Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)

Aller en bas 
+18
Sterax
Ðæd
Aos
Calimero/Tourni
UNDIIIIIIIIIID
Natalya
Gamjolol
Diabognome
Blitzsturm
Ylliana
Assasîn/Healassîn
giwafe/bébéwafe
Nik
Renamren
twinkheal
øverLauL Deflood
clysthene
Beware / Owneed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:29

sa depent quel était ton premier perso aussi Smile si ta direct accrocher sur rogue ta prit la bonne habitude et si c pas le cas... ben va essayer de changer cette habitude de keyturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:03

C'est plus clair maintenant, si jouer à la souris c'est tourner son perso et non pas mouseclick comme je le pensais aussi.. Ceci explique cela, ceteris paribus, je joue depuis daoc avec clavier souris en tournant mes persos à la souris click droit, soit 7ans ^^ SInon ça aurait été impressionant un keyturner qui gère :O
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:22

omg comme vous vous deplacer, jcroirai voir gladiateur smôke west side !
nn en vrai vas falloir corrifger ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:56

tenrø a écrit:
omg comme vous vous deplacer, jcroirai voir gladiateur smôke west side !
nn en vrai vas falloir corrifger ca :p
$


J'y travaille je bouge presque plus au clavier,
Sauf quand je dois suriner j'ai un vieux réflex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

giwafe/bébéwafe a écrit:
sa depent quel était ton premier perso aussi Smile si ta direct accrocher sur rogue ta prit la bonne habitude et si c pas le cas... ben va essayer de changer cette habitude de keyturn ^^

Pareil que Nat moi en fait ca date de daoc ... j ai test daoc en alphatest donc si j ai bonne mémoire j était en 6 eme ou 5 eme c est a dire il y a .. 10 ans ... donc j ai du arreter le keyturn y a perpete Smile enfin a daoc les bon reflexes a prendres était ... de ne pas bouger ou de bouger au bon moment (fallais faire des enchainement qui pouvais rater quand tu bougeais) donc si tu strafais etc tu pouvais raté ... Mais c'est clair que mtn que j y pense un mec qui a pve sur mage et fait que ca du 1 au 80 genre pendant 3/4 ans .. il a pas vraiment besoin de tourner ... (sauf en pvp ) rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Je jouais surtout odin et healeur mais je me déplaçais ainsi, mais j'avais des persos dans les différents vaux, des persos aux cac donc j'ai perfectionné ça ^^ Mais les groupes optis, en RvR ça aide aussi Very Happy Sinon t'as commencé daoc quand t'avais 9ans ? impressionant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

ouais enfin j'était un gros noob quand mm hein ... je m y suis mis plus serieusement vers 11 ans. Tu crois que je le sors d'ou mon pseudo skill et pourquoi j'ai pas eu une grande prépa parisienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

a 7 ans jai commencé nata ... je jouais chaman et assassin, les deux classes ou selon ton placement tu peux gagner a tous les coups.
Assassin toujours etre de face, et chaman toujours analyser la distance du sprint pour placer une bouledot suivi de contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

beurk des mid!.

Thauma feu et cabaliste forever !!!!!!!.
Seul b mol c'était les RA et les camper un spots ... mon record 16 heure d affiler sans bougers pour attendre le repop.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

a tour de role avec mon père mon frère 4 jorus pour attendre que la house sur foundations baisse en prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

haha les oufs ^^ nous on squattais trankillou notre manoir de guilde a 2 (ou 20 jsé plus ) PP la semaine... y avais tout ce qu'il fallais pour le craft etc et en banque de gu Very Happy bref on part en hs la les gars stop =)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:55

Lomithrani a écrit:
giwafe/bébéwafe a écrit:
sa depent quel était ton premier perso aussi Smile si ta direct accrocher sur rogue ta prit la bonne habitude et si c pas le cas... ben va essayer de changer cette habitude de keyturn ^^

Pareil que Nat moi en fait ca date de daoc ... j ai test daoc en alphatest donc si j ai bonne mémoire j était en 6 eme ou 5 eme c est a dire il y a .. 10 ans ... donc j ai du arreter le keyturn y a perpete Smile enfin a daoc les bon reflexes a prendres était ... de ne pas bouger ou de bouger au bon moment (fallais faire des enchainement qui pouvais rater quand tu bougeais) donc si tu strafais etc tu pouvais raté ... Mais c'est clair que mtn que j y pense un mec qui a pve sur mage et fait que ca du 1 au 80 genre pendant 3/4 ans .. il a pas vraiment besoin de tourner ... (sauf en pvp ) rapidement

alors si tu commence comme premier perso un pretre heal et comme main un palaheal par la suite... toutes les mauvaises habitudes du keyturn sont la.

Healbot etant bien entendu un addon qui faut pas commencer a use sinon on sen sépare plus ^^ et donc souris = only pour cet addon
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:20

Mon premier perso était un prêtre heal ^^ que j'ai respé à la sortie de BC Smile mais en instance 60 HL quand je healais, je ne jouais qd même pas au keyturn & co :p Trop de stéréotypes sur les healeurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:15

tu étais sur un jeu souris avant =). Et il a pas tort si tu fais que des instances ta pas souvent besoin de bouger .. surtout en healeur avec certains addons ta juste a spam ta souris au bon moment ... ( je me souviens de ct raid assist bien paramétrer tu a les cibles avec moin de 75% life qui s affiche et quand tu clique ca heal .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)   Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Duel Ivirox VS Bibito
» Hernandez - Ownëëd
» Hernandez - ownëëd
» Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: