Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet reroll vs reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabognome
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : A coté de l'ordi :)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet reroll vs reroll Empty
MessageSujet: Projet reroll vs reroll   Projet reroll vs reroll Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:01

Voila je sais pas si c'est ici qu'il faut poster, si c'est pas la qu'on déplace mon post merci Smile.
Voila je recherche quelqu'un qui voudrais reroll un twink sur archimonde coté alliance (je lui rusherais et payerais le stuff) contre la méme chose sur un autre serveur coté horde, en gros je cherche quelqu'un qui a un main coté horde sur n'importe quel serveur et qui voudrais reroll coté alliance.
Voila, bon je suis pas sur de trouver quelqu'un qui veuillent faire sa mais bon j'veux tellement reroll horde Sad .

Diabo.
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

Projet reroll vs reroll Empty
MessageSujet: Re: Projet reroll vs reroll   Projet reroll vs reroll Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:23

tu veux obligatoirement que ce soit sur Archimonde...??
Sinon sur Elune pas de soucis... Mes heures de connections sont un peu bizzare certes... mais je suis dispo pour te filer un coup de pattes si besoin. Si ça te tente bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabognome
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : A coté de l'ordi :)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet reroll vs reroll Empty
MessageSujet: Re: Projet reroll vs reroll   Projet reroll vs reroll Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:00

Ben justement j'ai des persos coté alliance sur Archimonde (je ne peux donc pas faire des persos coté horde car 1 seul compte Smile) et donc je cherche quelqu'un qui a un main coté horde sur n'importe quel serveur (sauf Archimonde car je ne peux pas créer de persos horde), qui voudrait m'aider a up un twink sur son serveur, en échange je ferais de méme sur Archimonde alliance pour lui :p.
J'éspére qu'aprés avoir lu 3 ou 4 fois t'aura compris ^^.
Meuhh c'est dur a éxpliquer Sad
Pour faire un exemple avec toi, tu dois avoir un main sur Elune horde ? Eh ben tu m'aide a up un twink sur Elune horde et en échange je t'aide a up un twink sur Archimonde alliance (car mon main est la bas) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Föcusme
Portion Complète
Portion Complète
Föcusme


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 14/10/2007

Projet reroll vs reroll Empty
MessageSujet: .   Projet reroll vs reroll Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:31

Tu te monterais un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabognome
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : A coté de l'ordi :)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 11/05/2008

Projet reroll vs reroll Empty
MessageSujet: Re: Projet reroll vs reroll   Projet reroll vs reroll Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

Bah désolé, étant donné que je vais up Diabo sur CoA, j'abandonne ce projet, si quelqu'un peut supprimer ou lock ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet reroll vs reroll Empty
MessageSujet: Re: Projet reroll vs reroll   Projet reroll vs reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet reroll vs reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet reroll commun.
» 3.1 Reroll 19 sur Throk'Feroth H2 !
» Recherche personnes pour projet 60
» Projet twink 19 - Croisade écarlate - Alliance.
» projet :vidéo twink de frog eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: