Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bibito(Hobito)

Aller en bas 
+25
Ylliana
Bastøn
Notsab
Webspy
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Takethats/Takewars
Natalya
Ordan
Aleadora
Volby
Iviros/Ivirox
Lomithrani
giwafe/bébéwafe
Palatank
twinkheal
øverLauL Deflood
malkore
Calimero/Tourni
Assasîn/Healassîn
Chùcknorris
Kikoodisciple
Nik
Spyknife
Bibito
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:17

Y as que 2 droodheal sur le Cb1 ? tu parle H² ou ally ? parce que ally y en as + que 2


edit : Ouaiii 1ere fois ninja une page ! XD


Dernière édition par Spyknife/Ñysha le Sam 13 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:29

H2, les ally je conais pas du tout

niveau drood heal ally au level 19 j'en conais ptete 2 sur cb1, doit yen avoir d'avantage mais j'ai jamais vu de rogue sournoise...

cb peuvent ici dire avoir fait plus de 10 arene 2c2 contre des twinks avec la compos rogue sournoise drood heal au level 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:35

giwafe/bébéwafe a écrit:
H2, les ally je conais pas du tout

niveau drood heal ally au level 19 j'en conais ptete 2 sur cb1, doit yen avoir d'avantage mais j'ai jamais vu de rogue sournoise...

cb peuvent ici dire avoir fait plus de 10 arene 2c2 contre des twinks avec la compos rogue sournoise drood heal au level 19 ?

MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:00

Tien je vien de recevoir un taunt de attila et pimous Ha vivement que je les recroise une video complete d'un bonne victoire 6-0 a poster sur internet sa vous ferai plaisir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

Owii, la derneire fois je leurs ai parler de ta vidéo sur Pimous, et il em rep un truc dans le genre: Non j'ai jamais duel Bibito, et si on duel un jour on parie que je gagne. Apres il me dit tu confon peux etre avec un autre Pimous, tu sais des Pimou y'en a plein de wow .

Go faire une aure video tu la post ci et je lui enverrai le lien.(Remet la chanson Oh tu va prendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:00

Euh ... normal qu'il est dit qu'ils ont jamais duel, pck la vidéo c'est du 2c2 ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:06

bof jouons pas sur les mots, sa a aucune importance maintenant de toute facon car si c bien confirmer le bug minage part mercredi prochain et donc pimous aura 700 pv de moins et donc meme bibito en stuff heal pourrais le battre en 1c1

alors jvous laisse imginer tous les gens qui vont pouvoir le rebattre sans pb...
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:08

Voici encore une petite video faite un bon petit 2vs2 druid heal priest heal , C'est bien délir a jouer je trouve lol même si c'est longuet .
Bon je suis désoler de la qualitée il est vrai qu'elle a bugger apparament pour les titre au début et a manger les 15 premieres seconde de figth ou on voit juste le rogue use trinquet sur sarm et je le resarm derier cimetiere Hors lost de son priest C'est tout .

La video : https://www.dailymotion.com/hobito19/video/x7q9b5_bibito-virkitus_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Notsab
Portion de Frites
Portion de Frites
Notsab


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris / Angers
Jeux joués : Scrabble
Date d'inscription : 01/05/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:17

Bibito a écrit:
Voici encore une petite video faite un bon petit 2vs2 druid heal priest heal , C'est bien délir a jouer je trouve lol même si c'est longuet .
Bon je suis désoler de la qualitée il est vrai qu'elle a bugger apparament pour les titre au début et a manger les 15 premieres seconde de figth ou on voit juste le rogue use trinquet sur sarm et je le resarm derier cimetiere Hors lost de son priest C'est tout .

La video : https://www.dailymotion.com/hobito19/video/x7q9b5_bibito-virkitus_videogames

Je say je say c'est pas bien de critiquer alors que tu t'est donné le mal de faire une vidéo, mais franchement le skill ok mais la musique say dur... :[
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:32

Bienvenue a toi sur le forum.
(c'est marrant j'ai l'impression d'etre HS Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
malkore
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Paris
Jeux joués : diablo 2 warcraft 3 CS
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

omg on roxx :p

(A)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

J'ai commencé à aimé à partir de quand Gunther commence à chanter mwahah ^^

Sinon l'arène contre le prêtre - rogue était pas mal, mais je vois pas l'intérêt du bonus surtout quand tu vois un prêtre en face qui se met à courir partout, laissant son dos à découvert à un rogue spé sournoise -_-
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:11

Gunther <3 !
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:31

mdr sa me rappel ma genesse gunther Smile merci bibito pour cette petite musique Smile

sinon ouais c sur 2heals sa rox et 2pretre c'est encore plus cheater c vraiment abuser (s'ils ont agm tous les deux en plus....)

faut savoir un truc bibito il monte les videos en 30min max... je l'ai vu poster des videos juste après nos combats... donc ouais c pas prise de tete et c parfois un peu baclé mais bon l'intéret c de vois les combats

ps : neal, psychedelia c pas ceux qu'on avait affronter tous les deux avant hier et qu'on avait explosser rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:55

nice vidéo hobi Razz
ps : tu regen autant assis que debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:01

L'inter du rogue priest a la fin c pour finir la music comme amrquer entre paranthèse et si je me suis assis car le cul me gratais severement :s .

Je suis en preparation d'une nouvelle video en stuff pere noel pour le 24 decembre , d'une video a nouveau de Priest drood heal et enfin une derniere video de quand nous avons tuer pimøus VOL II .

He oui notre cher pimous est venu nous dire band de fdp .. niker vos mere ... vous avez absolument aucun skill ... Bref pleind e supperb joli mots Smile .
Nous lui dediront une nouvelle video dès que possible Smile

Bon jeu et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:41

need le voir en arene avec vous a partir de demain sans son bug minage il ne dira plus jamais rien et jsuis sur que on le vera pas en arene pendant encore des lustres Smile

OMG : jviens de revoir ta derniere video... mais le fufu il sait pas jouer du tout ou koi ? :
pkoi il swicht de target ?
et surtout pkoi il focus le pretre avec agm alors que ta pas lagm ?
pkoi il claque sprint pour aller sur toi alors que tes a 75% pv ?

bref arrete de nous montrer des videos de fufu comme sa, sa désonhore notre classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:08

Ylliana a écrit:
J'ai commencé à aimé à partir de quand Gunther commence à chanter mwahah ^^

Sinon l'arène contre le prêtre - rogue était pas mal, mais je vois pas l'intérêt du bonus surtout quand tu vois un prêtre en face qui se met à courir partout, laissant son dos à découvert à un rogue spé sournoise -_-

j'avais oublier ce ptit message, tu peux tourner comme tu veux si tes pretre ton dos jle trouverais... c strictement impossible d'éviter des sounoises et le mieu que tai a faire c de rester fixe et de faire des fake heals t'aura le troisieme heal qui passera de toute facon

mais bon c vrai ce pretre avait pas l'agm donc il était forcement mort a 100%... videos pas très utile en effet mais gunther ne merite pas d'etre couper comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:10

Ok le rogue n'a pas ete du tout très intelligent de switch en permanenece de target mais bon son priest dissipai jaimais les sarment donc il voulai un peu dps , et il a fait un gros coup de skill a 6"40 , on entent pas avec le son mais il a suriner neal et ma coup de pied en switchant pour interompre le burst .
C'est un coup de skill que vous n'avez peut etre pas vu a cause de ma vue dsl :s .
SI ils on perdu l'arene c'est principalement la faute au priest .

Je vous prépare les suivant video mais je manque encore de prise Smile .
J'ai record hier 3-4 match contre les Hø tu va prendre , et des match PAPA NOEL Very Happy .
LE tout sera poster soit dans la semaine soit ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:13

si ya que sa a voir comme skill sa reste une arene bidon car vos adversaires total unskill... tiens on a penser factionne et moi...

sa vous dirais pas de try en video:

factionne (war) + giwofe (moi)
vs
bibito + virkitus (neal)

jsuis sur vous perdez... ha le défis est lancé et tout sa en video que vous perdiez ou winner sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:56

c'est possible d'éviter des sournoises giwofe, plus précisément de les esquiver Smile
ayant jouer rogue BS et (prêtre aussi d'ailleurs) je peux te le confirmer, le joueur bougait dans tout les sens, et cela m'est arriver à plusieurs reprises de me faire esquiver un BS. donc le mieux reste de sauter et de se retourner dans les airs pour être de face et ainsi empecher le joueur de BS ou alors en bougeant dans tout les sens avec le lag latence éventuellement esquiver une BS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

MDR Assasin ^^

Moi j'arrive bien a me faire suriner par un rogue qui me court après ... donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Bibito
Portion Complète
Portion Complète
Bibito


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et le pc
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:54

Pas de soucis giwofe , la je vous concocte une ptite séquence video de nous contre les paroxysme elle devrais arriver dans la nuit je vais vous la linker dès que possible (demain matin malheuresement) j'essaye de la finir la mais je ne trouve pas de music asser bonne pour vous plaire BANDE DE GAY !

Je la fini et montrerai commen gagner une arene avec 3 de fps , Ha vive fraps quoi ! Smile .

La video : https://www.dailymotion.com/hobito19/video/x7rhag_bibito-virkitus_videogames

Hey voila , Adriheal et Adrianne son pas leur vrai pseudo je ne sait pas comment on fait leur D bizzaroïde Olol donc j'ai mit ce pseudo Dsl a eux .
Ha bientot pour une nouvelle video Ce week end qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
malkore
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Paris
Jeux joués : diablo 2 warcraft 3 CS
Date d'inscription : 24/11/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:27

j'ai une petite remarque a faire pour le video du prêtre rogue (sreamout) ce rogue est bon mais il joue avec des merde et il a pas le meilleur des stuff :/ ca fait quelque temps que je les repérer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:58

Citation :
c strictement impossible d'éviter des sounoises

Mais j'hallucine, on aura tout vu...
C'est à se demander si tu as déjà joué contre quelqu'un qui use que les déplacements latéraux...

Et pour prendre le cas du prêtre, il n'y a qu'à se déplacer latéralement dans le sens opposé au rogue et de sauter pour se mettre face au rogue le temps que tu es en l'air (comme l'a d'ailleurs dit Assassin) s'pas compliqué pourtant sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibito(Hobito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibito(Hobito)   Bibito(Hobito) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibito(Hobito)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hobito / Bibito
» Bibito , topo des videos
» Duel Ivirox VS Bibito
» Bibito fait trembler le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: