Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enylyd Palanaine de Kael'Thas

Aller en bas 
+8
leviathan
Calimero/Tourni
0mnie
jiin
Fùrtif / Lïloua
Gamjolol
Lomithrani
Eny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:11

Bonjour à tous,

après avoir joué longtemps en 19 en tant que palaheal, un malheureux lvl up (en montant herbo à la marche de l'ouest) m'a conduit au lvl 20.

Bien évidemment, c'est une déception à cause de tout l'équipement enchanté et du temps passé, mais bon, pendant tout ce temps, les haut faits du goulet ont été accomplis, l'étendard de bataille obtenu, et quelques arènes sympathiques sont venues occupées l'attente des goulets.

Le temps est venu de passer au lvl 29 !
et il faut avouer que pour pala, c'est un très bon choix !

Voilà donc Enylyd repartie pour up 29 avec une respé vindicte une fois le lvl 29 atteint.

Actuellement lvl 23-24, j'ai déjà quelques items sympas côté alliance (hache 1M enchantable BC, bouclier enchantable BC).
Je prévois de faire les quetes torse et gants de strangleronce.
+ quelques autres items de quetes alliance enchantables BC aussi.
Et puis les rushs.

A bientôt donc, en Arathi, goulet, et arène.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:41

Si tu veux un conseil pour avoir beaucoup joué au 29 .. mageladin paloufheal reste la meilleur alternative (et surtout la classe imbattable sauf ptetre par sham heal encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Depuis l'up des Palavindicts, c'est incontournable.

Même un unstuff lvl 26 doit être pris au sérieux, tellement c'est op au niveau du dps.

Alors Palatwink 29, full stuff, avec la Charo et tous les enchants, c'est :
- intuable
- surpuissant, tout ce qui a moins de 1700 de vie tu le os
- inkittable
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

SI tu veux t'inspirer un peu du stuff de mon war dps je te link le lien armu:
(ok il a pas le bon plastron ni les bon gants mais à l'époque j'étais pas au courant des fameuse quetes à strongleronces^^)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Youplapop

En esperant que celui puisse te servir un peu, bon jeu et à bientot en bg 29 =)
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:33

Je regarderais plutôt Omnie 29 Razz
Full stuff à ce que j'ai vu, sauf les éléments de quête ally (pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:34

j'ai déjà sur papier le stuff que je devrais avoir
je me suis inspiré de Cämélia plutôt, côté ally
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

:'( Goodbye (L)Eny(ne?) :p
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:16

Salut Eny,

Voici mon pal 29 si ça t interresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%96mnie

Sachant que tu peux avoir des bracelets enchantables BC en maille (quete ally seulement)
J'ai donc mis 9 force sur des bracelets +16 PA et 9 endu sur des bracelets 5 force/5 endu (n'ayant pas encore mis la main sur les brassards de Yorgen)

Coté anneaux je sais qu'il existe un 8 force/4 agi que je n ai pas encore trouvé.

Concernant les métiers j'ai choisi Dépecage/Ingé(pr la cape parachute enchantable 12 agi)

Ce qui donne pour le moment 505 PA (avec le buff amélio) pour 27.38 % crit (+ les 3% donnés par le jugement avec la spe)
Le collier Warsong rapportant + d'agi mais moins de force.

J'espere avoir pu t'éclairer un peu

Alors à tres vite en bg !
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Les brassards Ally de quête c'est les Brassards de Chevaucheur Martial (Otto et Lépervier, ou un truc du genre à Arathi).

Pour la cape, y'a aussi Manteau de frappe du tigre (équilibré agi/endu, mais pas +12 agi dessu).
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:59

ömnie, j'ai effectivement trouvé l'anneau foudroyant 8 force/3 agi
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:49

bon, voici le build que j'envisage :
http://www.warcrafter.net/sandbox/128417
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:00

j'ai un doute... palavindicte c'est aps plus rentable a la deux hand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

Oh si^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

je conseille l arme de mon war (clique sur la photo ) pour le burst Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:56

Calimero/Tourni a écrit:
j'ai un doute... palavindicte c'est aps plus rentable a la deux hand ?

le sujet qui fâche ... encore faut-il la looter la hache 2M !!! bouhouhou ... j'ai pas encore loot, ni au kraal, ni à Gnomeregan (oui la hache de gnomeregan est encore plus violente)

Sinon, petit commentaire après avoir pratiqué goulet et arathi 29 depuis quelques temps, je peux te dire que contre les rogues, j'aime autant avoir un boubou, et donc plein d'endu et un peu de blocage

de plus, une fois avec le buff paladin PA, je dois atteindre les 530 PA et 15% critique avec la hache 1M et le bouclier, avec juste un renfort 40 endu/12 agi, à ça, tu ajoute un proc mangouste de la hache 1M de temps en temps, histoire que ça fasse mal ... je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne survavibilité et de faire bien mal

mais bon, dès que j'ai une des haches 2M, c évident que ça sera quand même intéressant
par contre, je vois que tu as mis +15 force ... tu as une version avec croisé ou tu joue que avec le +15 force ?
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:52

J'ai vu plusieurs paladin avec l arme une main avec mangouste ces derniers temps ... la survie sous cette forme est assez enorme (jme fou oom pour les tuer avec mon pretre xD ) mais la plupart du temps le manque de dps est flagrant (je les tue a la baguette ><)
Apres il te suffit de bien switch entre ton arme a 2M et ton boubou pour trouver le juste milieu car pour venir a bout de n importe quel casteur , a la 1m tu risque de galerer ...
(tu peux aussi att le proc mangouste et equiper la 2M pour beneficier du bonus du proc, mais je te conseil tt de meme la hache du kraal pour frapper bcp plus fort notament si tu critique)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:52

Eny a écrit:
Calimero/Tourni a écrit:
j'ai un doute... palavindicte c'est aps plus rentable a la deux hand ?

le sujet qui fâche ... encore faut-il la looter la hache 2M !!! bouhouhou ... j'ai pas encore loot, ni au kraal, ni à Gnomeregan (oui la hache de gnomeregan est encore plus violente)

Sinon, petit commentaire après avoir pratiqué goulet et arathi 29 depuis quelques temps, je peux te dire que contre les rogues, j'aime autant avoir un boubou, et donc plein d'endu et un peu de blocage

de plus, une fois avec le buff paladin PA, je dois atteindre les 530 PA et 15% critique avec la hache 1M et le bouclier, avec juste un renfort 40 endu/12 agi, à ça, tu ajoute un proc mangouste de la hache 1M de temps en temps, histoire que ça fasse mal ... je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne survavibilité et de faire bien mal

mais bon, dès que j'ai une des haches 2M, c évident que ça sera quand même intéressant
par contre, je vois que tu as mis +15 force ... tu as une version avec croisé ou tu joue que avec le +15 force ?

Je jou avec cet enchante depuis plus de deux ans car je prefere 30 pa tout le temps que 200 de temps en temps Smile. j'ai une grosse masse assez rapide avec croisé dessus mais je reste fan du 15 force ne serait ce que pour l originalité quand j ai fait ce persos , peu de 60 le possédais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purple Pøwn
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : paris
Jeux joués : wow ?
Date d'inscription : 29/05/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:00

Mon élan de nostalgie du 29 m'a conduit à partager deux-trois bg avec toi hier. Alors merci pour les quelques heals dont tu m'as fait bénéficier ainsi que le rebuff des rois systématique, c'est pas courant d'voir ça.
J'ai eu une pala 29 aussi, du nom de Cämélia, et pour avoir sillonner les bg pendant pas mal de temps, que ce soit palaheal ou palaret, y'a moyen que tu t'marres.
Alors bonne continuation à toi et à bientôt en bg j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34

hmm j avoue j'ai rejoué mon palaheal hier et serieusement (moi qui le trouvais nerf) j'ai eté fort surpris du rendu ^^. Je trouve surtt que le heal a eté enormement up se qui rend la tache plus facile bien que la survie du paladin heal a eté amoindri par la disparition de la bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

@Pøwn : salut, effectivement, ça fait plaisir quand tu es dans le BG, tu joue à peu près correctement
par contre, mon stuff vindicte étant fini, je viens de respé vindicte complètement (474 PA unbuff, et 542 avec mon buff puissance) go voir Enylyd sur Armory

mais j'ai toujours mon stuff heal en réserve qui restera efficace tout de même (1900 pv, 2000 mana, 100 add soin) je l'espère

@leviathan : palaheal, c'est ce que j'ai joué au lvl 19, c'était intéressant, là, en uppant jusqu'à 29, je suis resté heal, et j'avoue qu'en spammant éclair lumineux, c'est super rentable (il me coutait 46 mana au lvl 27,et donnait 250 pv en moyenne, 350 en critique je crois), donc avec un pool à 2200 mana parfois, ça faisait un potentiel énorme de heal

en tout cas, en ce moment, côté ally, j'ai repéré quelques bons joueurs : Vendetta-Elune (qui a du up son cham de 19 à 29 comme moi)
Emettbrown (bon prêtre qui dps et heal à la fois, à nous deux, on défend des bases contre des gros assauts hordeux)
Pøwn qui se débrouille bien

ce qui est plaisant, c'est que chez Poney Enragé sur Kael'Thas, on a plusieurs 29 actifs en ce moment donc ça permet de pas partir seul
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:26

Alors, voici mon opinion :

La hache de gnomeragan est bien mais pas top sachant qu il faut + jouer sur le burst , donc le degat max de l'arme, et celle du kraal est a 132 alors que celle de gno est seulement a 107 ( environ ) , meme si elle a un plus gros dps global. C'est comme pr les wars : il faut une arme lente.

Apres je trouve ça surprenant de lire "oué pown se debrouille pas trop mal" personellement avec natalya c'est les 2 seuls rogues ally qui arrivent à faire qqe chose d'interessant contre pal vindicte, sachant que c'est assez compliqué qd meme pr un rogue de ne pas succomber violement, il faut avoir un certain skill, pour ne pas dire un skill certain.

Sinon tu te trouves pas ridicule qd tu tombes en 2v1 dans une arene, et que tu fais semblant de me laisser duel ton pote, pour le heal à la fin et partir en courant ? Moi j'adore tu me fais kiffer tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

"c'est les 2 seuls rogues ally qui arrivent à faire qqe chose d'interessant contre pal vindicte"

Ouais bon, t'as pas duel tous les rogues ally, y'en a des tout aussi bien qui ne jouent plus (Shinou / Passoimlbeur / Fûfü)

"Sinon tu te trouves pas ridicule"
Je trouve assez ridicule de se précipiter sur la classe la plus cheatée du 29 (avec le hunt), d'avoir un stuff moyen, et de roxxer du poney avec une machine à tuer du gris monotouche, et tout ça avec un healbot.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:21

Pour la premiere phrase : tu as tout a fait raison j'ai oublié de preciser "que j'ai rencontré pour l'instant" , j espere que il y en a bien d'autre

Pour ta 2eme phrase je n'ai pas trop compris..

[EDIT]j'explique la mienne : je faisais simplement allusion ( de façon sarcastique, soit ) à une arène où j'étais seul contre 2, eny lvl 26 il me semble et un cac dont je ne me souviens ni le nom ni la classe désolé .. eny s'asseoit et je commence à dudu l'autre, joli duel mais voilà qu'eny se met à le heal sur la fin, mes /non n'y changeront rien. Je ne trouvais pas ça très sympatique de sa part. ça n'engage que moi.


Dernière édition par 0mnie le Jeu 19 Fév - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:23

Que se faire un Pala vindicte post 3.0.1, c'est le choix de la facilité, du monotouche, du OS de gris.

Avec un healbot stuff correctement, ça devient une machine à gâcher les Bgs. (même sans en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:24

"Je trouve assez ridicule de se précipiter sur la classe la plus cheatée du 29 (avec le hunt), d'avoir un stuff moyen, et de roxxer du poney avec une machine à tuer du gris monotouche, et tout ça avec un healbot."

en gros t'es un gros noob t'as pris la classe la plus cheaté et tu fais que du greykill avec ton stuff de merde et ton healbot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enylyd Palanaine de Kael'Thas Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enylyd Palanaine de Kael'Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enylyd a up niveau 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: