Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de nerf sur fofo officiel

Aller en bas 
+11
Mamytwink
Aleadora
Renamren
Assasîn/Healassîn
clysthene
Calimero/Tourni
twinkheal
Beware / Owneed
Twonk
Eÿtha
Lomithrani
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:45



Dernière édition par Lomithrani le Jeu 29 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:53

Merci énormément d'avoir crée se post ! j'allais allez le faire !
Enfin bref je go mettre un gros +1 dès que je serais rentré chez moi (14h45)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:58

et j engage particulierement les 450 en métiers comme moi a postez ca donne plus de crédibilité au post et au +1
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:19

Une fille a post et a effacer, 2 fois ses messages quand je voulais lui repondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Posted ! :-) Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

C'est bien beau de se lamenter mais faudrait directement écrire une lettres à Blibli et leur expliquer en quoi ils ont tort car à mon avis ils se sont bien rendu compte qu'il avaient fait une erreure en supprimant les niveau pour les metiers de récolte mais leur choix par la suite dans la precipitation si je puis dire n'etait pas judicieux car ils ont toujours aussi peur de toucher à ce que le joueur ont deja dont les metiers 450
C'est sur que la meilleur solution serait de demander à tous les twinks de supprimer leur metiers de récolte mais c'est comme demander a Sarkosy une reforme utile a la population francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

twinkheal a écrit:
C'est bien beau de se lamenter mais faudrait directement écrire une lettres à Blibli et leur expliquer en quoi ils ont tort car à mon avis ils se sont bien rendu compte qu'il avaient fait une erreure en supprimant les niveau pour les metiers de récolte mais leur choix par la suite dans la precipitation si je puis dire n'etait pas judicieux car ils ont toujours aussi peur de toucher à ce que le joueur ont deja dont les metiers 450
C'est sur que la meilleur solution serait de demander à tous les twinks de supprimer leur metiers de récolte mais c'est comme demander a Sarkosy une reforme utile a la population francaise.

File moi l'adresse jleurs envoei sa dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Regarde dans les pages jaunes tourni Razz
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:11

Je dois bien avouer que tu m'as pris au depourvu je me suis meme mis a chercher sur le fofo officiel je pense que le seul moyen de les atteindre serait par l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

go leur passer un coup de fil :p ... en non on ne peux pas joindre les devs... l outil prévu c'est ... le fofo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:45

allez !!!! soyez plus a poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:51

Je me demande à quoi ça va aboutir quand ce sera terminé, si oui ou non tout les twinks auront été nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Aleadora
Portion Magique
Portion Magique
Aleadora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Courbevoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:57

Ouai je pense pas que sa va se passé de cette facon à mon avis deux possibilités:
-La première ils réenlèvent les restrictions de niveaux pour les métiers de récolte.
-La deuxième ils appliquent les buffs de métiers par rapport au niveau du genre Maitre de l'anatomie rang 3 lvl 25 requis ... ou quelque chose dans ce genre la.

Mais en aucun cas ils pourront enlever nos compétences , j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Il n'y aura pas de modification dans un futur proche.

Blizzard a des priorités et malheursement, nous ne faisons pas partie de ces dernières !
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

Bravo lomi ton post est génial ça a l'air de marcher, reste à voir combien de temps blibli mettra à en tenir compte ... c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

Je n'y crois pas du tout à votre poste, et ce pour une bonne raison, et un vécu similaire.. Les vieux twinks s'en souviendront :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1440224048&sid=2

Un des posts les plus vus et les plus répondu ( 26 pages de post ) et rien n'y changea.. J'ai perdu l'espoir de l'éventuelle écoute de BLizzard depuis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

mwai de toute facon les dev sont des gros porc qui bouffent des donuts devant des por*o toute la journée ( oui je sais c est un clicher je devrait le garder pour moi mais bon... jdeleterai plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:51

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1440224048&sid=2

La situation était très différente, on demandais quand même pas mal ... un côte quoi. La on demande un nerf ... c'est quand même vachement moins demandant :s
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Sur le fond, je te l'accorde elle est très différente.. mais sur la forme, elle est identique, nous sommes peu nombreux à demander un nerf la dessus.. Je n'ai pas souvenir d'un événement antérieur à le nôtre ayant abouti à l'application de la correction du nerf par Blizzard pour la seule et bonne raison que peu sont les personnes se plaignant d'un nerf tel que celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:00

Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir naty =). Serieux plus de 50% au crit je trouve pas ca normal.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 36
Age : 112
Localisation : dans la rue
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:15

oui c'est se qu'on dit mais bon je préfère mon avis
Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:13

sans être méchant la phrase "je préfère mon avis" c'est quand même vachement pléonastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 36
Age : 112
Localisation : dans la rue
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:04

Oui puis les autres sont tous nul.. mais non tout avis se défend
même la théorie des bg par stuf je suis dsl mais si on a des
amis mieux stuff bam on peu pas jouer avec eu donc voila
il y a un pnt négatif dans chaque avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nerf sur fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf sur fofo officiel   Demande de nerf sur fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nerf sur fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye le fofo
» [Video] Nerf Me Plz
» Nerf de la calligraphie au patch
» Nerf de la regen mana...
» Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: