Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)

Aller en bas 
+18
Sterax
Ðæd
Aos
Calimero/Tourni
UNDIIIIIIIIIID
Natalya
Gamjolol
Diabognome
Blitzsturm
Ylliana
Assasîn/Healassîn
giwafe/bébéwafe
Nik
Renamren
twinkheal
øverLauL Deflood
clysthene
Beware / Owneed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35

franchement nan quoi on fait pas une vidéo avec ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:36

La vidéo me rappel moi il y a un an quand tout les rogues m'explosé en duel et que je joué à la souris ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:39

LOLOL TA BATU UN ENGLE.

Ya des unskill en Russie, au Bresil, en gros partout dans le monde.

Un français qui bat un anglais c'est pas un exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

surtout que ce mec cest fait virer de la guilde ya 3 jour tellement il etait nul ^^

enfin nul tout est relatif evidement Smile la preuve owneed a galerer au debut a le battre mais quand je lui ait appris ce qu'on m'a appris sa a tout de suite ete plus efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:04

C'est a dire ?

Saute tourner la sourie puis spam backstab ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:17

Giwafe
< Twink Trainer >
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:24

Vazy molo undiid, là c'est différent tu parles à des gens qui ont une vie "iRwlrwL" c'est pas tous des geeks ;D

NB: mon rogue prendra la revenche de mon drood fégafff'


Au passage, ya pas vraiment d'anglais, c'est juste une langue universelle qui est parlé, et les geeks qui n'ont pas de serv chez eux font le scouat x)

Aussi undiid stu chope baton du moine, je niid^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:45

Il existe de très bons mouseclickerz!
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

Sterax a écrit:
Giwafe
< Twink Trainer >


Oh putain comme j'ai ris ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:05

Undeadlegend a écrit:
LOLOL TA BATU UN ENGLE.

Ya des unskill en Russie, au Bresil, en gros partout dans le monde.

Un français qui bat un anglais c'est pas un exploit Smile

Oui mais bon un ex bigger need quand même :-)

Et je l'ai rebattu en duel (without giwafe who was disconected)
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

Je l'ai deja abime, et tu lauras pas.

Non tauras pas ta revanche.

Non il n'existe pas de bon Mouseclikerz, tu en es la preuve. (kc)

Et battre et rebattre un gars ca sert a rien, si tu t'imposes des chose a faire des choses pendant le dudu, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

Undeadlegend a écrit:
Je l'ai deja abime, et tu lauras pas.

Non tauras pas ta revanche.

Non il n'existe pas de bon Mouseclikerz, tu en es la preuve. (kc)

Et battre et rebattre un gars ca sert a rien, si tu t'imposes des chose a faire des choses pendant le dudu, c'est plus sympa.

Moi je m impose des trucs parce que des trucs c est mieux que les choses d abbord !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

giwafe/bébéwafe a écrit:
non j'ai respé évidement, c pas en BS que je vais le toucher ^^ quel ouf ce mec serieu ^^

"Tu a beau avoir tout le skill que tu veux si le rogue bs est bon il te placera des bs"
Giwafe : décembre 2008 (environ)

Je te l'ai dit mordicus des centaines de fois un mec qui sait jouer son rogue ne prend pas de BS. A l'époque ou je faisais que jouer mes rogues je peux te dire que des bs je les prennais pas. Avant l'interserveur avec caarl vanish et hanty on devais faire des duels rogues vs rogue du genre 30 a 40 duel/jours Smile Je pense qu'en rogue / rogue j'ai perdu du skill mais bon c'est clair que c est pas un spe dague qui va battre un perni contrairement a ce que tu disais.
Sinon pour la vidéo ... d'apres moi vous devriez apprendre a vous déplacé mieux que ca avant de posts des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:27

Bha ils peuvent très bien poster une vidéo sans être uberskill, la communauté est justement la pour leur donner des conseils, puis c'est pour s'amuser surtout je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:36

Je dis pas le contraire mais je leur conseille si comme moi ils aiment pas trop être critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:18

Je pense que vous voyez bien qu'on a pas voulu faire une vidéo de pgm... :-) ne serait-ce que dans le montage
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:26

Lomithrani a écrit:
giwafe/bébéwafe a écrit:
non j'ai respé évidement, c pas en BS que je vais le toucher ^^ quel ouf ce mec serieu ^^

"Tu a beau avoir tout le skill que tu veux si le rogue bs est bon il te placera des bs"
Giwafe : décembre 2008 (environ)

Je te l'ai dit mordicus des centaines de fois un mec qui sait jouer son rogue ne prend pas de BS. A l'époque ou je faisais que jouer mes rogues je peux te dire que des bs je les prennais pas. Avant l'interserveur avec caarl vanish et hanty on devais faire des duels rogues vs rogue du genre 30 a 40 duel/jours Smile Je pense qu'en rogue / rogue j'ai perdu du skill mais bon c'est clair que c est pas un spe dague qui va battre un perni contrairement a ce que tu disais.
Sinon pour la vidéo ... d'apres moi vous devriez apprendre a vous déplacé mieux que ca avant de posts des vidéos Wink

un peu basique mais tj efficace : ya que les cons qui changent pas d'avis Smile

ps : je disais battre des rogues permi, cetais vrai, ca ne l'ai plus, ais-je menti quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:59

ca n'a jms été vrai Smile un rogue bs n'a jms pu battre un reogue perni qui avais le mm skill que lui (si ils ont du skill) si ils montrent tout les deux leur dos c est une autre histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:46

ouais on est bien d'accord
cb1 et mon second cb ont pas le skill qu'il faut alors (si je généralise) c trop easy de placer des bs a quelqun qui se deplace au clavier...

sur serveur english c une toute autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:06

Ou alors tu n'as tout simplement pas duel de rogue français qui savent protéger leur dos, ce qui m'étonne quand même...

J'en connais beaucoup, rogue ou pas rogue, qui savent protéger leur dos de manière assez remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

Un rogue BS qui bas un rogue perni au 19 c'est pitoyable pour le rogue perni.. La première chose que t'apprends en duel rogue, peut importe la spé, c'est de ne pas montrer ton dos, je confirme, tu jouais contre des mauvais rogues, ou alors tu lagais ^o)
Idem que lomi, jamais perdu contre un rogue BS, qui lui n'a sa place qu'en team arène 2v2 et +, car il fait bien mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:58

Sa depend ! un bon rogue Bs qui faut du dragon lagg comme sur DaoC te placeras les BS de face que tu le veuilles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:04

je lag pas et j'ai pas affronter 1/3 des meilleurs rogues donc bon jpe parler que du vécu maintenant si vous pensez jamais montrer votre dos tant mieu pour vous je vous battrais jamais en spé dague.

zavez du mal quand meme, arretez de vous identifier dans mes propos je ne vous ai jamais duel en spé dague.

ce qui est sur c que sur serveur english jpe pas duel des fufu en spé daguer car ils jouent a la souris et leurs placer des bs devient très hard avec leur skill
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:51

Quand tu dis qu'ils jouent à la souris, c'est à dire qu'ils cliquent sur leurs sorts, ou qu'ils utilisent leur souris pour tourner (le reste se faisant avec le clavier) ?
Lorsque je vois "joue à la souris", je pense dessuite au mouseclick, et je vois pas ce qu'il y a de difficile à placer des BS sur un mouseclikerz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:29

Il inverse Smile Joueur souris pour lui c'est déplacé ton perso ,le tourné a la souris . (et pas un vieux keyturn Very Happy ) Pour moi ca parrait tellement naturel de tourné a la souris ... D'ailleurs je comprend pas comment on peu commencer a joué autrement, c'est moche et pas fluide le keyturn j'aurais jms acroché a wow sans la fluidité qu'ils ont aporté avec les mouvement souris quand tu clique gauche ou droit ou les 2 en mm temps ... du coup en 1 seconde tu a le temps d allez dans la direction exacte ou tu veux tout en surveillant autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Duel Ivirox VS Bibito
» Hernandez - Ownëëd
» Hernandez - ownëëd
» Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: