Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du monde du forum sur le 60 ?

Aller en bas 
+11
Ylliana
UNDIIIIIIIIIID
Fùrtif / Lïloua
Lomithrani
Raguen
Sterax
barbapapa
0mnie
Iriek
Calimero/Tourni
aewnounette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

Voilà, je me pose la question, y a t il du monde qui joue au nv 60 sur Cataclysme ? Je n'ai pas l'impression au vu des posts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

pas moi :X trop de tempsa up :X
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

Personellement, j'ai essayé rapidement et ... 20min d'attente pour faire du full DK vs DK mise à part un chamélio résistant à cette invasion qui plus est moi Mad
Maintenant, avec les BG inter languages, ça me tente trop trop de m'en faire un bon, un vrai parce qu'à mon avis, ça va pas mal tourner contrairement à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:05

ben si y a compa et sterax, je sais que sté a un demo presque full T3 et compa un chamy avec sulfuras et un rogue avec thunderfury entre autres
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Portion Magique
Portion Magique
barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : moselle
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/12/2008

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:57

moi j'ai mon 60 mais sur vengeance
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:47

0mnie a écrit:
ben si y a compa et sterax, je sais que sté a un demo presque full T3 et compa un chamy avec sulfuras et un rogue avec thunderfury entre autres
oui ca je sais, mais y a bien qu'eux on dirait... Je parle des autres qu'on croiserait sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:38

Ya ragwen en cours de pex sur archi et Lomi que j'ai déjà croisé une fois à alte.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

lomi, c etait il y a un moment, j ai pas l impression qu'il joue son 60.
Ragwen monte quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:29

un feralz
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

J'up pas de perso 60 sur archi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:30

Lomi il a up sont 60 tellement la situation était catastrophique . On est passez du 5 vs 40 au 3vs5 si ont supprime les DK
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:21

Raguen a écrit:
J'up pas de perso 60 sur archi o_O

En fait, après vérification, c'est un mec qui se faisait passer pour toi et qui ensuite dit qu'il a un twink 19 "Nylia" et qu'il fait partie de ta bande.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:05

Avec Shydriøn et un pote nous montons tous un twink 60.

Sa va faire deux paladictes et un rogue :p
Donc voila, nous aurons surement besoin de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Sterax a écrit:
Raguen a écrit:
J'up pas de perso 60 sur archi o_O

En fait, après vérification, c'est un mec qui se faisait passer pour toi et qui ensuite dit qu'il a un twink 19 "Nylia" et qu'il fait partie de ta bande.

fat rageux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:32

nylia, c etait pas ce gros naze rageux ?

Et sinon, stop monter des palrets noskills de merde comme twink, ca casse les couilles de voir que des mecs jouer la pire facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:47

surtout quand t es rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:42

Ca je m'en fous, je partais du principe qu'ils etaient côté alliance de toute facon. C'est la facilité qui m'enerve...
Ils se la racontent en parlant de chercher du défis, et ils font quoi ? La classe cheat du moment... Aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

aewnounette a écrit:
Et sinon, stop monter des palrets noskills de merde comme twink, ca casse les couilles de voir que des mecs jouer la pire facilité.

Alors je vais te dire. Je play paladin vindicte depuis le début de bc en main. J'ai joué paladicte à l'époque ou personne n'en voulait car tres peu de dps. Je me suis battu pour montrer aux gens que si quelqu'un savait bien play son retpala il pouvait etre tres éfficace en pve/pvp.
Bien avant le up du pala je pouvais acrocher les hunt unskill au dps en sachant jouer mon palouf... Donc tu vois aujourd'hui si tu craques car le palouf a été up c'est que tu es un gros rageu qui craque car il n'a pas le kiki tout dur contre les paloufs. Sa devient grave.
Et je vais meme te dire, si tu savais jouer et bien control tu pourrais nous battre.

Aujourd'hui avec Shydriøn on need passer du bon temps en bg 60. Il play aussi paladin au 80 mais en heal, on est donc un peu repetitif mais justement à défault de toi nous avons le skill main palouf (bien que pour moi ce soit un des seuls.) Donc nn nous ne voulons pas faire un palouf car cest cheat OLOL mais simplement car nous savons le jouer et donc nous pourons nous amuser dès le départ.

A bientot en bg 60 et plz, NORAJ !
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:34

Palaret, ça roxxais du poney en pve quand t'avais un chaman qui savait faire une macro totem
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

Au début de bc, genre 4-5 mois, apres le début des raids kz, si je disais que mon dps était un paladicte les gens disaient" Oh merde encore un qui va moin dps que le tank..." et pourtant niveau dps c'était pas dégueu ! mais ils n'ont pratiquement pas up le palouf, c'est juste que maintenant il demande moin de gameplay c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:26

Furtif, t'pourrais link le lien Armu de ton palaret 60 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:47

Là on le up xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:46

Ah okay, et tu as d'jà une idée de ton stuff retladin ?

J'ai vu ce gars sur l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kul+Tiras&n=D%C3%B9r%C3%AFn

Bon, stuff énorme, c'est clair, mais chaud à choper et surtout très coûteux, donc si tu avais quelque chose d'autre en tête, un truc plus simple, fais-le moi savoir stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:50

Pour les po tkt pas va, avec http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=youplaa&searchType=all en main le farme est plutot rapide ;-)

Sinon le stuff t2 est envisagé mais pour l'instant mon perso n'est que lvl 22 donc bon... sa fait que 3 jours qu'il est crée...
En tt cas je vais éssayer de le stuffer le plus possible sans up xD
Je te tiendrais au courant de ce que je neederais mais pour l'instant je dois le faire pex =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:17

Ouais, good luck! J'avais pensé au parrainage de compte, mais racheter un compte Vanilla + BC + Wotlk (pour ingé + enchant), ça fait quand même trop pour un simple 60 -_- n'empêche ça aurait été beau: 40 level gratos données par un zentil 80 Smile

'Fin j'vais voir mais faut qu'je trouve un moyen de pex rapidement, vraiment rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde du forum sur le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde du forum sur le 60 ?   Du monde du forum sur le 60 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde du forum sur le 60 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas mal de monde !
» bijour tout le monde
» salut a tout le monde
» fin du forum
» Refonte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: