Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

J'en profite pour dire que Voldorac, twink h2 sur sinstralis est un pur unskill, j'ai été lui parler et omg 1) il sait pas écrire 2) il répond comme un gogol donc ceux dans la Horde vous pourrez lui passer le message DE MA PART.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:07

Gülly a écrit:
Avis aux guildes allys d'Hyjal, si 1 jour les 2 hunts nommés vuvu rentrent chez vous, sachez qu'ils ne sont que des campeurs/fraggueurs nés Crying or Very sad

Même des allys pourraient confirmés (comme mamy) qu'ils sont totalement anti jeu.

Tout ca pour éviter que ces 2 gus ne viennent pourrir notre si belle communauté Wink

je confirme Gully, par contre, moi j'ai vu qu'une seule hunt Vuvu, une elfe de nuit, j'ai pas remarqué une deuxième du même nom.
et c'est vrai que c'est camping en permanence, et frag en boucle, aucune autre action intéressante en goulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:44

Je leurs ai dit que camper/frag c'est pas bien m'ont répondu :
"Kestu racont nous on camp pas on play drapo et pi les fragueur c dé noobis nous on camp pas et on frag pas" ... Waouh :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

Moi aussi je frag mais y a des twink h2 full stuff et completement unskill
Il m est arrivé un jour 3 rogue sur moi pendant que je caster mon heal ils ont pas eu l'idée particuliere de faire coup de pied -_- dans ce cas la si des twink ne savent pas jouer alors ne faite pas de twink par pitié
Vous ne servez à rien!!
J"esperer que mon message a porté ses fruits moi je veux du challenge pas des "noobs" la je parle au h2 mais pour les ally ca marche aussi
Ceci dit heuresement vous n'etes pas tous comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

TU ROXX TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:26

En grande majorité les gens qui sont inscrit ici ne camp pas histoire de faire monter leur VH (ptete Amren parce que pour atteindre ce niveau de vh... :p). Ce forum regroupe en grande partie les gens qui font une croisade anti-twink-vh-ololz²-/spit comme le montre cette section d'exploit bug/camping.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Quoi on me considère comme fragueur depuit le début ? Bah non parce que je gagne environ 20-40 VH par goulet (sans frag bien entendu) donc si je chain les goulets depuis plus de 2 ans tu fais le calcul et c'est logique.

Sinon go voir Isa, 105000 VH.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:25

y a que les noobs qui postent ici =) moi je me fait jms camper ^^ /taunt.

Sinon essayons de reaxer un peu le sujet de mettre un peu plus de screen et un peu moin de flood les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:47

Tu fais plus de BG? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:24

Non juste que je suis healeur =) et a moins d avoir une grosse team h² en face et 0 twink de mon coté c est impossible de camper un healeur =)
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

Pour moi le principe de camper n'est pas dans le but de Vh mais de voir ce que je vaut par rapport au autres twinks tout simplement et puis je suis heal donc du VH -_- je suis endurant dans un cbt pas gros kikimeter^^comme hunt ou rogue.

Il faut dire aussi qu'un mec qui a notre flag a leur cim en generale je suis obligé de camper la bas car lorsque les h2 rez et me tape je vais pas me laissais faire sous pretexte que je ne dois pas camper -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:16

mmm tu a pas dis etre sham ? ^^ genre pas gros au kikimeter Very Happy c est le plus gros dps ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

Non, tu peux juste t'en aller et laisser creuver pour punir le jouer qui d'une CAMPE et de deux avec le FLAG. Et après retourne chercher le flag toi même car TOI tu as un bon esprit, TOI tu ne campe pas, TOI du est fairplay envers l'enemie, et a TOI seul rapporte ce foutu flag.
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:14

Le chamy le plus gros au kikimeter ca se saurait et pour retorquer a ta question volkova en effet je le fais parfois quand le flag n est pas encore pris et qu il est a 2 pas du cim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:33

mais ca ce sait twinkheal ca se sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:37

Lomithrani a écrit:
mais ca ce sait twinkheal ca se sait Smile

Spa twa qui a dit stop flood? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:42

jvois franchement pas la difficultée de pas aller au cim enemis...

perso jy vais que pour recup (evidement quand meme) et je me barre en sprint quand je passe par la bas autrement (a chaque fois)

je fais comme si mon perso serait delete si je restait plus de 10sec pret du cim...

jvois franchement pas pkoi inventer des excuses.

"Tu" es campeur ok c ton play, c ta mentalitée, mais pour moi tes kun péon semi twink. (frustrer ?)

"Tu" ne campe pas, respect tu n'ai pas un lache qui se défoule sur tout le monde.

"tu" ne représente personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:44

Tu est trés manichéen dans tes pensée giwafe mais tu ne pense au differentes situation qui viens a cette conclusion le camp.
Je vais etre plus clair.
Je suis ally.
Jusque la t as compris?(je dec)
Un h2 reussi par mégarde a recup le flag.
Il court, il nous echappe et il va se refugié dans son cim.
Voila moi avec un twink on go la bas pour recup le flag.
Mais il s'avere qu'il y a des heals alors on tue les healers ils rez et on est bien obligé de les tuer encore une fois si on veut tuer par la suite le porteur du flag non?
C'est en cela que j'appelle camp cim!
Sinon je n'irais jamais au cim ennemi en ayant l'idée en tete de camper pour le plaisir de frag comme un "porc"(excusez moi pour l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:15

Lol c'est pas du campage sa. Fin oui mais d'une certe manière, pas pour satisfère ton égo, mais pour faire avancer le goulet.

Et si tu pars de ce principe là, autant focus direct le porteur sinon, ce sera une défaite irréversible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:18

J'ai beau focus le porteur il ne veut pas mourir a cause du heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

S'il y a plusieurs heal, focus le porteur de sert à rien (à moins qu'il soit sous debuff flag 50% ou plus ou que vous soyez à trois).

Parce que si tu t'acharnes sur le porteur avec deux heals derrière, c'est perdu d'avance. Je parle avec l'expérience d'une chasseresse avec un stuff ap :p
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:23

Je sais mais j'envoyais le message pour volkova pour dire qu il faut focus les healer et pas le porteur de flag
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:56

sa depent qui sont les heals et cb ils sont... parce que en focus porteur ils seront oom au bout d'un moment c plus inteligent que de leur doner le plaisir de mourir et de les voir repop full mana.

tout va dependre des cituations. Mais encore une fois le fait de recup au cim n'ai pas du camping (sauf si flag en haut et vous en bas) donc pas de soucis de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:38

Yop.

En ce qui concerne le goulet de chanteguerre 3 de 16h, je tiens à vous informer que Volkova Yakuzaa et moi-même avons exceptionnellement campé la cimetière hordeux afin de voir combien de temps cela prendrait pour faire le haut fait contrôle des dégâts.

Désolé pour ces 20 min de camping, c'était juste histoire de pouvoir faire une estimation du temps pris.

Personnellement, ce n'est pas dans ma façon de jouer de camper le cim et je ne camperai pas le cim.

La conclusion de ces 20 minutes, c'est que si vous voulez obtenir le haut-fait, il faudrait organniser un goulet le week-end avec 5 twinks (dps et heal) de chaque côté et de se camper "volontairement". Les dps focus les dps et les heals soignent les dps.

Selon mon test et mes calculs, cela ne prendrait que 1h30 voir 2h maximum pour faire le haut fait!

Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, pensez que je campe les cim à longueur de journée, pensez que j'ai une mentalité de kikoo, de gamin, d'idiot...

J'ai juste fais ça pour pouvoir affirmer combien de temps cela prendrait pour atteindre le haut fait. Si un jour je dois créer un article au sujet des hauts faits, je pourrai affirmer combien de temps cela prends pour l'atteindre et proposer la meilleure façon de le faire sans nuire aux personnes qui ne souhaitent pas faire un bg de 2heures!

Je ne pousse personne à camper, à frag ou quoi que ce soit.

Merci

Edit: désolé pour toutes les personnes qui ont été campées. Cela ne sera plus réitéré!
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

On ne l'a pas fais, on a juste exceptionnellement campé le cim pendant 20 min pour faire un calcul, afin de pouvoir en informer tout le monde.

Encore désolé aux hordeux, séance de /kiss /love organisée par Mamy demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: