Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit coup de gueule envers blizzard

Aller en bas 
5 participants

Blizzard se fou de ces clients?
Oui!
Petit coup de gueule envers blizzard Vote_lcap79%Petit coup de gueule envers blizzard Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Non
Petit coup de gueule envers blizzard Vote_lcap21%Petit coup de gueule envers blizzard Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:13

Si comme moi voir:
" Bug Fixes

* Fixed a bug with a Wild Mustard plant that was under the ground in Dalaran. "

dans les patch notes et rien sur entil ni les métiers ni les enchantes ZG ca vous les casses ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:13

Un petit peu plus joyeux, sur le PTR il vont re-faire les Bgs mixés Euro.

ça veut dire que si Cataclysme est mis avec Misery et un Allemand, on jouera tous ensembles, même ceux qui ont migrés, et, qui sait, je pourrai poutrer les Aygat en arène ^^

Bref, ça relèverait le niveau et la fréquence. Trop de niveau pour les kikoo flambi fraggers unstuff, mais bien assez pour ceux qui veulent du challence et plus d'arènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:21

ouais enfin parler en correc de bug juste d'une %@= de plante et rien sur le bug minage ou d'autre bug .... j'ai alluciné quand j ai vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:23

Ouais c'est bizarre, je vais requête pour re-re-re-signaler ça, qu'ils oublient pas les twinks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:47

Gamjolol a écrit:
Un petit peu plus joyeux, sur le PTR il vont re-faire les Bgs mixés Euro.

ça veut dire que si Cataclysme est mis avec Misery et un Allemand, on jouera tous ensembles, même ceux qui ont migrés, et, qui sait, je pourrai poutrer les Aygat en arène ^^

Bref, ça relèverait le niveau et la fréquence. Trop de niveau pour les kikoo flambi fraggers unstuff, mais bien assez pour ceux qui veulent du challence et plus d'arènes Smile

Wat ? Y'aura de nouveau les BG internationaux dans la MAJ à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Pas sûr, mais sur le PTR ils veulent tester.

A noter que les bgs interfaction, ce serait uniquement entre ennemis (tu pourrais QUE affronter des autres euro, pas jouer avec eux).

Lien de la MaJ 16.01
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425493579&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Citation :
Wat ? Y'aura de nouveau les BG internationaux dans la MAJ à venir ?

Mamytwink l'a mis en page d'accueil sur son site. Et si cela à bien liue, ce ne sera pas pour la prochaine MaJ, mais pour celle d'après.

Et oui, Blizzard se fout de la gueule de ses clients, notamment au niveau du service des Mj, qui sont tous aussi incompétents les uns que les autres, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Powa. Enfin depuis le temps que j'attend de voir des corps de bataille inter-langages (CLBG) ! Bonne nouvelle. Et j'ai pas tout lu mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:03

Il n'annoncent pas officiellement la rectification des bugs, mais tout est en ligne sur le PTR.

Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à consulter régulièrement les patchnotes Smile

http://www.wow-twink.com/royaume_test.html
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:07

Mamytwink a écrit:
Il n'annoncent pas officiellement la rectification des bugs, mais tout est en ligne sur le PTR.

Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à consulter régulièrement les patchnotes Smile

http://www.wow-twink.com/royaume_test.html

non mais c'est pas le probleme ce qui m'énerve au plus haut point c'est que quand on lis leur patchnotes. On peux traduire : "nous sommes dédier regardez y avais une petite plante qui buggais ont l'a debuggez !!! " et ils disent pas: "holéholé ca fait 3 mois qu on fait les boulets on avais laisser 70 endu a la portée de tout le monde et une épée lvl 70 pour des lvl 1 oyé oyé on est des boulets et on prend 3mois pour corrigé ca"
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:43

Dans un sens, c'est un profit qui concerne tout autant les twinks, pour ceux qui aime le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule envers blizzard Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule envers blizzard   Petit coup de gueule envers blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule envers blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit salut ^^
» Besoin d'1 pti coup de main
» Ce qui m'a donné l'envie de twinker un coup !!
» petit bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: