'est tout ^^.

Je vous concocte une autre video pour ce week end et pour le 24 video Papap noel !
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:22

plop,

tout d'abord bravo pour la vidéo elle est vraiment magnifique et tu maitrises vraiment bien ta classe ! (personnelement je ne look que tes capacités , m'en fiche de ceux qui sont en faces :p )
mais comment fais tu pour avoir autant de mana ? moi en 2 min je suis déja OOM (j'ai le glyphe de réduction de touché guérisseur) me conseille tu de l'enlever ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

Pour notre compo oui je l'ai enlever et le glyph est juste bon en bg je pense , il te fait healer en peu de temps c'est geniale quand tu est burster , mais quand tu veu jsute te healer normal tu claque 2 fois plus de mana donc je l'ai enlever je n'ai meme pas de glyph pour le moment si tu veu tout savoir Smile .

Pour la mana je switch darme je commence avec un baton qui me donne 32 intel au total et dès que ces 32 intel son epuiser (32 x 15 = 480 ) je met mon sac fulborg + dague de sorcelerien Smile .

J'ai changer de glyph a partir des arènes avec Factionne si tu regarde bien je l'ai juste au début de la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abÿss/Enizback
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : toulouse
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 19/12/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:22

non je me souviens: je t'ai battu en duel pas dans un goulet ou une arene mais dans les tarides pas loin de la croisée. et je suis un war humain.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:38

plop,

Merci beaucoup de ses informations, je vais esseiller de l'enlever aussi je pense , enfin quand je referais du 2c2(mon partenaire a stop wow...)
et quand c'est satané de blizard m'auront remis mon compte correctement Sad
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

Bibito a écrit:
Pour notre compo oui je l'ai enlever et le glyph est juste bon en bg je pense , il te fait healer en peu de temps c'est geniale quand tu est burster , mais quand tu veu jsute te healer normal tu claque 2 fois plus de mana donc je l'ai enlever je n'ai meme pas de glyph pour le moment si tu veu tout savoir Smile .

Pour la mana je switch darme je commence avec un baton qui me donne 32 intel au total et dès que ces 32 intel son epuiser (32 x 15 = 480 ) je met mon sac fulborg + dague de sorcelerien Smile .

J'ai changer de glyph a partir des arènes avec Factionne si tu regarde bien je l'ai juste au début de la video Very Happy

si tu switch tu perd en qq sortes les pvs quand tu équipe le sac (enfin tu les perds pas mais les gagnes pas nn plus ) donc ce serais pas plus interessant un baton du moine (enfin celui 11 esprit quoi ? ) surtout que tu dpsrais plus au cac =)
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:16

ben je pense que un baton du moîne serait en éffet plus interessant , car no perte de vie ...et en plkus je l'est avec +20esprit donc ca m'arange ;p
mais bon la je vais esseiller sans la glyphe de toucher guérisseur se soir et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:27

Suite a un petit probleme technique (carte mere) il n'y aura pas de video cette semaine ni celle suivante si mon probleme n'est pas regler .
Mon absence sur le fofo est ausis du a ce probleme Ha qu'ece que sa grille vite une P5K SE ^^ .
Je go nouvelle confique pour vous etonner encore plu avec de nouvelle video et un nouveau movie maker pour de video plus resplendissente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibito(Hobito) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibito(Hobito)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hobito / Bibito
» Bibito , topo des videos
» Duel Ivirox VS Bibito
» Bibito fait trembler le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: