Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ðud CC Mage

Aller en bas 
+15
Babic
Billy Jo
Twonk
Fùrtif / Lïloua
Aleadora
tenrø
Ðæd
Calimero/Tourni
øverLauL Deflood
Eÿtha
clysthene
Iriek
Bastøn
UNDIIIIIIIIIID
Ylliana
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Wala, je vous présente Ðud, mon Mage CC actuellement sur CoA. J'ai commencé cette vidéo il y a environ un mois. A la base c'était surtout pour combler un certain ennui des twinks, mais au fur et à mesure que j'avancais dans le projet, l'envie et la motivation de terminer cette vidéo ont été de plus en plus fort ! J'avouerai que ça n'a pas été sans problème: problèmes au montage, problèmes lors de l'upload, problèmes de capture des séquences, soucis lors du render et j'en passe... m'enfin vous vous en fichez t'façon et je le comprends Very Happy

Passons à l'essentiel.

Merci de lire ce qui suit avant de passer à la vidéo !

A quoi s'attendre ?

- Des duels
- Des arènes (2v2) et (5v5)
- Un gameplay de Mage CC, autrement dit aucun dps, juste du contrôle.
- Du métal plus ou moins 'violent', ceux qui n'aiment pas cela vous pourrez toujours mute.
- Un effet 'Shaking Screen' en Intro, complètement raté et moisi, vous verrez :p


C'est la première fois que j'utilise Sony Vegas, j'ai fais tout mon possible pour rendre cette vidéo agréable à regarder et relativement esthétique, sans trop d'effets. Néanmoins on peut remarquer certaines grossières erreurs/imperfections (le 'trou' d'environ 30 sec avant le dernier duel n'a pas été mis là exprès, je n'ai tout simplement pas su comment faire pour l'enlever, /sorry :p)

Le peu de texte que j'ai ajouté est en anglais, pour qu'un plus grand nombre de personnes puissent comprendre ce qui est noté. Mon niveau d'anglais n'étant pas parfait, vous n'aurez probablement aucune peine à lire, et de toute façon, le texte n'a aucun intérêt Smile

Même si je l'ai déjà mis dans l'outro, j'aimerais remercier Baston pour sa participation et sa patience lors de nos duels pour en faire suscpetible d'intéresser du monde (ce qui n'est pas chose facile à TB)

Le but de cette vidéo n'est pas de montrer mon skill de oufzor, mais d'une part de montrer quelques matchs qui de mon point de vue valent la peine d'être montrés et d'autres part de garder un petit 'souvenir' de la période pré-3.1, car les mages vont la prendre en pleine face, cette Maj. Et comme je l'ai dit, je n'avais pas vraiment l'intention de terminer cette vidéo, mais maintenant qu'elle est là, autant vous en faire profiter Wink

Toutes critiques à propos de l'editing/contenu de la vidéo est la bienvenue bien que je ne pense pas en refaire une autre, en tout cas pas pour le moment.

Link : http://video.gotgame.com/index.php/video/view/9819/Dud_CC_Mage_19

La qualité est assez moyenne. Ce n'est pas à cause du streaming, mais du fait que j'ai du compresser la vidéo (elle faisait 3.6Go -_- mais au moins la qualité était parfaite :p), m'enfin c'est potable.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:09

T'aurai pu la name "Dud : mes victoires"

Alors, aprés visionnage, je trouve le contenu pas mal, grace entre autre a ma presence (wé wé le tauren qui suit le 2nd duel contre baston)

La 5c5 contre Nothing personnal, c'est du no match, mis a part le début où le pal claque la bulle, ensuite le pal se fait tellement chier qu'il te heal, m'enfin t'y peut rien.

Aprés les duels contre Baston, ça joue super bien, respect.

Pal qui kick pas les bandages, toi non plus tu kick pas le pal alrs qu'il est a 30% hp, cham qui horion de feu alors qu'il va se faire sheep...J'ai pas reelement aimé ce moment :s


Bref, je reste sur ma faim, quand c'est fini on a envie d'en avoir encore.
Les ptits moment comiques sont bien senti
A quand la nouvel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:47

Citation :
La 5c5 contre Nothing personnal, c'est du no match
C'était du 'no-match', uniquement parce que j'étais là. Aucune prétention là-dedans, mais quand t'es mage et qu'en face t'as 2 rogues, c'est la fête. Leur compo a un potentiel énorme, ils n'ont pas su l'exploiter... Faut quand même dire que les deux rogues ont très mal jouer, même après 2 minutes ils avaient toujours pas capté qu'avec 2 pala qui leur mettent 2 béné de liberté, ils auraient pu me focus et faire très mal. Au lieu de ça ils ont préféré focus Alea, c'est ce qui les as fait perdre, tant pis pour eux. Le but de la 1ère arène était surtout de montrer la manière de gérer une 5v5 en tant que mage parce que c'est loin d'être facile


Pour la séquence pala-sham, je suis entièrement d'accord avec toi, pas de grand intérêt, le sham fait n'importe quoi, moi aussi d'ailleurs, pareil pour le pala. Pourquoi je l'ai mise cette séquence ? J'saurais pas vraiment te répondre...

La nouvelle n'est prévue que dans le cas ou j'arrive à fraps des belles arènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:09

Enfin la voila xD
Bah deja ce fut un plaisir d"apporter ma petite contribution pour cette video que j'ai beacoup apprécié, même si au final mon boulot s'est réduit à faire des duels contre toi :p D'ailleurs, le 1er je fais nimp mais genre sévère, je kite comme une daube, si t'as la date des enregistrements ca doit être un samedi soir vers 3h du mat retour de soirée.... (l'escuse du rageux xD). Sinon je trouve le 2ème assez sympa et plutôt représentatif de la majorité de nos duels: ca kite, ca kite, c'est serré, j'insigne et jte met 3 grosses baffes Very Happy

En tout cas gg, mes moments préférés étant la 5v5 du début où tu fais du super bon boulot, notre 2ème duel donc, et la transition auto-critique^^ J'espère que cette video t'aura permi de te familiariser un peu avec Vegas et d'être chaud pour que la 2ème sois encore mieux :p

Bsx, see u on CoA !
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:47

Ouep, probablement une 2ème, mais pas avant un moment, bac inc en début mai Very Happy si jamais elle voit le jour, c'est sûr qu'elle sera meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:05

Pfiouf, moi j'ai kiffé les montages quoi Smile
Rien de très surprenant niveau gameplay, je savais déjà ce que tu valais :p
Ceci dis, c'est claire et net que tu as fais n'imp contre le cham/pal -_-' plusieurs fois tu aurais pu finir le pala en faisant juste un sheep pour casser son heal vue que le cham était fear tranquille et tout Mad
Qu'est-ce que je t'ai appris non didiou HEIN ! Very Happy
Tu casses mon rétablissement pourtant régulièrement avec un sheep et là, rien, j'ai donc été assez déçu sur ce passage.

Baston a écrit:

D'ailleurs, le 1er je fais nimp mais genre sévère, je kite comme une daube
1er truc que j'me suis dis tien :p
Tu jouais pas comme d'habitude... Surtout au niveau des bandages <.< T'as eu que 2 tic alors que plusieurs fois t'aurais pu en avoir 2-3 en plus ^^

Bref, au final, j'ai bien aimé, j'ai trouvé la video très travaillé =)
Par contre, j'aimerais rien que tu me dises à combien d'IPS tu t'es mis sur Fraps pour pouvoir filmer tranquille et à combien tu tournais dans un combat 2v2 où tout le monde bougeait Mad
J'aimerais bien faire la mienne avant le patch, juste quelques arènes et un first editing mais à 10 IPS quand je combats un mannequin, je risque pas d'aller bien loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:33

C'est mon cerveau qui a buggé, j'y peut rien, j'te jure ! Stop retourner le couteau dans la plaie, mais au moins je me rend compte que c'est une certaine précipitation qui m'a fait add ce clip :p

Pour Fraps, je tourne toujours à 30fps, full-size. J'ai eu quelques problèmes à un moment, mais ça s'est résolu après que j'ai libéré de l'espace disque, et surtout après que j'ai changé la destination des séquences (au lieu d'enregistrer sur le disque C, go sur un autre disque, ou mieux sur un disque dur externe, ça améliore beaucoup les performances). J'ai vraiment pas un pc de gamer, donc tu devrais pouvoir y arriver sans trop de soucis, sauf si tu as récup le tien dans un menu MacDo Very Happy


Citation :
Bref, au final, j'ai bien aimé, j'ai trouvé la video très travaillé =)

Tu peux dév un p'tit peu chéwi ? tu parles niveau editing ou le reste du contenu ?

Merci pour vos commz en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:49

OUAI MAI NON LA 5c5 TA FAI KK CULOT §§

Bah ué, mais leur strat etait hyper mal senti, avec 2 pala la question se posait meme pas x).
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:49

les duels sont un peu lassant, on sait tous comment ca se déroule en général puis il se passe pas grand chose ^^ s'pas comme la 5v5 ou tu rends les 2 rogues carrément useless s'trop bon Razz
T'abuses un peu des montages (un peu mais pas trop ! ^^) genre ca commence au bout d'une minute Razz
Sinon globalement elle est vraiment sympa ta vidéo ylli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:43

Citation :
T'abuses un peu des montages (un peu mais pas trop ! ^^) genre ca commence au bout d'une minute Ðud CC Mage Icon_razz

Bah ouais je laisse quelques secondes entre chaque séquences, à part la fin ou j'ai pas su comment supprimer ce vide, comme je l'ai dit plus haut :p Les duels, on aime ou on aime pas. Par exemple, moi je t'aime pas, ctout!

Edit: je sais pas si c'est uniquement chez moi, ou si la fin est buggée, car 1 fois sur 2 ça ne va pas jusqu'au bout :/
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:40

Salut , bon je t'avoue , j'ai sauté certains passages (pendant les duels...), pas bien eu le temps , je regarderais le reste dans la journée ...enfin bref que dire ... : très belle vidéo avec des 2c2/5c5/duel : un peu de tout donc un gros point positif . Par contre il y a à mon goût un peu trop de montage etc...ce qui gache un peu la vidéo ! Niveau musique : plutôt pas mal je trouve ! J'ai aussi adoré le texte pendant les 30 secondes que tu as râté sur la vidéo , tu t'es bien rattrapé ! =)

Je ne voyais pas l'utilité d'un mage CC , maintenant j'ai compris et effectivement je pense vraiment que cela doit être plus dur à gérer , mais bravo tu y arrive super bien (enfin je trouve^^)


Dernière édition par Eÿtha le Dim 29 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

Eÿtha a écrit:
2c2/5c5/arène


Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:19

Merci c'est corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:25

Et bien personnellement, j'ai aimé les montages.
( @Dud: je vais développer !!! )

Je trouve qu'une video que l'on prétend être sa video où le créateur a voulu réellement faire passer un bon moment à la personne qui la regarde, doit vraiment la travailler, surtout en editing.
Je regarde très régulièrement ( tout les jours à vraie dire ) et note les videos sur warcraft movie et l'editing est très important, ça permet de bien te mettre dans la video, j'irais presque à dire être en OSMOSE avec :p
On peut croire que j'en fais trop, mais vraiment, j'trouve que ça aide à se mettre dedans Wink
( et les zooms pour bien faire comprendre pourquoi on fait ça, à telle moment et tout, là où d'habitude la personne ne le verrait pas forcément si pas très attentif )

Je film déjà sur un disque externe ( 3 fois plus gros que celui de mon PC -_-' NORMAL ), le problème étant que je suis sur un PC portable, mes IPS descendent très vite en simple combat de 2v2 où tout le monde bouge et lance des sorts :s
Actuellement, en ayant baisser tout les paramètres possible ( que ce soit sous wow, sur windows ou sur ma ATI ), je suis à 60 IPS
Quand je me mets à filmer, je tombe à 25~28 ... Donc bon, 2-3 personnes en plus qui bougent près de moi en lançant des sorts et je tombe à 10-15, ce qui devient peu jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:02

Je ne sais pas quoi te suggérer... Déjà qu'avec les graphismes au minimum c'est moche, si tu ne peux pas filmer dès qu'un random se pointe sur ton écran... :p Le fait que tu ai un portable ne change rien, j'en au moi-même un et ayant testé dessus, j'ai même un meilleur rendement (faut dire qu'il est tout neuf mon portable <3)... J'suis pas assez calé en info pour t'aider dézoulay :/ Essaye p-e avec ZD Recorder, mais la qualité au montage laisse à désirer...

Citation :
On peut croire que j'en fais trop, mais vraiment, j'trouve que ça aide à se mettre dedans Ðud CC Mage Icon_wink

Gros +10'000, quand tu regardes la vid de Gforce, on croirait voir un film d'héroic-fantasy en 10x mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

OMG,

jme log IG,

Plus d'abo!

Pas de cartes pr renew!

Bas jme retrouve là -_-'

<3


Nha plus sérieux, j'ai aimé l'ensemble surtout niveau montage (torê pu go windob movie maker pr me faire honneur ;P )
Niveau musique je m'attendais bcp plus ghard de ta part ;D
C'était pas mal les duel vs baston, sérieux gg pour le 1er car je vois pas comment il peut faire pr se faire fist avec 2k hp contre un mago dans "LA" zone pour lamer ^^
Sinon c'est trrès interessant les fight demo mago (a mon avis tu pourra rester sur ton mago avec la 3.1 avec un demo pr 2c2 qui risque de faire mal) heuresement ds le 2c2 que les mec ont pas focus le démo et use totem antifear Wink

Si jpeus me permettre un conseil, fou des startattack sur tes casts, c'est toujours un bon bonus même si ca fait pas très mal tes coups de baton Wink et switch plus vite baton moine et il te faudrait celui de spell <3


toré' pu foutr' le morsô kan tu poun' iriek aussi franchmen' !
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

Citation :
Niveau musique je m'attendais bcp plus ghard de ta part ;D

Personne n'aurait passé les 10 première seconde, naabzor Smile

Pour les démo-mage, c'est une compo que j'adore par dessus tout, tellement fun à play c'est abusé Surprised

Pour le bâton, spell, je te rappelle que j'en ai un sur vol'jin, tout prêt, au chaud dans ma banque, et qui attend qu'un certain Abîme veuille bien migrer *sifflote* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:32

j'aime beaucoup belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

Ylliana a écrit:
Citation :
Niveau musique je m'attendais bcp plus ghard de ta part ;D

Personne n'aurait passé les 10 première seconde, naabzor Smile

C'est sous-estimer certaines personnes en disant ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:27

Vi, j'ai remarqué ça !
T'as fais des efforts sur les musiques ça m'a fait plaisir :p

Sinon c'est claire que beaucoup de monde aurait mute/lock Very Happy

Abîme a écrit:

toré' pu foutr' le morsô kan tu poun' iriek aussi franchmen' !
Il n'en a pas mis parce qu'il ne m'a jamais poun Surprised
( encore heureux d'ailleurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:36

cay ça ouais ! Pis la 2v2 'vec Encorebroz, tu l'as vite oubliée !
par contre j'aurais pas mis les 4 suivantes ou vous nous avez pwn Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:47

nice Smile moi qui suis jamais content j ai adorer ^^
belle 2c2 et 5c5
par contre je me demande si baston avait ses chance mage vs war enfin c est pas ma tasse de thé je juge pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:13

Ah oui ! Celle où je jouais à 1M au tel et qu'Instil avait 5k latence ?
Hum... Very Happy
J'm'en rappel vi Wink
On peut pas être tout le temps parfait.
(:p)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:18

Iriek a écrit:
Ah oui ! Celle où je jouais à 1M au tel et qu'Instil avait 5k latence ?
Hum... Very Happy
J'm'en rappel vi Wink
On peut pas être tout le temps parfait.
(:p)

Ou toutes celle ou tu es afk redtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:19

La rage est proscrite de ce topic, merci.


C'est mon post, je fais ce que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðud CC Mage Empty
MessageSujet: Re: Ðud CC Mage   Ðud CC Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðud CC Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» Le stuff 39 - La Bible.
» Lià - Mage 19
» Mage vs Hunt
» mage 39 frost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: