Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält

Aller en bas 
+3
Ðæd
Gnômînêtte
Maeglyr
7 participants
AuteurMessage
Maeglyr
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Thor
Jeux joués : World of Warcraft, Portal, Half Life, Civilization 4, AoEII
Date d'inscription : 16/02/2009

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:41

Bien le bonjour noble (ou crasseux, salut les orcs) amis.

Je m'présente, je suis le représentant d'un groupuscule (mouahaha) passablement obscur nommé la [MaeglyrCorp(oration)].
Ce groupuscule (mouahaha) a pour but de décapiter, consumer, congeler, bouter, ridiculiser, trancher, dépenailler, brûler un maximum d'ally et, dans la mesure du possible de soigner son prochain (hordeux, hein).

Ce groupuscule (mouahaha) ce compose donc de quatre personnages.
La première personne est mon main, Maeglyr une trollette voleuse (70), qui passe actuellement plus de temps à s'user les yeux sur des actes de ventes que sur les champs de batailles. La faut à Northrend qu'elle dit.

La seconde personne est une paladine (de sang) level 49 dénommée Ephemera, twink qui commence à dater, le [Kang] toujours affuté et surtout le jugement preste.

La troisième personne est une reconvertie. Elle a fricoté avec les forces de l'ombre et maintenant tente de se débarasser de leur souillure en répandant la Lumière. C'est une prêtresse trolle (encore !) level 49 et c'est elle qui est chargé de soigner les pauvres plaies purulentes de la Horde (attention elle aussi la cause de nombreuses brûlures chez les butors de l'Alliance qui oserait la déranger).

La quatrième personne, la benjamine est Wagenhält, obscure (mouahaha) morte-vivante punk, mage et colérique. Et pourtant elle reste de glace.
Elle est actuellement en voie de devenir un twink 29.

Quand au foufou derrière le clavier c'est Benjamin, 17ans qui connait WoW depuis novembre 2006, ne peut pas blairer Blizzard (on retient que ce qu'ils font de mal) et adore bouquiner les soirs où la connection internet ne marche pas.

Voilà, voilà.
Amicalement, Maeglyr.
Revenir en haut Aller en bas
Gnômînêtte
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : France (Loir-et-cher)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 14/02/2009

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:21

Bienvenue a toi ma grande ! (ou petite)mais les ally se laisseront pas faire Smile
(Enfin j'dis sa j'dis rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

Maeglyr a écrit:
Ce groupuscule (mouahaha) a pour but de décapiter, consumer, congeler, bouter, ridiculiser, trancher, dépenailler, brûler un maximum d'ally et, dans la mesure du possible de soigner son prochain (hordeux, hein)

Enfin quelqu'un qui sert une cause juste !!!

Bienvenue sur le fofo Wink Bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:15

Nous avons le même but :-)
Bienvenue et très belle présentation, un bon parler ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nyshä
Portion Complète
Portion Complète
Nyshä


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Belgique / Kirin Tor
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

Bienvenue =)
Sympa ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:46

Plop bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:50

Welcome Smile belle présentation (même si je me suis arrêté à la moitié Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Empty
MessageSujet: Re: [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält   [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corp de bataille
» Ephemera, et pourquoi pas palamage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: