Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akasuna / rogue / archimonde

Aller en bas 
+4
Xdey
casteur
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Akasuna
8 participants
AuteurMessage
Akasuna
Demi-Portion
Demi-Portion
Akasuna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:26

salut voila je me presente Akasuna nouveau ptit rogue twink sur archimonde coté alliance. Cool

donc me dit si dessus je commence juste a faire mon premier twink je fut bien contant en bg quand je vu le lien de votre site GG a vous deja Very Happy
donc voila son histoire:

mon gros war 70 me lassant un ptit peut je chercha dans la conté d ironfrge et decouvert un ptit gnome tout devetu nomer akasuna je dessida de l'adopter et de l aider a monter dans ses lvl en le finanssant par sont maitre war et le voila donc lvl 19 full set defias les 2 epées des dm et 2 3 ptits enchants. En ce momment commence pour lui son scouatage Ah; mais sur archi c'est cher .... donc je conte me faire craft la ceinture bleu apres pour les bottes j'esite encore celle 8agi 3 force m interesse bien; j ai eu a l ah les jambis 19 avec endu agi je vais me faire faire par un pot l armure 30endu10agi. coté brassard ca fait 2fois je perd a l encherissement ce qui font 5 agi Evil or Very Mad

apres biensur je farm ws pour l'anneau, collier, j ai eu la dague aussi.
pour la peche fodra que je me renseigne mais sur archi c'est mega farmer donc chaud et si j ai bien compris c'est les poissons rarre qui en echange donne le chapeau et les bottes?ou il faut finir premier?

apres j ai une autre question avis au abituer des rogues vous me conseiller quoi vous? dague ou épées en main droite? et pareil en main gauche par a port a la main droite? moi j'essite car on perd 2 sort en épées mais les coup blanc sont enormes avec donc je sais pas vous a long therme vous aviez prefairez quoi?

pour le bijou de l'arene pareil mass farmer sur archi donc vais y laisser un reroll et m y connecter toute les 3h voir comment sa s'y passe. ^^ j'ai 3 conte je devrai pouvoir recup entre un demo et un mago tres bien stuff ^^ le rogue cacher entre eux :p

Apres si vous avez des loots a me conseilles aller y j'attend que ca Smile

voila le lien de l'armurerie:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Akasuna


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:24

Bienvenu,pour la peche c'est les poissons rares Smile la victoire du concours on s'enfou Very Happy GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:55

bienvenue !
je te conseil spé épée plus de dps en main gauche une arme bleu dps (lame de cruauté/ lame d'assassin/ épée de proteucteur).
après je me pose une question moi aussi c'est mieux 15agi ou croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xdey
Portion de Frites
Portion de Frites
Xdey


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Normandie, Déville-les-Rouen.
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 25/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

Bienvenue ! Pour ton défibrilateur gobelin, GG lol 165 ingé Oo c'est cheaté Shocked même si sa ne sert pas à grand chose en bg Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:37

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

Bienvenue a toi.

J'ai lu que les 2premieres lignes de ton texte... Pour tes prochains postes pense a sauter des lignes pour faire respirer un peu ^^
Parceque c'est saturer la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

Yop bienvenu .

Croisé pour rogue => useless je trouve .

15 agi reste le must, il te procure de l'esquive, du cc, de l'armure et il n'y à pas besoin que ca proc contrairement à un enchant croisé .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Demi-Portion
Demi-Portion
Akasuna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

iop merci pour votre acceuil j ai edit mon post pour qu'il soit moin compressé pour les bijous c'est surtout pour faire style le temps je farm arené et bijou pvp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:14

J'ai envie de dire bienvenue mais bon : rogue + ally = pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Demi-Portion
Demi-Portion
Akasuna


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : toulouse
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/09/2007

Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:36

perso ayant un war, je voulai jouer cac; j ai up un mago 70 mais bon pas mon kiff le cast donc j ai choisi rogue c'est apres que j'ai vu que les twinks avaient tant d'ampleur.

Sinon bin j'ai un petit peu up mon stuff depuis l'inscription j'ai eu les brassard ceinture bottes demain j'achete l'anneau je mettrai ensuite tout enchant qui va bien ^^

sinon apres j'envissage 20 marques ws de plus pour le collier et apres bijou alli; puis je pense vai me mettre serieusement au bijou de l'arene Twisted Evil Twisted Evil

killrox si je me trompe pas on c'est croisé en bg ce soir non?

sur ce Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna / rogue / archimonde Empty
MessageSujet: Re: Akasuna / rogue / archimonde   Akasuna / rogue / archimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna / rogue / archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksâna [ Rogue Archimonde Elfette de Sang ]
» Oksâna [ Rogue Archimonde Elfette de Sang ]
» [Archimonde]Achat
» [Archimonde] Diabognome & Co :)
» [Archimonde/Horde] Enylyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: