Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur

Aller en bas 
+7
aewnounette
UNDIIIIIIIIIID
Nik
Mecoa/Mecota
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
bønnenuit
11 participants
AuteurMessage
bønnenuit
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : paris
Jeux joués : wordl of warcraft
Date d'inscription : 31/10/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:09

Pour commencer il faut lui mettre coup bas puis attaque pernicieuse pour lui ajouter un point de combo après il faut lui metre explose armure et la on commencer le kitting pour pouvoir placer attaque sournoise après on utilise esquive et démentelemnt si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:13

Hmm .. je m'y connais pas niveau 29 mais ca me parait bien trop simple en lisant ton post ^^ j'ai un war lvl 30 ca a aussi de quoi se défendre ^^ et tout dépent de la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:21

haha ouai t es marant bonnenuit Smile la seule maniere de tuer un palouf twink 29 c est de reroll sham ....
Revenir en haut Aller en bas
Mecoa/Mecota
Portion Complète
Portion Complète
Mecoa/Mecota


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : France
Jeux joués : warcraft 3, age of empire ....
Date d'inscription : 11/05/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

et encore les deux classes s'équivalent ( il y eu aucun gagnant )
https://servimg.com/view/12620092/4
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:53

euh étrange . Tu use dispell ? Tu es spe chamelio ou quoi ... avec un minimum de spell sort le sham nomatch le pala au 19 je vois pas ce qui pourrais equilibrer au 29
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

spam pern 5pts evi wala
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:48

Perso, j'en j'engagerai sur un garot, rupture (normalement ta stack poison) kitting puis tu revien suriné sournoise etc..
Avec le pal pareil avec cc de la béné lib a coup de suriner et rapidité sur insigne si stun.

Undead,
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:19

c est sur....
Faire du suriner apres avoir garrot, ca promet d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:15

C'est deja ca de gagner sur le paladin, aprés facteur Moule/skill sur le tic du garot Wink
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

tu perds trop d energie pour gagner un stun de 2sec grand max. En plus ca t'arrete tes coups blands, donc tu perds du dps (et peu sont les joueurs qui savent relancer l auto attaque juste avant de casser un suriner pour gagner un coup blanc supplementaire).
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Je ne te parle pas de gagné en dps, mais en temps, donc en distance avec le paladin qui ne pourra pas callé son burst.

Les seul degats reçu seront ceux d'un jugement voir avec 1 coup si son stun se fait rapidement et ton use trinket un peu moins rapidement, alors qu'il perdra les degat d'un garrot + d'une rupture, ce qui est a mon avis tout benef, avec le refufu.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:56

garrot, suriner, ca te fait 2 points, donc pas de rupture.
Moi je prefere garrot, BSet je m ecarte. Je ne pense pas que le suriner t'apporte plus de temps pour la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:17

toute facon chercher pas contre un bon palouf vous faites rien mtn .. Smile et deja avant contre un bon palouf heal les rogues pouvaient rien faire
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:24

Jte parle pas de chose imediate :/

garot, rupture, run puis Suriner pour cc HoF ou vanish mais que jprefere utilisé offensivement, si tu vois sque jveux dire.

Joué vs Pala heal jvois pas en quoi c'est dure : faut savoir joué sans ses poisons (Je joue en Affaiblissantx2) lors de la BoF srx faut joué comme un manchot pour pas suivre un pala, aprés c'est cassé les heal stoo.


Undead,
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

en plus, avec demantelement, le pala heal n a plus son bouclier pendant 10sec (je precise que c'est considerer comme un desarm, donc la reduction avec dragonne marche a 50% dessus)
Revenir en haut Aller en bas
bønnenuit
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : paris
Jeux joués : wordl of warcraft
Date d'inscription : 31/10/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00

personnelement depuit que j'utilise cette technique ya que 1 pala twink qui a réussi a ma battre en combat singulier
a aussi j'ai oublier faut suriner de temp en temp car maitenent avec le glyphe de +20% de dégat avec attaque sournoise si stun je faut des 500 en attaque sournoise critique pas mal mais faut bien exploser armure aven sinon sa fait que 300voir moin mais elle paye cette technique
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:43

Suriner + Backstab, te met pas a l'abri d'un fast heal, voir d'un Great a calculé, c'est pas reelement mon delire sur ce combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:18

Tention bonnenuit, l'exploser armure est d'avantage efficace sur les targets disposant d'une faible armure de préférence, pas sur les gros weared :p.
(Je parle surtout 1c1, et je le mensione car ceci semblerai pas logique pour bcp. L'exploser armure est plutot a utiliser sur des cibles se faisant focus par plusieurs targets faisant dsdégats physique biensur Smile )

Sinon tu go t'apeller Undiiiiiiidlegend et tu rocs tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

yep exploser armure ca ce fait plutot sur un tissu ou cuir .... Vaux mieux rupture sur les gens plein d armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:43

Pas d'accord sur ta premiere remarque, mais d'accord sur l'autre abime =)





Undééééééééééééééd.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

øverLord a écrit:
)

Sinon tu go t'apeller Ylliana et tu rocs tout =p

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

J'ai bcp de fan =P


Undiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:32

Ylliana le jaloux =)

Et Abime le haineux de l'anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
osmosis
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : autun
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/12/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:22

perso parlouf c'est pas imbatable pour rogue avec évasion et frap fantome quand ta 2bague esquive + le bijou arene qui augmente encor lesquive +enchant cape et ben il te touche pas beaucoup et puis apres tu le désarme et voila tu garde juste linssigne quand il te stun et si tu tape fort c 'est bon au cas ou disparition que tu garde quand tu as énergie au max coup bas sournoise et tu continue moi jai un mangoust en main droite donc masse donc pas de sournoise ni embush et pourtent je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:15

Lol, j'aimerais bien voir la tête du retladin qui est contre toi sérieux,
J'ai duel avec mon retladin avec du stuff 19 des voleurs full stuff etc, bah sérieux no comment quoi, les mecs se dps tout seul.
Oeil pour oeil + aura de vindicte + consécration + quelques jugements et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Empty
MessageSujet: Re: pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur   pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Astuce Voleur
» Hunt vs Voleur
» meragorne guerrier lvl 60
» Amphétamines, guerrier 29 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: