Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Archimonde/Horde] Enylyan

Aller en bas 
+3
finisher
Assasîn/Healassîn
Eny
7 participants
AuteurMessage
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

Bonjour à tous,

initialement créée pour passer commenter goulets et arène avec les FMIF (certains diront pour taunt), j'ai crée une petite orquette shamane.
Mais pris au jeu et n'ayant jamais joué de cham, je me lancé.
Du coup, j'ai décidé de le up en chaman heal twink 19.
Petite problématique, je n'ai pas d'autre perso sur Archimonde et je ne connais personne particulièrement. Donc ... ce sera un twink auto-géré et auto-financé.

Ce qui signifie : minage du cuivre, pêchage de déviant, et farmage HV pour obtenir suffisamment de PO pour se payer du stuff, des rushs si besoin, et plus tard les enchantements.

Voilà l'état du personnage au jour d'aujourd'hui :
finances : 76po dans le sac
banque : [Veste d'écorce] (15po), [Braies des ombres] (50po) , des vingtaines de poissons déviant, des formules de popo rapidité loot par chance
carac : lvl 18, 900 pv, 1100 mana, 27 add soins

pour le stuff je vous laisse regarder sur armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Enylyan
au niveau des talents, c'est connaissance ancestrale pour augmenter la mana, et vague de soin amélioré pour cast plus rapide du heal

Voilà, ça promet d'être drôle, je m'amuse déjà bien avec, et j'ai pu récupérer le stuff pvp.

[Archimonde/Horde] Enylyan 9Lwjhq


Dernière édition par Eny le Jeu 21 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:08

Veste d'écorce 15po o_O la chance ^^ Au plaisir de te reduel en arène avant que tu sois lvl 19 xD (tkt jte powned aussi lvl 19 twink :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

pas de souci, ça se sent que ça rox comme classe chaman au moment où tu la joues
il me faut juste le temps de choper le truc avec les horions qui interrupt cast (ça c'est le pied)
j'atteinds un critique heal à 274 pour l'instant, et 160 en moyenne sinon

déjà là, je fais des scores de heal honorables et du dps pas trop looser, en arrivant à survivre en goulet
en arène, c'est plus hard, mais j'ai own un rogue 19 (pas vraiment twink à vrai dire mais sans doute dans les 850pv) hier soir en 1v1 dans une arène
et puis en goulet, en 1v1 contre Glaciale (mage Elune), j'ai réussi à la mettre à 20% life alors que je portais le flag, mais je crois que c'est son dernier trait de feu qui a eu raison de moi, alors que j'aurais du me heal encore un coup

je vais tenter de faire rapidement la quete brassenoire pour la targe arctique, et je pourrai équiper ma dague pvp, ça changera un peu la donne

au fait, si un chaman heal lit ça, il peut me dire ce qui est plus intéressant de mettre sur sa dague : croque roc, ou langue de feu ?

J'ai fait ma première grosse séance PVP avec ce perso hier soir, avec Goomby (hunt FMIF = Clysthene) mais cette fourbe de ClyCly m'a laché pour se log dans le camp adverse ! :p du coup il m'a fallu des heures pour obtenir péniblement les marques qu'il me manquait pour le collier pvp
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

bonne chance personelment j'ai un lvl 60 sur archimonde mais j'ai pas bcp de tune ^^ 300 po -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:52

voilà, je vais vous informer un petit peu de comment avance la petite orquette !

capital de 110po environ, avec encore des poissons déviants à écouler et du minerai de cuivre, quand les cours sont avantageux.
Je me suis mis en tête de looter la recette de cuisine du délice de déviant, histoire de pouvoir les cuisiner directement !

niveau stuff, j'attends de trouver un groupe ou un rush pour la targe arctique à brassenoire, et je guette une [Lame d'évocateur] à l'hv ou sur le /2 .
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Héhé ça avance pas mal, courage Wink

Et désolé si t'as cru à un focus, t'étais pas visée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:22

lol, je m'en doute

Hors Sujet : Føxy, hier, j'ai affronté Youloose, une copine à nous palanaine sur Sinstralis, avec Ombrecroc ! tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

salut il te manque quoi dans ton stuff ? jeput te filé quelque po ci tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:36

Eny est passé du coté obscur de la force :'(

Tu m'as trahi, je retourne chay mes parents ^^.

Sinon juste pour savoir ça a un bon potentiel de heal un sham à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

Tu dis ça et tu postules chez nous.
Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:57

ben je vais faire la quete brassenoire pour avoir la targe arctique comme bouclier, donc ça c'est bon, faut juste que je trouve un hl pour aller tuer Kel'Ris.

par contre, je cherche la lame d'évocateur comme stuff LqE c'est le seul truc qui me manque, mais je trouve pas de vendeur. J'ai actuellement assez d'argent pour me la payer à un prix raisonnable.

pour tête et bottes, je verrai, soit je up ingé pour les lunettes, soit je tente la pêche pour voir si j'ai plus de chance que sur Kael'Thas
j'ai le stuff pvp donc ça c'est fait, j'ai les bagues et cape et tout

en gros, j'ai quasiment tout mon stuff, maintenant, il faut que je fasse assez de PO pour acheter les compos des enchants endu/soins/intell
parce que j'ai le braies des ombres, mais je n'ai que 2 vies primo pour l'instant pour faire le fil épique soin
j'ai aussi la veste d'écorce, mais après réflexion, c'est pas le top peut-être ... encore que ...

@Lightraine : ben écoute, là, sans enchant, j'ai un petit +30 add soin grace au stuff et j'ai environ 1000 mana, 900 pv, et ça me permet de faire des goulets honorables
une fois tout enchant comme Lomi, Tsunamî et les cham des FMIF, c'est carrément un gros potentiel de heal, tu atteins autant de add soin, d'intell et de regen que des prêtres et drood heals avec le stuff et les enchants équivalents, par contre, comme palouf, tu n'a pas de HoT, mais tu peux interrupt l'adverse, dispell économiquement, et avoir pas mal d'avantage avec tes totems ...
Et non, ce n'est pas une trahison, j'ai pas BC donc pour tester chaman, j'ai bien du aller côté horde.
Et si tu me croise, n'hésite pas à faire un petit coucou comme Assassin, Finisher et les autres

@Azüca : je dis ça quoi ? j'ai pas postulé chez vous
quand j'ai créé mon perso sur archimonde, omnie m'a guildé, mais quelqu'un m'a déguildé deux jours après ...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:01

Je crois qu'il s'adressait à Light rabbit
Et je crois que je vais reroll avec toi Eny :O (enfin essayer de te rattraper ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:02

T'inquiete Azu parle de moi, j'ai voulu postuler chez eux, mais après mures réflexions je me suis dit qu'il valait mieux finir à fond Lightraine.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

Assasîn a écrit:

Et je crois que je vais reroll avec toi Eny :O (enfin essayer de te rattraper ^^).

lol t'auras vite fait de me rattraper Smile

je sais pas quelle classe tu comptes monter, mais ça va être sympa, n'hésite pas à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

Eny a écrit:
j'ai affronté Youloose, sur Sinstralis, avec Ombrecroc ! tout de même !

Très vieux twink. Je m'en rappelle, la première fois que je l'ai vue, c'était avant BC (il a son twink depuis un moment déjà) je connaissais pas encore les twinks, je l'avais duel quand mon main était juste T0, je me demandais comment ça pouvait être si solide, mais je n'en n'ai pas fait, cause que je n'était pas riche et j'ai pensé que ce serait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:19

par contre, il doit play très rarement, d'une part parce que je l'ai presque jamais croisé, et parce qu'il a même pas 4k kills

sinon, Enylyan a fait l'acquisition hier d'un renfort 40endu Smile
... certes en vidant 145po de son sac ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:47

Comment tu sais vu que il est sur Sinstralis et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:49

quand je dis "je l'ai presque jamais croisé" je parle en goulet et arène ...
et puis armory, ça existe pour voir le stuff et les kills
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

petit point d'avancement sur Archimonde :

200po en banque avec une veste d'écorce en banque LqE.
mon stuff équipé a bien avancé, j'ai les items PVP désormais, j'ai fait l'acquisition du fil de soins épique, appliqué aussitôt sur Braies des ombres, et équipé dans la foulée

j'ai fait la quete de la targe arctique, que j'équipe avec la dague pvp, je n'ai cependant aucun enchant sur les deux pour l'instant

Par contre, j'ai payé un +100pv sur mon torse (robe du mocassin).

j'ai donc maintenant 1180pv, 900mana, 98 adds soins et 48 adds sorts
j'ai hâte d'avoir une lame d'évocateur et de parvenir à mettre un +22 intell dessus pour booster la mana

prochaine étape avant de up lvl19, faire la quete pour la robe de feu (je vais la prendre au cas où), et puis la quete de la cape ingénieur.

Au lvl19, je pourrai enfin équiper la ceinture bleue cuir d'ombrecroc !
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:08

bienjoué alor j'ai pas tout compris il te manque quoi apar les tiem de peche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:26

à part les items de pêche chapeau et bottes, il me manque juste la lame d'évocateur et l'AGM, si je simplifie

pour les autres items, soit c'est déjà équipé sur mon perso, soit c'est des items lvl19 qui sont dans ma banque.

cependant, pour avoir des stuffs alternatifs, je souhaite faire les quetes de la robe du feu d'enfer (pour y mettre un +6 carac), du bouclier tête de mort (pour y mettre +7 endu), et puis de la cape d'ingénieur (+5 endu, +2 intell)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archimonde/Horde] Enylyan Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde/Horde] Enylyan   [Archimonde/Horde] Enylyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archimonde/Horde] Enylyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes JcJ 10-19 Horde
» go rerol horde !
» Liste des guildes JCJ 20-29 - Horde
» [Ysonde-CB3-Horde]<Legend of Twink>
» HiHi... Priest - Horde - Cataclysme - Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: