Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?

Aller en bas 
+21
Natalya
casteur
Ðæd
jiin
clysthene
Felarielle
Sterax
Azüca
Vlozia's Family
Lomithrani
0mnie
Dessislava
supernanny
øverLauL Deflood
Calimero/Tourni
Volby
Malborohh
Kyuu
Krim
Lomithrashi
HiHi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le pretre est il la meilleure classe twink 19? (A stuff égal)
Oui
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Vote_lcap27%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Non
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Vote_lcap56%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Aucune idée
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Vote_lcap17%Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

Voila je fais un post pour faire un petit sondage + un ptit débat sur le sujet :
Le pretre est il la meilleure classe twink 19 ? Pourquoi?

Personnelement , j'ai pu mesurer l'étendue des capacités d'un pretre heal twink dans sa quasi totalité , et je peux constater que quasiment aucune classe ne peux vaincre un pretre en 1v1 a stuff égal , etes vous d'accord?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:18

J'ai mis non... Parce que

je pense que démoniste a toutes ses chances à stuff égal
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:04

Hum, je ne sais pas j'ai jamais vu des duels de tres bon pretres vs un autre classe.
Mais je pense que le hunt peut battre un pretre facilement avec le up recemment, démo non jpense pas vu le dispel magique reste qu'une dot :/ et elle prend masse mana.
Puis le pretre peut gagner les duels vs rogue grace au fear, si c un UD c mal barré :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Portion Complète
Portion Complète
Kyuu


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Jeux joués : Tales of symphonia , Wow, War 3
Date d'inscription : 09/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:44

Krim a écrit:

Mais je pense que le hunt peut battre un pretre facilement avec le up recemment, démo non jpense pas vu le dispel magique reste qu'une dot :/ et elle prend masse mana.
Puis le pretre peut gagner les duels vs rogue grace au fear, si c un UD c mal barré :s
Le hunt n'a vraiment pas beaucoup chance de battre le prêtre ,demandez à tous les bons priests , il suffit juste de savoir jouer avec les poteaux.Tu commences à tuer le pet: baguette, dot, coup de bâton tout en restant en opposition au hunt par les poteaux.Au moment ou tu tueras le pet , le hunt sera déjà à moitié de sa barre de mana Very Happy .
Sinon vs rogue , c'est plus tendu , dans le sens ou tu foires un seul fear tu as perdu :'( (du moins pour toutes les races sauf humain /nain).
Sinon en 1c1 , à mon avis , prêtre ne fait rien contre chaman .
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:47

Je dis non car pour ma classe (rogue) une fois qu'on a la tecnique ,un prêtre peut dificilement battre un rogue. Un truc a retenir: ne jamais dispell le 1er fear mais attendre celui que le prêtre fera pour se healer lorsqu'il lui restera peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

Cela dépend du gameplay des joueurs , mais moi je suis 80% sur que les prêtres sont LA CLASSE 19 par exellence.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

bah oui c'est bien connu kyuu !
Mais si t'aime pas sucer un poto tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:39

Je pense que , le hunt , comme le rogue ne sont pas des classes dangereuses en 1v1 , le chaman , je pense ,est la seule classe pouvant battre un pretre , mais je n'ai jamais vu un chaman reussisant a me tuer en 1v1 pour le moment , peut etre a cause du manque de presence de chams en ce moment?
En ce qu'il en est des démonistes : Tu te met une renew, tu llui fous un dot , tu tape a la baguette , tu fais meme ce que tu veux ,dans tous les cas , le pretre aura toujours assez de mana pour se ùettre full life contre un démo, par contre , le démo ne suivra pas niveau mana , comme tous les casters contre pretre.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Brisecous a écrit:
J'ai mis non... Parce que

je pense que démoniste a toutes ses chances à stuff égal

Tu n'y est pas, très loin de là ^^ démo dps pas énormément mais il peut kit mais pas un priest Smile
priest a au même rank que le démo 1 hot et il dps à la bagette pour forcé le démo a faire de même, sauf que le priest a les kikooheal derière ^^ juste le heal rénov annule tout les dots ^^

Pour les duel vs priest, tout dépend si vous considéré le trinket valable ou non. si ce n'est pas le cas u, rogue full dps UD ne fera qu'une bouché du prètre sans prob si il a le skill et après un rogue avec 2 vampirique est très relou pour un priest car ca déduit de bcp le dps du priest (notement DOT)
ce qui rend le kit relou pour le prètre de toute facon il ne sera pas question de kit en arène, vu les potos. Malborohh a la même pensé que moi de ne pas dispell le 1er fear, car cela voudra dire que il aura 2 fear en moin si UD et donc le temps du kill Smile. Après en extérieur ya les kikoololpopo anti-ombre et sacré Smile

Chaman vs priest le chaman a peu de chance, car le fear est trops menacant, le chaman ne tiendra pas le priest de mélé et donc les totems sont bien affaiblis, ensuite le chaman sans mana il est plus grand chose, le prètre a l'aventage sur la durée, le seul atout du chaman reste son anticast mais il pourra pas l'use une fois fear :X
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

L'avantage du chaman est aussi dans le dispell , mais la encore niveau mana , il ne suivra pas
Sur le duel rogue vs pretre , un rogue qui ne fais aucune erreur et qui joue bien est sur de gagner.

Mais : Dans "le pretre est il la meilleure classe twink" , j'entends aussi le fait que la présence d'un pretre twink en bg change completement la donne ... Un pretre peut remettre a niveau égal un bg parfois déséquilibré grace a son heal , donc le pretre up le potentiel de tous les membres alliés du bg , ce qui change du coté personnel de classes dps : rogue/hunt, qui peuvent etre completement impuissants lors de bg déséquilirés...
study
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

D'accord quant au fait de la présence d'un prêtre dans un BG qui change plus la donne surtout si c un pénible qui cours tt le temps avec le flag Wink...un vrai priest quoi .

Concernant les dudu, moi je suis plutôt mauvais et je l'assume Smile donc je ne donnerai aucun commentaire, si ce n'est qu'il faut effectivement relativiser par rapport au skill evidement et aussi la race joué...un war undead , pas pareil qu'un war nain ou tauren pour priest...mais c une évidence.
kiss portecendre....
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

Moi je dirais qu'en effet Pretre est (peut-être) la meilleure classe 19 en fin de compte ; parceque c'est vrai que le prêtre est excellent, et utile partout ; entre guillemets, "il n'a pas de points faibles", alors que toutes les autres classes se trouvent dans certaines situations plutôt démunies : comme le rogue face au hunt par exemple (oui je sais y'a l'exception à Caarl, celle qui confirme la règle Razz)

Perso, avec rogue je me souviens pas avoir eu de difficulté contre beaucoup de prêtres, mais peut-être cela venait-il plus des joueurs qui les jouaient que de leur classe ^^ ; les vraiment bons prêtres, sont en fin de compte assez rares

Edit : après réfléxion c'est vrai qu'un démo n'a peut-être pas toutes ses chances en fin de compte ; je sais pas, mon frérot à un démo twink moyennement stuff, et il a toujours ouned les prêtres, mais la encore l'élément de comparaison est difficile : il faudrait connaitre le niveau de stuff et de gameplay de ses adversaires et faire 10 ou 20 duels d'affilée pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

J'aime bien ta vision du pretre en bg nanny xD . On peut voir ca comme ca , mais bon si ca se resume a ca on pourrai penser que c'est chiant a jouer , mais non Wink
Pour te répondre brisecous et a tout le monde , en fait : on ne devrait pas parler de "ouned les pretre" les rogues, les war etc.. Mais car en effet chaque cas peut etre tres different : Exemple rogue dague / rogue épée , le rogue dague n'a aucune chance contre pretre comparer au rogue épée qui domine. , exemple aussi : Nanny qui duel pas/moi qui duel , rogue humain/ rogue UD , tout cela fais que chaque duel est different . study
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Un démo spe brulure peut facilement battre un pretre je pense, full stuff un demo atteint les 2k de vie.

Tu rajoutes à la brulure les dots et les fears bien placés je pense que le démo se charge facilement du pretre...

Une fois encore... tout est dans le gameplay

ps: sil prend le marcheur comme pet il interrupt les heals en tappant
ps2: la pa du pet augemente avec les degats des sorts donc il peut facilement crit a 100
ps3: tentez pas de tuer le pet il a un sort pour se regen
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

Je pense pas... Niveau mana il suivra pas , le sort de regen du pet lui est soustraite a sa propre vie , les dots sont useless grace a la renew , et pendant que tu cast brulure tu te prend des coup de baguette entre 30 et 80
De plus a stuff complet : le pretre a 20 resist ombre : les fear et les dots sont souvent resist , et la l'efficacité du démo est vraiment réduite..
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Tout depend du gameplay des joueurs, et toutes les classes si elles sont bien jouées peuvent etre fatales.

Si les 2 joueurs ont un excellent gameplay, le duel durera une eternité jusqu a epuisement. Je parle en connaissance de cause, nous avons quasiement toutes les classes en twink et on en a fait des tests..
Apres tout dépend comment le perso est monté et pour quels buts : Goulet , duel , ou Binôme . Personnellement nous les avons stuffé et spé pour une utilisation optimale en binôme pour les Bgs ou pour le 2v2, et non pas pour les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Perso a stuff ultime (ce qui n'est pas le cas de mon chaman) je trouve ca mieux que pretre. Ca cale de heal a 500 ca a les totems kikoolol snare de zone ca fait kiffer ^^ sinon dispell +interupt le pretre se touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

En tout cas, moi quand je sort Bex en BG.... Je joue le pretre increvable... 1500pv / renov a 61 / Bouclier magique (spe fuite :p) quand j'ai le flag. Autrement je heal tout ce qui a pas asser de pv, je dot tous les allys. Et je dps au sort d'ombre a chaque fois qu'il est up.
Si bien que je me retrouve 1er au kill, 1er a celui qui meurt le moin, 1er au dgts donner, et 1er au soin (c'est arriver qu'une fois le 1er partout... mais je termine tres souvent premier au soins / dgts)

Et en arene, j'ai rarement l'occasion de faire du 1vs1... et je joue avec Wylmen qui prend son démo. Et on a pas encore perdu... mais ca va pas tarder si on rencontre double hunt en face.

Le duo pretre / démo est un bon duo. Mais hunt en face = pts faible. Mais tout a fait gérable. Voila, je m'ecarte un peu du vif du sujet, mais j'en avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Voici mon unique duel contre le meilleur prêtre avant qu'il n'arrête. J'étais en stuff DPS (mon ancien).

https://2img.net/r/ihimizer/img246/4851/wowscrnshot062107211804bv1.jpg

Le /lol de la fin c'est un rire nerveux après 10min de course Smile

PS : j'avais pas encore le trinket arène, lui par contre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

^^ C'est grace à Clysthène que j'ai appris à battre les prêtre. Chaque fois que je la voyait, on duduait. Et puis un jour, je l'ais battu. Mais par contre ca n'avait pas duré 10 min et je ne me souvient pas si j'avais use le Grand maître de l'arène mais je pense que oui car j'étais moins stuff à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Bex , en 2V2 : Double pretre contre double hunt , les pretre gagnent hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28

Je ne m'avancerais pas trop à ta place, tout dépend qui tu as en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

Le démo n'utilise pas le sort qui est canalisé mais celui qui est dans la barre du pet.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Azüca a écrit:
Je ne m'avancerais pas trop à ta place, tout dépend qui tu as en face.

A haut skill, les priest l'emporteront sans trops de problème, leur up a été très sinificatif, le focus des 2 priest est obligatoire sinon les heals se placent, donc ca se transforme en 1vs1, avec un certain avantage d'être 2 healer, ils focus le même hunt qui clamsera vite, après beaucoups de priest manque gravement de skill, tens mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:21

Tout a fait d'accord avec toi overlord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Empty
MessageSujet: Re: Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?   Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twink Heal
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» la meilleure classe en 1vs1
» Quel classe au level 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: