Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ephemera, et pourquoi pas palamage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglyr
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Thor
Jeux joués : World of Warcraft, Portal, Half Life, Civilization 4, AoEII
Date d'inscription : 16/02/2009

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

Je m'explique : carottes.

Sinon pour revenir au sujet, oui pourquoi pas palamage, hein ?
J'ai une paladin elfe de sang 49 avec une très grosse hache (Kang pour être précis) et environ un stuff opti (aviron hein, faut deux rames, voire plus si on veut pas de freeze, oui calembour gratuit, on parit que cette parenthèse va faire deux lignes ? Ok ! Bon bah voilà j'ai gagné !) et avec le cadeau que Blizzard nous a fait avec la 3.0, nous, les paladins vindicte, bah si on sait un minimum appuyer sur trois boutons on est plus ou moins invincibles (le moins contre les frost et les hunts qui savent jouer mais c'est hypothétique d'en rencontrer en bg).

"wesh tan mieu pr tôa olol'z², t pa conten de ganier ?" me dirait Léviathan qui est une raclure comme tout le monde le sait.
Oui mais non. Je me demandais (enfin on aborde le sujet, courage stayin' alive) si je serais pas plus efficace avec du SP (spell power, puissance des sorts, le truc qui up les dégats en jaune).
Et oui car j'ai tenté le dudu "en string" avec une arme level 5 et finalement je perdais pas tant que ça niveau dps (50-60%).

Donc y gagnerais je à virer tout mes enchants Pa/Force et y mettre des enchants Sp ? Ou carrément mettre du tissu/cuir (faut pas que je perde de pv non plus j'ai une bonne résistance je compte m'y tenir) ?

Donc voilà si vous avez survécu jusqu'ici vous pouvez vous défouler sur mon orthographe, mes lignes trop longues ou au pire me répondre.
Maeglyr.
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:36

mageladin

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=050521503011300531000000000050000000000000000000000000000000000000000000000000

stuff maille/plaque spell et wala t'es intuable t'auras ptete moi de pv et d'armure que en stuff full plaque mais tu pourras te heal et dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Thor
Jeux joués : World of Warcraft, Portal, Half Life, Civilization 4, AoEII
Date d'inscription : 16/02/2009

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

Ah oui mais je voyais pas ça comme ça du tout.
Je veux dire que je garde le même template, peut être à quelques points près, c'est à dire un template full vindicte (le +25% de crit Jugement suffit à lui même ainsi que le +15% mana à chaque Jugement).

C'est surtout le stuff que je vais tenter de trouver, et effectivement perdre de l'armure c'est pas un drame (44% de réduc sans boubou il me semble) mais par contre le problème j'suis déjà 49 depuis belle lurette (7-8 barres sur 20 :s). On peut toujours tenter le rush blanc m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:13

fat technique pour les rushs tu clean tous avec ton main tu rentres ton reroll a poil tu te fais tué par le boss et wala Smile

Full vind avec stuff mageladin ca vaux pas le coup je pense mais bon tu fais comme tu veux hien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Thor
Jeux joués : World of Warcraft, Portal, Half Life, Civilization 4, AoEII
Date d'inscription : 16/02/2009

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:37

Nouvelle info : j'ai fait un bg avec mon stuff habituel, mon template habituel j'ai juste enlevé Kang pour mettre cette ça : http://armory.wow-europe.com/item-info.xml?i=8178

Et j'étais premier dps et de loin, preuve que tout ce base sur les jugements et les procs (d'ailleurs le fait qu'il y ait peu de dégats max influe que peu sur les dégats, apparement juste la vitesse de l'arme est importante) et qu'un stuff Sp ne pourrait qu'être plus utile qu'un stuff pa.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Thor
Jeux joués : World of Warcraft, Portal, Half Life, Civilization 4, AoEII
Date d'inscription : 16/02/2009

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:33

Test en bg avec un 130 de Sp pour une perte de 250 Pa.
Aucun intérêt, perte de dps.

Affaire close, je reste en Vindicte Pa/Force, suffit juste de trouver la bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

T'es sur quel cdb ? jvais me faire un mageladin tva voir !
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Le Thor
Jeux joués : World of Warcraft, Portal, Half Life, Civilization 4, AoEII
Date d'inscription : 16/02/2009

Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:33

Hum serveur Illidan, donc....Cataclysme non ? x)

Nan vraiment j'retiens pas les cdb, si tu veux avoir une chance de me trouver va plutôt en Warsong je hait les Arathi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Empty
MessageSujet: Re: Ephemera, et pourquoi pas palamage ?   Ephemera, et pourquoi pas palamage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemera, et pourquoi pas palamage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maeglyr Corp] : Ephemera, Ashnora et Wagenhält
» Le pourquoi de cette partie.
» Le Pourquoi du Comment. [en construction]
» Pourquoi autant de twink rogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: