Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

Ok ok =)
Go arenes toi tient :p
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

Woolf sur archimonde de la guilde Twinks forever :
Camping cim , acharnement sur les niveaux 10 ...
Enfin la totale .
Le probleme n'est pas forcement qu'il fasse ceci , c'est les conséquences . Quand on va poster pour la survie des twinks sur les fofo officiels on se fait démonter a cause de cons comme ca et je ne supporte pas ca .
le mec frag ddes lvl 10 mais que des lvl 10 . Il est twink stuffé etc ... mais il n'attaque pas les 19 .
Donc serieux si vous le connaissez ou le croisez ben dites lui de la jouer reglo un peu plus .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:07

Amren/Findan a écrit:
Tu sais, Voldorac c'est LE boulet twink h2 sur ce CDB, ça sert à rien de lui parler, il est autiste et 2-3 ans d'âge mental.
Moi les quelques fois ou je l'ai croisé au concours de pêche il venait uniquement pour me 2c1 avec son autre pote twink demo juste histoire de me faire perdre mon banc; en revanche je l'ai pas vu une seule fois lancer un coup de canne...
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:54

Kueller a écrit:
Woolf sur archimonde de la guilde Twinks forever :
Camping cim , acharnement sur les niveaux 10 ...
Enfin la totale .
Le probleme n'est pas forcement qu'il fasse ceci , c'est les conséquences . Quand on va poster pour la survie des twinks sur les fofo officiels on se fait démonter a cause de cons comme ca et je ne supporte pas ca .
le mec frag ddes lvl 10 mais que des lvl 10 . Il est twink stuffé etc ... mais il n'attaque pas les 19 .
Donc serieux si vous le connaissez ou le croisez ben dites lui de la jouer reglo un peu plus .
Merci

Merci d'avoir screen à me demande ce bg de frag intensif h2... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

Désolé Furtif , je n'ai pas de screens j'été occupé à être premier au heal sur mon lvl 10 :/
Mais c'est vrai que , allez , soyons généreux , 98 % du temps de ce BG se passer autour du cim ally .
Revenir en haut Aller en bas
Jefaitmal
Portion Magique
Portion Magique
Jefaitmal


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique
Jeux joués : world of warcraft , warhammer , counter striker
Date d'inscription : 07/03/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

Je vien signalé Ecira hunt chassou , un péon qui s'amuse a faire /rire quand ils sont 6 sur moi , et venir saouler quand je dudu powerpoweuse .
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:41

Un grand respect à Ololz des "Hide Im There" qui, alors que j'étais seul contre 2 twinks hunts a choisis de me 2v1 lachement, m'a répondu pour justifier ces actes de kévin:

"Bah koi on allai pa se laisser tué"

Nice, vive les pyjamas
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:16

Citation :
alors que j'étais seul contre 2 twinks hunts a choisis de me 2v1 lachement, m'a répondu pour justifier ces actes de kévin:

"Bah koi on allai pa se laisser tué"

A partir de là je n'ai pas compris ce que tu essaye de dire, si tu pouvais préciser plus clairement stp.

EDIT : Ha ok c'est une belle histoire de 2c1 arène.
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:30

En claire j'entre en arène je suis seul contre 2 twinks hunt.

Je commence en 1v1 sur le second hunt et après 2-3 secondes de jeu Ololz commence a dps. Desuite je leave l'arène, je go sur mon perso lvl 1 de sinstralis et lui dit:

"gg 2v1"

J'ai trouvé sa réponse assez mémorable, digne d'un Killerofally
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

qalix a écrit:
Je vien signalé Ecira hunt chassou , un péon qui s'amuse a faire /rire quand ils sont 6 sur moi , et venir saouler quand je dudu powerpoweuse .

ouais trop beau combat 1/0 faut reduel jefaitmal ( la tantot j'etait en train de win et se chassou arrive et nous empeche de duel ... la haine !! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:12

Gøz a écrit:
Un grand respect à Ololz des "Hide Im There" qui, alors que j'étais seul contre 2 twinks hunts a choisis de me 2v1 lachement, m'a répondu pour justifier ces actes de kévin:

"Bah koi on allai pa se laisser tué"

Nice, vive les pyjamas
Ololz des HIT. Hum je connaissais pas il doit etre rentré aujourd'hui j'ai pas acces au pc ce week end:( Des que je rentre je me charge le le test en arene et si je le vois 2c1 je le kickerai. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:38

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
Ololz des HIT. Hum je connaissais pas il doit etre rentré aujourd'hui j'ai pas acces au pc ce week end:( Des que je rentre je me charge le le test en arene et si je le vois 2c1 je le kickerai. Merci d'avoir prévenu.

C'est moi qui l'ai invité. Maintenant c'est son premier twink, et il m'a ainsi dit qu'il ne savait pas que au lvl 10-19 on ne 2c1 pas un twink, mais que lui ayant joué que HL, en arène ils ne font pas de 2c1.

Faudrait peut-être pas le virer directement, mais plutôt un avertissement, comme dans WF.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:27

Gøz a écrit:
Ololz

Serais-ce le mystérieux Ololz lvl 1 kikoorage qui est venu m'insulter sur KT et aussi qqun d'autre sur son serv? Un soi-disant rogue des IAP...

M'enfin, rien que le nom laisse présager une attitude kikoo'Ololz'
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:10

lol jpense pas vu que moi aussi j'avais eu ce message quoique faut voir, en tout cas si je vois que c'est un péon je le kick tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:38

Merci a Wabi et Wabon 2 h2 de kel'thas qui m'on 2vs1 4 5 fois de suite . J'ai été leurs parlé après sous prétexe que je cour tout le temp (normale démo) ils son obligé de me prendre en 2vs1 . Enfin bref go apprendre a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

Amren/Findan a écrit:
Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
Ololz des HIT. Hum je connaissais pas il doit etre rentré aujourd'hui j'ai pas acces au pc ce week end:( Des que je rentre je me charge le le test en arene et si je le vois 2c1 je le kickerai. Merci d'avoir prévenu.

C'est moi qui l'ai invité. Maintenant c'est son premier twink, et il m'a ainsi dit qu'il ne savait pas que au lvl 10-19 on ne 2c1 pas un twink, mais que lui ayant joué que HL, en arène ils ne font pas de 2c1.

Faudrait peut-être pas le virer directement, mais plutôt un avertissement, comme dans WF.
oui je pense qu'il a eu droit a son averto mais quand je pourrai me reco sur wow si je ré-entends qu'il a 2c1 il aura plus de joker ce sera expulsion directe.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Tu veux virer quelqu'un car il a fais une arène a 2 contre 1? LOL

De nos jours sa deviens vraiment du nawak tout ce "code" pas de campage de cim, que des duels, pas d'agm, pas d'exploit bug nananinana...

Laisser un peu vos règles de côtés et amuser vous a FOND.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

c'est justement pour essayer de s'amuser qu'il ya ces " règles " ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

Non, parce qu'à ce moment là tu empiètes sur le plaisir que les autres prennent à jouer. Je sais pas pour toi, mais me faire prendre à 2v1 à longueur de journée me ferait péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:33

Moi, quand je recup le dernier flag et que j'attend que notre porteur pose le notre, je passe par le cim (la flemme de faire le tour) et pis si ya personne, je passe sans rien faire, mais si ya du h2, je tue tout le monde, jusqua ce qui ait plus personne dans un delai de 5 sec (ou alors me faire defoncer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:23

Citation :
si je ré-entends qu'il a 2c1 il aura plus de joker ce sera expulsion directe

la connerie a l'etat pur, j'ai jamais vu aussi gros ! tu viens de gagner l'ensemble de tout les post du topic Zlark.

Citation :
Non, parce qu'à ce moment là tu empiètes sur le plaisir que les autres prennent à jouer.

Tu joues pas à tétris la. World of WAR CRAFT !
y'a pas plus explicites, faut ouvrir les yeux et arreter la branlette des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:38

Tu penses ce que tu veux, perso j'en ai rien à faire que tu sois pas d'accord avec moi. Nraj. Je sais lire, pas besoin de me le souligné et de le mettre en gras, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:50

Calmez vous Sad Have fun, on est pas là pour se foutre dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:58

Bah apparemment dans l'esprit de certain oui, l'agressivité fait partie des relations habituelles avec les autres... Bref, osef effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

Voila, je voulais vous signaler l'abus de Ckikiri qui m'a /spit plus d'une centaine de fois durant un bg pourtant tres cours.

Je suis tres déçu, d'autant qu'il vient de mon serveur et qu'il continu à vehiculer l'image KIKOO de DALARAN.

Ps: Quand je dis une bonne centaine de fois c'est au minimum, je ne pouvais meme plus lire ce qui s'écrivait sur le /cb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploit bug en arathi
» Camping
» Camping / Fake / et Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: