Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'1 pti coup de main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apoxxx
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : fr
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Bonjour a tous,

voila je cherchais des infos sur les twink depuis un moment et je suis tombé sur ce forum bien sympathique.

En fait jai besoin d'1 coup de main pr un twink 60. J'ai recuperer le compte d'1 pote qui ne joue plus, il a laisser un paladin 30 et jaurais aimer le up 60 pr les alterac.

Vu que je n'ai pas trop dexp pr sa j'aurai aimer savoir quelle stuff prendre ( jai vu lepique avec les vh et les marque a la hall qui irais bien je pense) les enchant et surtt si sa valais le coup lol

voila merci d'avance pr les reponses
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:05

Palavindicte 60, oui ça vaut le coup, y'a que les DKs qui te posent problème (mais y'en a un max).

Pour le stuff, depuis que Naxx est parti, c'est le set JcJ, éventuellement un peu du T2, des stuffs réputs et drops de raids (AQ, BwL, ...).

Pour en faire un "facilement", c'est le stuff JcJ, éventuellement du Vert d'outreterre "du soldat, du truc, ..." pour compléter en attendant les raids.

Autrement, essaye de trouver la vidéo de Mortulus, la 2e partie est consacrée à son pala vindicte bien stuff (Hallibell).

Bref, bonne chance, et si t'as WOLTK, pense à up ingé/joa pour des trinkets super biens.
Revenir en haut Aller en bas
apoxxx
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : fr
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:33

merci de ta reponse gamjolol

Je vais voir ce que je vais faire car effectivement apres avoir essayer le pvp avec le mage 60 d'1 collegue j'ai pu voir quil y avais 70 % de dk et vu leur stuff il surpasse tte les classe Shocked

enfin on verra bien ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:28

Bon Alors Palvind bien stuff ca te plis un DK en deux coup. Le dk aime taper pour se heal grace a sa frappe de mort et c est ce qui le rend aussis cheater (surtout en sang) entre ton stun et ta bubulle un dk est plié en 2 sec Smile.
Ensuite je sais pas sur quel cb tu es mais cataclysme y a 0 interet a twinnker 60. A tel point que ma druide excellement stuff je l ai up. Les alté c est tjs 30 min d attente pr 40 Ally cs 5 h² ... parfois l inveser (on sais pas pk ) jms équilibré. Jamais d arene


Dernière édition par Lomithrani le Mer 18 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:55

Lomithrani a écrit:
Bon Alors DK vind bien stuff ca te plis un DK
OWI, un dk vindicte, NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:02

:p Un twink 60 c'est pas trop dur à stuff : JcJ 60 ( ancien grade 13/14 ) et Arme instance "hl" 60.
Les dk sont à la mode en ce moment mais dans 3-4 mois, on ne verras plus bcp de dk ( à mon avis ) alors sa reviendra peut-être à la normal dans les bg.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:23

full g13 / 14 ca prend mass temps, environ 15K honneur par item , il en faux 8 ... c est pas rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:28

Medine / Yøuareðæð a écrit:
:p Un twink 60 c'est pas trop dur à stuff : JcJ 60 ( ancien grade 13/14 ) et Arme instance "hl" 60.
Les dk sont à la mode en ce moment mais dans 3-4 mois, on ne verras plus bcp de dk ( à mon avis ) alors sa reviendra peut-être à la normal dans les bg.

Un pvp presque gratuit en temps, qui te demande rien, où t'as direct le meilleur stuff, où tu OS toutes les autres classes, même lvl 59 contre des twinks 60 stuff raid, ça se refuse pas Smile

Autrement, le farming d'honneur/marques est très long. Les marques faut le faire lvl 59 pour pas que ça devienne trop ennuyeux (ben oui affronter des 69...), et l'honneur est aussi très long à avoir. Depuis que l'alliance fait du 40v5, ça passe peut-être mieux, mais ça reste des grosses quantités d'honneur.

Pala vs DK, à skill égal, le DK gagne, sauf si le Pala claque absolument TOUT, le DK rez, le DK se heal en tapant, le DK prend pas de dégats magiques, le DK a un pet ou une regen vie permanente, le DK a un silence.

Autrement, si le Pala est stuff kikoolol (stuff woltk, avec de l'ingé wotlk, pour moi c'est du kikoolol), ça peut passer vu les caracs abusées offertes par les trinkets wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'1 pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'1 pti coup de main   Besoin d'1 pti coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'1 pti coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 49 [Besoin de renseignement ^^]
» Souci aves la main de protesction
» BESOIN DE VOUS !
» Besoin de Publicitaires !
» Et Blizzard mit le coup de grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: