Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arena 2c2 [Cham]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:42

Voila une vidéo de 10 minutes de 2c2 twink.

Enjoy, j'accepte vos avis =)

https://www.dailymotion.com/ivi19/video/x7zck3_2c2-arena-19_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:32

Oui sympa comme vidéo mais t'es souvent l'anticompo de la team en face ^^
le 1er duel par exemple c'est prêtre/drood, un duo pas très offensif, qui en plus va se faire dispell les 3/4 des buffs/soins par ton Expiation, et il n'ont presque rien pour interrompre ton heal (CD très long), donc le seul moyen qu'il gagne c'est te mettre oom tout en résistant au burst cham/rogue ... c'est une victoire quasi-assuré ^^
Les duels où tu es avec un hunt alors la ... les 2 classes les + cheat du moment xD C'est donc très dur pour un healeur comme druide qui se fait dispell ses HOT de pouvoir gérer le heal et pensant à ne pas se faire interrompre ^^
Ce sont tout de même de très beaux combats, avec des twinks de qualité, du skill, un bon vieux reggae, une réalisation sobre mais efficace et de l'addon à profusion (j'adore voir les addon des gens ds les vidéos Very Happy)

Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

Ouai en même temps si je tombe contre une compo avec pretre/druid/pala, j'suis leur anti compo pck j'sui cham ?

Et puis je fais avec ce que j'ai sous la main ... Bowirox a migrer et je ne plus avec lui, et Bibito, Faction (rogue, war ), Virki, Fä, sur mon CB ce sont de grosse figure H2, donc des adversaires de bon niveau.

Maintenant c'est eux qui choisissent leur compo, pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

Aos sur WT-Forum a écrit:
ma critique principale serai :

Les combat sont naze ! tu te bat que contre des compo super simple a battre qui ne joue pas spécialement bien j'ai trouver ! Bref les combat sont pas très captivant et on l'air un peu simple.

C'est comme ton duel contre le druide !
Comment tu veut qu'il gagne ?
Même si vous jouer bien tout les 2 le dispel a ce lvl est trop puissant et le heal d'un druide / prêtre c'est 50 /75% des HoT / Buff

En tout cas continu a faire des vidéo mais trouve des adversaire un peu plus coriace ! genre une compo avec un bon démo, un palaheal ou un bon hunt... même un autre chaman ! pas que des classe qui peuvent rien faire contre le dispel. Et puis rogue en arène c'est une blague surtout en 2c2 ça sert a rien.

Tu vois je ne suis pas le seul à le dire Smile

oui t'es leur anti-compo c'est pas ta faute ni la mienne c'est comme ca ^^
Comme le dit Aos se sont des victoires faciles, même si ce sont des grosses figures en face. Donc des combats contre pal/hunt/cham/demo ... seraient plus intéressant ^^
En même temps cham, c'est devenu la grosse classe, donc c'est un peu normal que souvent tu soit l'anti-compo lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:42

J'suis vraiment deg au final ... j'ai up mon cham quand personne ne croyais a cette classes, j'ai réussi a rattraper/dépasser les bon twink du CB, et finalement ... je suis "victime" du up des cham xD

Ensuite, pour les compo ... j'y peux rien =S

Je go arène, je lance fraps, après je garde ce qui est sympa ....

Donc de se que j'avais en vidéo, c'était soit sa soit du 2c1 vs des fakes xD

Et oui, need du monde sur mon CB ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Aleadora
Portion Magique
Portion Magique
Aleadora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Courbevoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 18/05/2008

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:50

Iviros/Ivirox a écrit:

Et oui, need du monde sur mon CB ='(

Go migré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:44

Iviros/Ivirox a écrit:
J'suis vraiment deg au final ... j'ai up mon cham quand personne ne croyais a cette classes, j'ai réussi a rattraper/dépasser les bon twink du CB, et finalement ... je suis "victime" du up des cham xD


Bienvenu au club :s !

Sinon pour ta vidéo j'aurais un peu tendance a faire les mm critiques qu'eux.
Pour ce qui est du sham, je trouve que tu refresh pas assez ton boubou de foudre parfois, que un horion dans un boubou de prêtre c'est balot quand tu es sham =).
Aussi je ton conseil dans l arene ou tu commence juste en face de poser un totem aoe juste avant que ca s'ouvre =) c'est sympa ca touche generalement les 2 pour commencer.
Pour les arenes vs le hunt / druide et le druide/war pk tu tente pas un ptit horion sur le druide ?

Ensuite essaye de faire des vidéos sur des compos.
Double rogue (sans agm)/miroir / cham démo / cham war etc .. tu aura des matchs bcp plus interessant sinon l éditing est assez sympa mais ton interface je la trouve moisie =)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:02

ca ma fais marrer au moment du sham hunt vs druide hunt... les 2 hunt bougent pas et se tire dessus jusqu'a ce que l'un meurt ahah
sinon jolie vidéo, bon skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arena 2c2 [Cham] Empty
MessageSujet: Re: Arena 2c2 [Cham]   Arena 2c2 [Cham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena 2c2 [Cham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose due ( hein gamjo ! ) soirée arena
» Et un ptit cham pour se détendre ...
» Arena 31/01/09
» Lvl mini arena.
» Arena Rating System for Twinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: