Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souci aves la main de protesction

Aller en bas 
+10
Renamren
twinkheal
Fùrtif / Lïloua
Ðæd
Iriek
Spyknife
Calimero/Tourni
Twonk
tenrø
Gülly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:44

Voilà en ce moment je compprend pas, quand je me bat contre un rogue et quand je claque la main de protection pour pouvoir me bandage pépére, je prend quasi a chaque fois un coup qui casse donc le bandage alors que je passe immune cac et que je suis pas sous garrot Shocked Sad Sad Sad

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a une explication et si c'est déjà arrivé à mes amis les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:32

ah tu m apprend un truc la Razz jserai plus obliger de faire ma vieille tech de lamerz ( qui marche tres bien entre nous soit dit ^^ )

yavai un cham ou un pretre en face ? ta pas attaquer par erreur avec une attaque non magique ? ( non je me paye pas ta tete je dis ca pk ya du deja vu lvl 70 xD )

ca dois venir du lag serveur, il te kick au moment ou la bulle commence et que tu bandage


apres jdis ca jdis rien Razz
see you
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:37

Non, non, justement, à chaque c'était soit en duel à TB soit en duel d'aréne, vraiment aucun caster dans le coin ou quoique que ce soit qui pouvait.

J'ai même pensé à la bolt d'Ombrecroc mais c'est pas ça, ça se voit bien ce truc et ce que j'ai vu c'est bop, bandage, un tic fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:00

Gülly a écrit:
Non, non, justement, à chaque c'était soit en duel à TB soit en duel d'aréne, vraiment aucun caster dans le coin ou quoique que ce soit qui pouvait.

J'ai même pensé à la bolt d'Ombrecroc mais c'est pas ça, ça se voit bien ce truc et ce que j'ai vu c'est bop, bandage, un tic fini Sad

référence a nos arenes de ce matin? effectivement, ya un moment ou je tappais a travers ta bubu (laquelle je sais pas, j'ai jamais joué pala^^) mais j'ai stop cast ton bandage mais aussi, il me semble, que je te tappais a travers aussi.

Twønk
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

c'est les dégats d'ombre de ombrecroc, c'est des dégats magie donc passe au travers de la bubu.
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:30

Justement non tourni c'est pas la bolt d'Ombrecroc ca se reconnait quand même, puis ca m'est arrivé trop souvent pour que je me dise que la bolt part dés que je cast la main de protection Smile

ps: twonk je parle bien de celle qui rend immune aux dégats physiques et non la nerf protection divine qui réduit les dégats subits de 50% maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:33

Bah un bandage ne s'interrompt pas lorsqu'on reçoit une attaque ? par forcément recevoir des dgt, juste le fait de se prendre un coup, meme si il inflige rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:38

Nuance gully, si tu regarde ton ombrecroc il y a la bolt mais tu as entre 1 et 4 dgts ombre quand tu tape.
D'ou les dégats magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:49

Non Tourni, ce n'est pas ça.
Mon premier twinks a été un paladin 19 et j'ai subi très longtemps ce bug, pas à chaque fois évidemment, mais c'est du simple bug dû au lag serveur qu'on ne ressent pas forcément.
Logiquement, Twonk a dû voir un dégat s'affichait sur son écran pendant ta bulle. Si vous regardez des videos ou que vous faites attention à chaque dégat pris, vous verrez que desfois vous avez des coups qui partent 3sec après alors que vous n'êtes même plus au cac, ça vient de là et ça te casse ton bandage...
C'est relou mais ça reste rare encore heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:12

J'ai duel Gully et justement le degat en question était un coup blanc qui provenait si j'ai bien vu de ma main gauche (épée que l'on loot sur VanCleef).
J'ai été pas mal étonné et je peux affirmer aussi que la théorie de Spyknife est fausse. Même le coup de pied est absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:50

Alors je vais vous donner mon avis de paladin niveau 80^^
La main de protection enleve tout ce qui est garrot (et oui on la mettait tjrs aux cac sur moroes) donc le probleme ne vient pas de là, ensuite bien sur elle absorbe que les dégats physiques qui ne sont pas des sorts, donc tout ce qui est proc ombrecroc/gourdin squeletique n'est pas absorbé... tu peux aussi te faire interompre par un rogue s'il a une bombe qui te stunt car sa non plus sa n'absorbe pas.
Donc éssaye de tester en regardant dans le journal de combat que ta bubule estbien mise et que ton soin est bien cassé, et si oui par quoi, un coups blanc m'étonnerais énormément (car je en 2ans de jeu intensif sur ce pala je n'ai jamais vu ce bug).
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:10

Moi je le vois tous le temps ce bug sur mon chamy parfois pendant 5 seconde la personne ne subit aucun degats alors que je la tape au cac puis d'un coup tu vois une liste de 8 degats car il y a langue de feu sur l'arme qui s'affiche d'un coup.
Surtout que je me vois bouger et l'autres aussi bouge quand je le tape et qu'il ne subit rien donc ca ne vient pas de mon ordi
Parfois c'est un avantage et parfois un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:18

Bah en meme temps t'es un chamy donc presque tous tes coups (sauf les blancs) devrait lui faire des dégats quand la main est active.
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

Merci à tous pour vos tentatives d'explication et comme je l'ai dis a chaque c'était en 1c1 contre rogue soit en aréne soit à TB et en aucun cas une bombe ingé ou un quelconque dps magique (même lv1) n'était dans le coin.Je suis pas forcément le plus futé des gars mais je sais reconnaître une bombe d'un truc zarb Razz

ps: tourni pour Ombrecroc je vois ce que tu veux dire mais les dégats d'ombre cités ce correspondent pas aux dégats moyens de la bolt en termes de dps pur? ( en gros la bolt proc tout les tant donc ca fait 1-4 dps d'ombre?)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:33

Non justement gully, chaque coups blancs que tu mets avec une ombrecroc a un % de dégats d'ombre disont que sur un coups blancs a 120 tu auras peux etre 2 dégats d'ombre sur les 120 pts de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:36

Bah faut test duel un rogue sans ombrecroc alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:45

Si j'ai suivi donc chaque coup donné avec Ombrecroc est physique sauf une infime partie considérer comme magique.
Donc contre un rogue qui a Ombrecroc ma main de protection m'aide pas et je peux go mourir.
Faudra tester contre des rogues avec et sans cette arme pour confirmation et c'est bien ça go delete vos Ombrecroc bandes de no skill de rogues Razz lol! lol! lol!

ps: pourtant sous cette bulle me souvient pas avoir vu un dégat genre 2, en même temps en plein combat pas que ca a pensé. Je regarderai attentivement le journal de combat quand ça se reproduira.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:45

Voici pourquoi un coup d'un rogue avec Ombrecroc passe :

Il y a +4 - 8 points de dégâts d'ombre, donc ces dégâts passent de toutes manières à travers le bouclier d'immune Càc (ces 4-8 sont OMBRE, dégâts à part du DPS physique), donc ça passe et c'est SEUL mon coup avec ombrecroc qui passe ces boucliers en goulet, à CHAQUE FOIS ça marche.

2 ri1

Et puis DANS OMBRE[CROC], y'a OMBRE, cf le pas entre crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

Citation :
Il y a +4 - 8 points de dégâts d'ombre, donc ces
dégâts passent de toutes manières à travers le bouclier d'immune Càc
(ces 4-8 sont OMBRE, dégâts à part du DPS physique), donc ça passe et c'est SEUL mon coup avec ombrecroc qui passe ces boucliers en goulet, à CHAQUE FOIS ça marche.

Euh... N'imp ? Si tu fais attention, c'est qu'un seul coup qui passe parmi beaucoup d'autres, et ce coup fait très peu de dégâts (2-10 environ, je n'ai encore jamais vu plus). Si, comme tu l'affirmes, tous les coups passaient, je vois pas comment le pala aurait le temps de bandage pour n'avoir ne serait-ce qu'un tick. Et encore, parfois, aucun des coups ne passe et le pala peut se bandage pépère, on est très loin du ''CHAQUE FOIS''.

De plus, il m'est arrivé de casser les bandages de pala sous bubulle avec une arme telle que l'épée de protecteur. Ce n'est donc pas forcément lié aux 4-8 dps d'Ombrecroc...

Citation :
2 ri1

Euh... np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:56

Ylliana a écrit:


Euh... N'imp ? Si tu fais attention, c'est qu'un seul coup qui passe parmi beaucoup d'autres

Euh n'imp² ? C'est quoi maximum 1-2 coups de suite qui passent pas ?

Et quand je dis à chaque fois, c'est que j'arrive toujours à toucher ainsi une fois en goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

"De plus, il m'est arrivé de casser les bandages de pala sous bubulle avec une arme telle que l'épée de protecteur."


Peu être que ma théorie est juste quand meme ! (J'insiste xD) Meme si les coups sont absorber, le simple fait d'en recevoir un intterompt le bandage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

Citation :
C'est quoi maximum 1-2 coups de suite qui passent pas ?

Je sais pas si tu as déjà remarqué, mais la très grande majorité des coups que tu fais quand le pala est sous bubulle sont ''insensible'' (me dis pas qu'à chaque fois que tu tapes tu vois des dégâts hein... :p). Et il arrive même que tu ne puisses pas toucher le pala depuis le début de sa bubulle jusqu'à sa fin...



Edit

Citation :
Peu être que ma théorie est juste quand meme !
(J'insiste xD) Meme si les coups sont absorber, le simple fait d'en
recevoir un intterompt le bandage

Nah désolé, ça se remarquerai direct car dans ce cas le pala ne pourrait même pas avoir un seul tick de bandage :p


Dernière édition par Ylliana le Ven 30 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

Vous etes sur pour le dps ombre d'ombrecroc?

J'ai fait qqes arenes ce matin avec Gully, avec ma nouvellle Ombrecroc (<3) et je n'ai pas reussi a stop cast son bandage avec sa bubu quand je tappais coup blanc, aucun degat ne passait (sauf la fois ou apparement c'était la bubu a 50% degats)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

Citation :
J'ai fait qqes arenes ce matin avec Gully, avec
ma nouvellle Ombrecroc (<3) et je n'ai pas reussi a stop cast son
bandage avec sa bubu quand je tappais coup blanc, aucun degat ne
passait (sauf la fois ou apparement c'était la bubu a 50% degats)

Oué, il arrive que tu ne puisses tout simplement pas toucher le pala qui il est sous bubulle Smile C'est d'ailleurs normal car on n'est pas censé pouvoir dps à travers ce bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:06

Oui, même avec les 4-8 degats ombre de mon Ombrecroc (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci aves la main de protesction Empty
MessageSujet: Re: Souci aves la main de protesction   Souci aves la main de protesction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci aves la main de protesction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techno parade.
» Parle a ma main !!
» Besoin d'1 pti coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: