Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enylyd Palanaine de Kael'Thas

Aller en bas 
+8
leviathan
Calimero/Tourni
0mnie
jiin
Fùrtif / Lïloua
Gamjolol
Lomithrani
Eny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:26

Nik a exprimé une pensée qui n'est pas la mienne.

Je ne dis pas que Omnie est forcément unskill, je le pense pas (y'a qu'à voir ses 19, il roxx). Mais Paladin 29 c'est vraiment la classe qui demande pas grand-chose à part un clavier (ou un Joystick, faut voir).

Pour le stuff de merde, il est pas mal, mais y'a mieux évidemment^^ Par contre, çA suffit pour 2-shot n'importe qui (gris ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

c'est ce que j'ai compris dans la seconde phrase perso
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:29

Je parle du paladin en général (29 vindict), pas d'Omnie en particulier.
C'est posté ici parce que c'est le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:31

up j'ai fait un EDIT sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

"la plus cheatée du 29 (avec le hunt)"

Et tu parles de pala ? soit j'ai rien compris soit ben wala x)
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Hey j'ai pas un stuff de merde !! Sad
c'est pas trop mon genre de faire le minimum qd je fais un twink, à part le lié au compte ( que j'ai la flemme de farmer, pr le moment ) il n'y a pas vraiment mieux et surtout je pense avoir assez prouvé que je joue constament les objectifs du bg, et ne pratique pas le greykill à des fins sadiques


Dernière édition par 0mnie le Ven 20 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

Palret est une classe qui a été up de façon considérable, que se soit au 29 ou 80, il a pris un sacré up ! Omnie gère sa classe, se qui le rend plus fort qu'un palret twink 29 "normal" on va dire ^^ Je trouve que cela donne du challenge, ok c'est chaud qd il y a un heal derrière, solo c'est possible qui si il est à 50% avec le flag, mais en groupe au milieu de warsong ou quoi, c'est aussi possible.
Je pense que palret est une classe qui twinkée, devient très puissante, surclassant la plupart des autres classes d'un point de vue "fiche", sur le papier quoi Wink Bon ok si t'as 3 omnies en face de toi, laisse tomber ça tue tout, même un war genre Healezmoisvp avec 2k7pv unbuff.. On peut dire ça de toute les classes, genre 3 Rogues spé dps qui focus le même, ça fait très mal ^^

P.S: Passmoilbeur est comme un mob rare élite, c'est très rare de le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:12

Ömnie ??? Very Happy
je me rappelle mais alors pas du tout de cette arène, en plus, si j'étais lvl 26, ça devait pas valoir dire grand chose, j'étais sûrement en stuff heal effectivement, mais sûrement pas avec un "pote" comme tu dis, ça devait plutôt être un casual, mais bon, passons

de toute façon, j'estime que tu utilise un bug de la mécanique du jeu (450 dépecage) donc je vois pas de raison de te faire de cadeau à fraguer un mec avec 1000 - 1500 pv ... alors que tu es à 30% de critique grâce à ce bug ...

et puis écoute, en arène, je me suis fait farmer des centaines de fois seul face à deux twinks en arène 19, alors merde, j'en ai rien à foutre si t'es pas content que je heal le gars à la fin, de toute façon, ça change rien, tu le kill, alors stop whine
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:20

0mnie a écrit:

Apres je trouve ça surprenant de lire "oué pown se debrouille pas trop mal" personellement avec natalya c'est les 2 seuls rogues ally qui arrivent à faire qqe chose d'interessant contre pal vindicte, sachant que c'est assez compliqué qd meme pr un rogue de ne pas succomber violement, il faut avoir un certain skill, pour ne pas dire un skill certain.

je te précise que ça fait que depuis cette semaine que je joue pour de bon en goulet 29 ... donc je ne connais encore personne

j'ai pu croiser Pown, Natalya, Dewi, Emettbrown, etc ... et voilà, j'ai vite vu qu'ils jouaient intelligement en goulet comme en arathi
je faisais donc simplement une constatation "pown se débrouille bien" ... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:37

@ Eny : il a dû pas tropa apprécier le "débrouille pas trop mal", parce que c'est vrai que c'est un peu méprisant (ou réducteur), alors que Pown se débrouile plus que "pas mal du tout".

Autrement, j'avais pas vu les métiers, c'est pas correct, mais comme en 29 tu peux go 300, çA change pas une vie (contrairement au 19 :s).
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

Gamjolol a écrit:
@ Eny : il a dû pas tropa apprécier le "débrouille pas trop mal", parce que c'est vrai que c'est un peu méprisant (ou réducteur), alors que Pown se débrouile plus que "pas mal du tout".

Autrement, j'avais pas vu les métiers, c'est pas correct, mais comme en 29 tu peux go 300, çA change pas une vie (contrairement au 19 :s).

+1, pour les métiers c'est un poil plus équilibré Smile J'ai 225herbo, je peux monter 300, mais ça ne changera pas grand chose, je suis content avec ça Smile Dépeçage est moins violent qu'au 19, faut pas trop jeter la pierre sur les métiers, ni sur le fait qu'il joue son pala, on peut pas reprocher à quelqu'un qui joue pala depuis longtemps, d'en monter un 29 quand même, fin je sais pas , mon beau frère avait un pala 70, il l'a monté 80, il se fait insulter aussi mais quoi.. c'est son perso et puis basta, on peut rien dire là-dessus non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:41

Eny : Pour le coup de l'arene laisse tomber c'etait une private joke , jai juste pas trop aimé la feinte de me laisser duel, tant qu a faire on commence direct en 2v1 et c est plié.. Mais c'est pas grave , à la limite je te dirai c'est la dure loi du pvp, c'est comme ça c'est pas autrement, et je suis pas du genre a venir pleurer, j'aurai du t'envoyer ça en MP.

Sinon comme dis natalya ( entre old school boys on se comprend :p ) , pal est une classe que j'affectionne particulierement, et je ne savais pas qu'il etait surexploité ( en vindicte ) quand on en a monté 2 en 29, d'ailleurs je voulais en faire un pal protec, du style du omnie 19.. J'ai vite changé d'opinion en voyant la puissance destructrice qu'il peut produire !

Sinon pour Pown, comme dit gamjo, en effet je trouvais l'expression "se debrouille pas trop mal" péjorative, apparement ce n'est pas le cas, donc affaire réglée j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:47

Sinon pr les 450 en dpeçage je ne sais pas quoi te dire.. c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:22

pala protect c'est très bon aussi ^^ j'en avai croisé un a 3k600 pv et son dps n'etait pas negligeable et sa survie assez enorme. Mais c'est vrai que bcp sont tenté de faire un palavindicte en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:46

Perso avec ma hunt, une bonne glyphe et un gros kitting, les paladictes y passe tous. Je me fais un bonheur de les dudu pour me venger de Omnïe 19 qui me powned sur tous mes twinks 19 :p
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:45

0mnie a écrit:

Apres je trouve ça surprenant de lire "oué pown se debrouille pas trop mal" personellement avec natalya c'est les 2 seuls rogues ally qui arrivent à faire qqe chose d'interessant contre pal vindicte, sachant que c'est assez compliqué qd meme pr un rogue de ne pas succomber violement, il faut avoir un certain skill, pour ne pas dire un skill certain.
...
Sinon pr les 450 en dpeçage je ne sais pas quoi te dire.. c'est la vie

+1

Gamjolol a écrit:
"c'est les 2 seuls rogues ally qui arrivent à faire qqe chose d'interessant contre pal vindicte"

Ouais bon, t'as pas duel tous les rogues ally, y'en a des tout aussi bien qui ne jouent plus (Shinou / Passoimlbeur / Fûfü)

"Sinon tu te trouves pas ridicule"
Je trouve assez ridicule de se précipiter sur la classe la plus cheatée du 29 (avec le hunt), d'avoir un stuff moyen, et de roxxer du poney avec une machine à tuer du gris monotouche, et tout ça avec un healbot.

tu peux parler sachant que t'es hunt au lvl 19 ... lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enylyd Palanaine de Kael'Thas   Enylyd Palanaine de Kael'Thas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enylyd Palanaine de Kael'Thas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enylyd a up niveau 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: