Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 wow-twink et annonces google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

wow-twink et annonces google Empty
MessageSujet: wow-twink et annonces google   wow-twink et annonces google Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23

Bonjour tout le monde,

Je posterai une news plus précise et plus complète dans la soirée/le lendemain.

Cela fait plusieurs mois que je me tâtais à mettre des annonces google sur www.wow-twink.com afin de rembourser les frais d'hébergement et de domaine et de pouvoir développer de nouvelles idées pour wow-twink - tournois avec récompense à la clé (tabard et montures des jeux de carte, figurine de votre twink), un serveur dédiée pour wow-twink avec un gros serveur ts dédié où tous les visiteurs pourraient se rencontrer pour discuter.

Ces idées ne peuvent qu'être développées si le site génère un (maigre) revenu.

C'est pour ça que j'ai décidé de tester Google AdSense. Pour le moment, je n'ai mis des pubs (uniquement du texte) sur la page d'accueil et sur les pages de news des partie 19 et 39.

Le seul soucis (que je tente de résoudre), c'est que c'est google qui choisit les pubs (un robot) en fonction du titre de la page. Malheureusement, une bonne partie des publicités sont des pubs de Gold. Je vous demande donc un peu de patience avant que je puisse les supprimer.

Au final, j'aimerais bien avoir votre avis personnel sur ce sujet :

Trouvez-vous les pubs gênantes ou sont-elles suffisement discrètes?
Les pubs vous font-elles fuire du site ? Par exemple, hésiteriez-vous à revenir une autre fois ?

En attente de vos réponses, je serai toujours là pour rendre vos visites sur wow-twink des plus agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

wow-twink et annonces google Empty
MessageSujet: Re: wow-twink et annonces google   wow-twink et annonces google Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:59

Une ou deux pubs ne devraient pas faire fuire les gens ;-)
Et c'est bien légitime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

wow-twink et annonces google Empty
MessageSujet: Re: wow-twink et annonces google   wow-twink et annonces google Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:18

Perso, j'ai du chercher avant de les trouver^^ ça passe vrmt bien, ete si ça permet de faire des choses cool, vrmt pas de pb. Je suis sur que si tu n'en avait pas parlé, pas grand monde les aurait vue
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

wow-twink et annonces google Empty
MessageSujet: Re: wow-twink et annonces google   wow-twink et annonces google Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:51

Complètement d'accord. SI en plus sa te permet de rembourser le site : que demande le peuple ? :p

Ps : Mamy si tu veux de l'aide pour ton site n'hésites pas et addresses toi à moi Smile
Coordialement : Medine/Yøuareðæð
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

wow-twink et annonces google Empty
MessageSujet: Re: wow-twink et annonces google   wow-twink et annonces google Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:17

Si quelqu'un s'y connaissait en Serveur ts, je suis prenant. J'aimerais bien acheter un serveur ts pour wow-twink.com avec plusieurs channels privés et publics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow-twink et annonces google Empty
MessageSujet: Re: wow-twink et annonces google   wow-twink et annonces google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow-twink et annonces google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» Le PVE en twink
» moi et mon twink
» mon twink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: