Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:22

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:

Moi aussi j'ai play avec Madock de Nysha and Co; à son skill, c'était bien évidemment pas du tout la meme chose que le madock qu'on connait. Enfin, il me 2c1 3 fois d'affilée avec un rogue (j'ai gagné 3-4 fois), ensuite je tombe avec lui, je lui dit : "Ca t'éclate le 2c1?" et il me répond : "Ouai ca me fait bander tu peux pas savoir comment je kiffe surtout vs toi"

Oulalala je parie que tu sais pas qui c'est x) je sais pas si je peux divulger son nom sur le fofo (il y est ) Laughing moi ej dis si il lis sa va faire MORE DRAMA MORE DRAMA
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:55

ABIMMMMMME §§§
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:30

Citation :
moi ej dis si il lis sa va faire MORE DRAMA MORE DRAMA

/invoquer [Popcorn]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:57

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
Gøz a écrit:
Je viens signaler le comportement de certains membres de la guilde "Nysha and Co"

J'ai eu l'occasion de parler à deux d'entre eux, à savoir Nysha et Devotion, qui m'ont tous les deux surpris par leur manque de skill et leur pauvreté dans le lecture du jeu.

Leur faisant remarqué leurs gros problèmes de game play (genre oublier de mettre une bene liberté durant la moitié d'une arène ou encore go middle alors que je suis a 10m du socle et que j'ai 5 h2 sur moi) j'ai été étonné de recevoir une réponse similaire à savoir:

"je t'en merde"

Les félicitant pour leur maturité incroyable, ils ont continués avec des termes très rechercés du genre: "mnt tg", "suce"

^^ C'est tout, pour le moment

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Wowscrnshot031309200718.th
Moi aussi j'ai play avec Madock de Nysha and Co; à son skill, c'était bien évidemment pas du tout la meme chose que le madock qu'on connait. Enfin, il me 2c1 3 fois d'affilée avec un rogue (j'ai gagné 3-4 fois), ensuite je tombe avec lui, je lui dit : "Ca t'éclate le 2c1?" et il me répond : "Ouai ca me fait bander tu peux pas savoir comment je kiffe surtout vs toi"

Salut a tous, et voui s'moi Madøck, j'ai pas choisis ce name en pensant que le skill viendrait grace a cela ni autres conneries du genre, tous simplement a cause de ce skill eblouissant lors de sa video.(ce qui m'a donné envie de jouer war)
Ensuite en ce qui concerne nos rapports de merde, sa me derange car ce n'est qu'un jeux ...
Ensuite mon skill, je sais pas play Shaman (mais quand meme mieux que certain) ni war, et alors ? si je play a WoW s'pas pour avoie kktdure a etre le meilleurs (ne le prend pas mal, je sais que tu t'enerve vite et a le don de raconter de la merde Razz ).
En ce qui concerne Nysha and co, j'ai leave cette guild avec mes deux twinks. (en ce qui concerne le gm, ce n'est pas un kikoolol onc sa sert a rien de coller une etiquette sur son front). Les autres memebres sont jamais co donc je les connais guère.
Sur ce , que j'ai une reputation de merde ici et ig, sa va pas me tier, loin de la, je vais continuer a twinker meme apres le nerf (je up un priest).

Ha aussi hier j'ai croisé un reroll lvl 11 de ivirox qui ventait les merite de son twink comme quoi il roxxait, que y avait que des pseudos twinks en fr etc.
Que sa soit lui ou pas j'me branle severe mais juste dire que si c'etais lui (oui j'ai des brassard 2 inte/endu, tu l'a grave taunt sur sa j'ai pas aimé du tout Exclamation Exclamation Razz ). Voila va te faire mettre toi et ton SUPER twink ubber skilled.

Bon jeux a tous.

Ps: je ne nie pas avoir prononcer les paroles que tu as cité.(et les soit disant 2c1 avec un rogue, je veux son nom (comme tu dis n'imp), le seul 2c1 etait avec un priest stuff mm et on t'as battu Exclamation Exclamation Twisted Evil BAWAI tu roks pas enfait.

Allez /kiss et j'attend du taunt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyshä
Portion Complète
Portion Complète
Nyshä


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Belgique / Kirin Tor
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:28

Déjà Goz j'aimerai bien te dire que les membres de ma guilde n'en on rien a foutre de savoir jouer ou pas. Ils le font pour s'amuser comme moi... Les gens qui s'enervent sur wow pour des trucs pareil ca commence vraiment a m'enerver. CE N'EST QU'UN JEU. Nÿsha m'avait dit que tu le faisais chier dans le bg c'est pour ça qu'il commencait a s'enerver. Et sinon arrete de critiquer les gens sur leurs skill... Ils font ce qu'ils veulent, au moins ils s'amusent pas comme des autres.

Nyshä, GM de Nysha and Co[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:36

Je plussoie Nyshä, dans le sens ou WoW n'est et reste qu'un jeu.

Je plussoie Gøz par apport aux insultes qui n'étaient pas necessaire j'pense xO

Spyknife, ancien bras droit des IS STUFF LIKE A MURLOC, ami de Gøz
Ñysha, membre des Nysha and co, ami de Nyshä
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:38

Rho làlà, Akour avait raison ! Le drama a débarqué, complètement à la ramasse...

J'sais que j'ai rien à voir là-dedans mais :

Citation :
Voila va te faire mettre toi et ton SUPER twink ubber skilled.

Citation :
ne le prend pas mal, je sais que tu t'enerve vite et a le don de raconter de la merde

Citation :
je lui dit : "Ca t'éclate le 2c1?" et il me répond : "Ouai ca me fait bander tu peux pas savoir comment je kiffe surtout vs toi"

Mon pauvre, t'es tombé bien bas. Faudrait commencer par te calmer avant de cliquer ''envoyer'' quand tu post n'importe quoi... Goz participe à la construction de ce post, alors la prochaine fois tu te fais quelques glaçons et tu te reforidi la tête stp... ''Allez /kiss et j'attend du taunt''... low.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Kari va falloir faire un truc, destresser, boire un coup, te la secouer, sortir voir tes copains fumer un gros pilon mais vraiment relaxer et pas tout prendre au premier degré.
Le fil du post peux reprendre, finit la querelle avec Kari pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshä
Portion Complète
Portion Complète
Nyshä


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Belgique / Kirin Tor
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

Desolé aussi qu'ils t'ont insultés Goz mais déj Dev' je le connais pas dut tout et on pourrait dire qu'il est un peu kévin mais Nÿsha je le connais déjà depuis assez longtemps et il ne fait que ça quand les gens l'enervent vraiment donc il doit bien avoir une raison qu'il s'est enervé

Nyshä
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

Calimero/Tourni a écrit:
Kari va falloir faire un truc, destresser, boire un coup, te la secouer, sortir voir tes copains fumer un gros pilon mais vraiment relaxer et pas tout prendre au premier degré.
Le fil du post peux reprendre, finit la querelle avec Kari pour tout le monde.

Dernier Hs:

Destresser; J'le suis pas
Boire un coup: tres peu pour moi
Te la secouer: TKT PAS POUR SA
Voir tes copains (s'quoi sa ?), nan plus serieusement je retourne a bien d'autres personnes
Fumer un gros pilon: Sa peut se faire

TOUT PRENDRE AU PREMIER DEGRE: S'toi qu'a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:28

KarïsmatïK a écrit:
Calimero/Tourni a écrit:
Kari va falloir faire un truc, destresser, boire un coup, te la secouer, sortir voir tes copains fumer un gros pilon mais vraiment relaxer et pas tout prendre au premier degré.
Le fil du post peux reprendre, finit la querelle avec Kari pour tout le monde.

Dernier Hs:

Destresser; J'le suis pas
Boire un coup: tres peu pour moi
Te la secouer: TKT PAS POUR SA
Voir tes copains (s'quoi sa ?), nan plus serieusement je retourne a bien d'autres personnes
Fumer un gros pilon: Sa peut se faire

TOUT PRENDRE AU PREMIER DEGRE: S'toi qu'a rien compris

Aller on arrete la pasque tu me gonfle et jsuis pas le seul a être gonflé.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:48

/enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinözzo
Demi-Portion
Demi-Portion
Dinözzo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Troyes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 19/03/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Réponse   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

Hello Goz, je suis le soi disant "no skilled" qui t'a "insulté"

Citation :
Leur faisant remarqué leurs gros problèmes de game play (genre oublier de mettre une bene liberté durant la moitié d'une arène ou encore go middle alors que je suis a 10m du socle et que j'ai 5 h2 sur moi) j'ai été étonné de recevoir une réponse similaire à savoir:

"je t'en merde"

Les félicitant pour leur maturité incroyable, ils ont continués avec des termes très rechercés du genre: "mnt tg", "suce"


Je ne nie pas être passé au milieu pour rejoindre la base adverse (car bizarrement pour aller base advserse on doit passer par le milieu)

Je ne nie pas non plus t'avoir dit "je t'emmerde Smile", ce qui n'est pas spécialement offensant au point d'aller le dire sur un forum....bref.

Maheureusement pour toi, se mettre en avancée automatique Verr num. pour aller chercher un verre de coca n'est ni une offense ni un manque de skill. (hé oui, dur de heal quand on est dans la cuisine a sortir un verre)

Malheureusement pour toi, commencer une discussion avec quelque chose du genre "Un noob de Nysha and co....quel surprise" n'est pas un début de discussion sympathique, et forcément, un "bonjour" non sympathique inclut une réponse qui ne l'est pas moins.

Je pensais que ca allait rester hors des anales, mais aller ouiner ca sur un fofo c'est pas tres mature...Je suis désolé que ca ait tourné comme ca, mais je n'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons et encore moins qu'on aille le dire sur un fofo.

...Dommage, mais a une prochaine fois dans un bg, et promis, je te healerait en espérant que je n'aie aucune envie de coca a ce moment la drunken
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:50

Je voudrais signaler a ces personnes :
dantedan impact sinistralis
Papytwink Guilde : Reign of twink Serveur dalaran
Hal Nomercy chogall
cucurbitasse rituel Kael'thas
Pour avoir camper tout au long d'un BG Notre cim ( il y avait d'autre twink mais c'est ces péons qui m'ont le plus marqué ) Voila j'ai pas de screen a l'appuie , mais pourkoa ( is a pouf elune ) Peut vous Donner le meme temoignage , merci , et j'espere que leur Gm réagira
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:22

Pourkouah pliz :p
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:33

esport a écrit:
Je voudrais signaler a ces personnes :
dantedan impact sinistralis...
OMG !!!.......il est encore vivant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

Portecendre a écrit:
esport a écrit:
Je voudrais signaler a ces personnes :
dantedan impact sinistralis...
OMG !!!.......il est encore vivant ! x)
et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:07

De toute façon je peux rien faire...(compte gelé x2) x)
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:23

Le cheateur han ! :p Srx Impact c'est mort xD Reste Nearo et Dantedan à tout péter Smile
Pour info y'a 2 guildes twinks 19 : et . Ces derniers sont assez pauvre côté skill et stuff (lvl 19 je parle) : C'est d'ailleurs pour ça que Kelpie y faisait partie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:21

Petit HS : Au début il y en avais qu'une de guilde twink : Homicide, ensuite j'ai créer Impact avec Nivuniconnu et Couïc, puis finalement suite aux arret de WoW de la plupart des membres, avec Medine on a fait une guilde Jew Skrin Ta Maur avec mon rogue. Autrement, sur sinstralis coté horde il y a 2 ou 3 guilde twink : JSTM, Loups Mercenaire, et une autre ou j'ai vu que 3 membre et j'ai perdu le nom. Impact éxiste encore mais c'est plutot une guilde fantome Smile mais les plus skilled y était ! Very Happy dont moi qui suis encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:23

oh assasin si tu pouvais dire a yub qui m'ai pris la tête que 1 c'est stupide de dire que 150 pv quand on a 600 ca sert a rien 2:me prendre pour un noob du twinkage faut qu'il revoi ces classiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:45

Lomithrani a écrit:
oh assasin si tu pouvais dire a yub qui m'ai pris la tête que 1 c'est stupide de dire que 150 pv quand on a 600 ca sert a rien 2:me prendre pour un noob du twinkage faut qu'il revoi ces classiques :p

Il a pas tout a fait tort pour le truc du noob moi je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:21

Un gros merci à Voldorac pour m'avoir /mdr /spit durant tout un bg et d'avoir refusé tous les duels en preferant farmer middle les lvl 11-12...
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:28

Tu sais, Voldorac c'est LE boulet twink h2 sur ce CDB, ça sert à rien de lui parler, il est autiste et 2-3 ans d'âge mental.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

Oui j'en ai eu l'expérience hier en BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: