Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Heypy] Twink 19 ???

Aller en bas 
+5
Zlarkounette
Twonk
Calimero/Tourni
Renamren
Heypi
9 participants
AuteurMessage
Heypi
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : DTC
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 26/02/2009

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:16

Bonjour à Tous,

Voilà Je vais me lancer dans le monde twink 19, mais je ne sais pas encore quelle classe choisir / Race / Serveur / Guilde... Donc j'attend vos propositions pour me diriger =)

- Name : Heypy Ou un truc comme sa =D
- Classe : J'attend de savoir les Besoins =D
- CB : J'pense COmmance sur KAel'Thas Pour peut être migrer après..
-Faction : Alliance

VOila Dans l'attente de vos Réponses =D

Heypy
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:35

C'est assez surprenant. Je ne sais pas pourquoi, mais tu me rappelles un peu l'écriture de Roxxounette.

Tu peux, je pense, te faire un chaman, étant donné que c'est à la mode maintenant. Serveur : je ne sais pas, mais c'est à toi de te décider sur la classe, ainsi que le name.
Revenir en haut Aller en bas
Heypi
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : DTC
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 26/02/2009

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:52

Roxxounette?

Je commance mon premier twink 19 je connais pas grand chose ni de grand nom... mais j'ai vu un peu le Site * Wow-twink* qui est bien fait =).

Chaman Pourquoi pas. mais je play déjà avec mon main =P DOnc peut être paladin =D on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:54

C'est bon c'est pas roxxounette je viens de vérifier l'IP.

Welcome Smile
Paladin si tu veux pas être trop touché par le nerf de la regen
Revenir en haut Aller en bas
Heypi
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : DTC
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 26/02/2009

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:59

Ouep, Mais il y a des bonnes guildes sur Kael thas?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:11

Les poney enragés
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:19

Calimero/Tourni a écrit:
Les poney enragés
Pawaa ! Esport serait content d'un nvo membre. Smile

Sinon Welcome sur le fofo et p-e a bientot dans les poney si je reprend wow. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:52

Bienvenue à toi, je ne peux pas vraiment te conseiller de classe même si c'est vrai qu'il y a "des classes fortes" (cham, hunt, pala, démo, prêtre) et une classe un peu "jai envie de dire faible" (mago) mais bon l'important qu'elle que soit la classe que tu désires prendre, c'est de te plaire en la jouant. A la limite, c'est même mieux de prendre un mage qu'un chamy de moment que ca te plait ^^
L'important étant de prendre du plaisir à play sinon ça sert à rien.
Allez bonne chance pour le choix =)


Dernière édition par Zlark-Zlàrk-Zlarkounette le Jeu 12 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:28

Bonjour boujour futur twink =)

Tout d'abord je tient à dire que c'est toujours plaisant de voir quelqu'un comme toi qui vient sur un forum pour te renseigner et savoir quelles sont les besoins aujourd'hui en arenes/bg. Donc felicitation pour ton état d'esprit !

Aujourd'hui je peux te le dire, nous sommes beaucoup de rogues, sa commence donc à etre useless, ensuite niveau dps cheaté tu as le hunt... meme si aujourd'hui cette classe pourrie les champs de bataille. Le probleme pour les classes à mana est l'arrivée de la nouvelle maj qui va mettre un gros nerf au niveau de l'esprit et qui donc va rendre tres dur la capacitée de gerer sa mana. En heal je crois donc que ton choix de faire un paladin est aujourd'hui le meilleur ! En dps c'est vrai que le chamy est excelent mais à ce niveau là je delegue à Lomi qui t'en parlera beaucoup mieux que moi ^^
Voila aujourd'hui les besoins en arenes, mais c'est vrai que comme disait Zlark j'ai trouvé que de jouer son mag était tres tres plaisant, voila donc pourquoi je te conseil aussi cette classe bien qu'elle soit à mana, enfin lui aussi t'en parlera mieux que moi.

Voila, j'espere t'avoir un petit peu éclairé,
A bientot en pvp l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Portion Magique
Portion Magique
barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : moselle
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/12/2008

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36

bonjour amie twinkeur moi je m'y connaît pas trop dans les classe mais en tous cas je te conseille quand mème pala dps car il TUE tous (enfin mon point de vue) :-)
Pourquoi pala dps ?:
car tu peux porter de la maille donc un atout car tu gagne bcp d'armure et donc d'absortion ensuite selon mais calcul tu peut attendre les 400 pa facilement en gardant pas mal de vie (1400 mini)
En gros voila mais si tu veut plus de détails sur le pala dps je te conseille de t'adresser à Krimback

maintenan choisi en fonction de ce qu'il te plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:47

bonjour heypy , pas mal aussi war ( j'arrive a 300 pa , 500 avec croisée et meme pas full dps ) donc bon comme barbapapa si t'a crée plussieur perso , le quel t'a plu ; maintenan choisi en fonction de ce qu'il te plait!!!!!

je suis sur keal'thas powerpoweuse si tu veux me parlé ( et aussi poney enragé )
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:46

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Calimero/Tourni a écrit:
Les poney enragés
Pawaa ! Esport serait content d'un nvo membre. Smile

Sinon Welcome sur le fofo et p-e a bientot dans les poney si je reprend wow. Razz
Plus on est plus on rigole , on veut bien t'aider a le monter si tu veut , Mais on attend le patch pour ca , la je remplis la banque de guilde et apres on voit ca si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heypy] Twink 19     ??? Empty
MessageSujet: Re: [Heypy] Twink 19 ???   [Heypy] Twink 19     ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heypy] Twink 19 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» Twink 39
» wow twink
» Vis ma vie de twink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: