Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phillö
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 1
Age : 115
Localisation : normandie
Jeux joués : wow et wow.....
Date d'inscription : 11/08/2008

salut a tout le monde Empty
MessageSujet: salut a tout le monde   salut a tout le monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:52

Je ne sais plus si je me suis deja presenté,donc je le fais ou refais Very Happy ,mon pseudo est phillö,je suis un elfe wawa quasi stuff a donf,pas tout a fait parce que j'ai loupé des loot,comme les epaulieres obsidiennes et je ne peux plus etre rush car il me reste 250xp avant le up au lvl20 Crying or Very sad .j'ai laissé mon twinkou un petit moment pour developper mon nain chassou.
Je suis actuellement sur les clairvoyants mais apparement y a vraiment plus grand monde qui fait du pvp dessus.Je compte migrer vers un autre serveur pour faire de l'arene et du bg uniquement et je vous demande conseil au passage pour m'indiquer un serveur ou l'on attend pas des plombes pour rentrer dans un bg et ou il y a du bon repondant en face.
Voili voilou.
J'attends vos reponses avec impatience Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

salut a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut a tout le monde   salut a tout le monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:04

Bienvenue à toi Phillö,

Peux-tu nous link la fiche armurerie de ton personnage s'il te plait pour commencer ? Smile
Et Sache que si tu n'as pas eu les épaulières, c'est que tu ne connais pas toutes les techiques permettant de loot sans prendre d'xp : Loot en étant mort.

Pour répondre à ta question, le Cb1 est certainemenr le plus actif au niveau du PvP, ainsi que les serveur anglais.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout-en-un
» Æløl
» pas mal de monde !
» petit salut ^^
» Du monde du forum sur le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: