Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hunt vs Voleur

Aller en bas 
+7
Natalya
Iriek
Renamren
UNDIIIIIIIIIID
healezmoisvp
Assasîn/Healassîn
Döcki
11 participants
AuteurMessage
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:39

Voilà je suis en train de fignoler mon hunt (spé préci) et d'apprendre à bien le jouer,peu de classe me cause soucis,à part le voleur (si il est bien joué).

Je me fait entamer avec une embush ou coup bas,il me pose le poison affaiblissant et me désarme,je me desengage pour ne pas rester au cac,mais si j'ai pas le bijou de up,il me rattrappe vite et me termine au cac,vu que je suis désarmé je ne peux pas le freiner ou autre,j'ai pensé a farm le sérum anti-venin pour m'enlever le poison et de ce fait entamer un kitting mais est-ce la seule solution?Merci de me conseiller si possible.

Amicalement Docki.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:23

moi j'ai le serum anti venin carrement en raccourci sur ma mage ... apres je dis ca je dis rien quoi ( ce qui veut dire bxcp de chose mais au final pas grand chose ... ???? x) )
je peux pas trop taider je m'y connais que trop peu en bracket 29 mais le serum anti venin est vraiment indispensable x)


Dernière édition par Assasîn/Healassîn le Ven 20 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
healezmoisvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Mars
Jeux joués : Donkey Kong
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:15

Une vraie plaie ces hunts !
Quand je rentre en bg, la première chose que je fais c'est regarder le nombre d'hunt d'en face. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus : nerf !
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:17

si t'es pas nain, rogue est ton anti classe.
Sinon t'es le oufzor du bg, tu formes de pierre avec desengagement, tu tournes autour de la patinoire, enfin bref.

J'imagine que ta roll hunt pour etre le meilleur en cdb/arene, mais faut bien une anti classe, chaque classe en a une et tu ne pourras pas lutté contre ça
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04

healezmoisvp a écrit:
Une vraie plaie ces hunts !
Quand je rentre en bg, la première chose que je fais c'est regarder le nombre d'hunt d'en face. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus : nerf !

Exactement pareil en 10-19. La première chose que je look c'est le tableau où sont les noms. Généralement pour voir le nombre de twinks en face. J'ai remarqué aussi en 10-19 une augmentation de quoi 15-20 hunts ally nouveau avec du stuff BTA. C'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

En gros, c'est ce que viens de dire Undead...

Patinoire, tu te mets bien au bout de ta patinoire et tu sautes + désengagement pour arriver à l'autre bout.
A partir de ce moment, tu gagnes pas mal de temps, tu vas dans le sens inverse et en fonction de ton pet tu le ralenties après la patinoire si ton pet te le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:01

Merci de vos réponses,j'ai commencer a farmer le sérum anti-venin cela s'avere assez pratique Very Happy pour le kitting patinoire ça deviens bon.

"Avant de devenir fort comme un chêne,on commence toujours par être un gland" "drood spé heal".
Revenir en haut Aller en bas
healezmoisvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Mars
Jeux joués : Donkey Kong
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:34

Döcki a écrit:
Merci de vos réponses,j'ai commencer a farmer le sérum anti-venin cela s'avere assez pratique Very Happy pour le kitting patinoire ça deviens bon.

"Avant de devenir fort comme un chêne,on commence toujours par être un gland" "drood spé heal".

ouais y a le bon et le mauvais chasseur quoi !
le mauvais chasseur il tire ! ça pour tirer ! alors que le le bon il tire.... mais c'est pas pareil ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:33

La chasse c'est un art :p
La chasse à la galinette cenfrée :p

11h, ils sont toujours bredouille..ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchonoi :p

haha excellent les inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oem / Litlegirl
Portion Complète
Portion Complète
Oem / Litlegirl


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Champigny / 94
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 28/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:00

C'est bizare Döcki, dans ton premier post je me sens un peu visé :p
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:50

Natalya et toi en effet ^^ ya aussi Hoodstar mais bon elle prend plus en traitre que vous (genre low pv et deja focus par qqn)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:57

Döcki ? tu dis que tu pown toutes les classes ... sauf rogue ...

j'ai l'impression que t'as pas assez mangé mes focus encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:36

Eny,je ne disais pas que je farm les autres classes hein ^^ relis mon post stp.

Voleur est la classe qui me pose le plus de soucis pour être précis,ensuite toute classe qui est bien joué me pose des difficultés plus ou moins grandes.j'ai pas l'habitude de faire mon kikoo-roxxor-je defonce-tout,mais plutot d'apprécier les fights durs et d'essayer de résoudre les problemes qui se posent.
En toute Humilité je FD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:30

Alors faire un twink hunt 29 et pas le faire nain je comprendrais jms ...
Mon twink 1200 pv pas full stuff pas full enchante a déja tomber natalya la seule et unique fois que je l'ai croisé =) (et je presume que c est le rogue le plus skillez du brakett). J'ai eu de la chance sur des raté coup bas cela dit. mais bon forme de pierre + patinoire powa ... et j'ai pas le pet brisegenou Very Happy. Vu ta race moi je te conseillerais une respe survie , mm moi j hesite a le faire , tu perd du dps mais omg tu gagne fleche de dispersion

Si tu veux battre toutes les classes plus facilement je te conseil ce template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053000000000000000000000005003030010000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Döcki
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Epinal
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/02/2009

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:45

Ok merci de tes conseils,je vais test ta spé,pour ce qui est du nain,ben,j'suis coté horde..coté alliance j'ai vraiment du mal,malgrès que l'idée me trotte d'aller y faire un perso .
Twink pour moi est un passe-temps entre deux raids VHL,alors peut être que je suis pas un vrai twink...sans doute même.Osef?
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:06

Quoi qu'il arrive le poison des rogues sera tjs le sort qui ralentii le plus, ralentir un rogue de 50% et lui te ralenti de 70% devine qui gagne? Razz
Donc perso je conseil d'eviter la hyenne qui ralenti, car pour moi le mieux contre un desarmement reste le stun donc ravageur ou chauve-souris.


Perso j'utilise mon serpent contre les rogues mais bon je joue une naine Razz
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

Lomithrani a écrit:
Mon twink 1200 pv


J'ai eu de la chance sur des raté coup bas cela dit


Viens pas dire que t'as battu un overpgm de la mort qui tue, alors qu'il a eu DES ratés sur ses coup bas, normalement avec tes 1200 HP il te touche a peine que tu prends feux ~~


Et puis tout le monde sait que c'est toi le plus "SKILLEZ" de tout les bracket confondue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:53

J'avais été très surpris par ce duel avec lomi, je ne pensais pas qu'il allait autant me dps, je visais un combat qui s'étend un peu mais avec lui, c'est : ça passe ou ça casse ^^ Ouep 2 coups bas ratés sur 2, le deuxième quand j'avais vanish sprint+ coup bas pour reprendre le dessus, si c'était passé j'aurais déjà mis 2 BS, en + et se serait tout à fait différent ^^
donc rien pu faire, j'ai pu placé qu'une seule BS.. sinon c'est vrai undead, si je suis dessus il tient pas 5 sec..
Tu peux rajouter aussi l'arène avec les murs de feu qui ne m'aident pas vraiment :/ J'étais vraiment coincé, à ta merci Sad Mais ce n'était que la Première confrontation ^^ Les autres seront bien différentes Very Happy

Undead, tu sais bien que lomi est très imbu de sa personne Very Happy Il est à la limite de l'arrogance ^^ mais on l'aime quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt vs Voleur Empty
MessageSujet: Re: Hunt vs Voleur   Hunt vs Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt vs Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur
» [ Présentatation ] Dharow , Voleur 39
» [Voleur] Poem 19 Elune
» Sgal voleur de flag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: