Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mage 39 frost...

Aller en bas 
+4
Iriek
Lomithrani
Gamjolol
giwafe/bébéwafe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:21

salut all

quelqun connais un ou plusieurs pseudo de mage 39 overstuffer surtout du coté frost. J'aimerais prendre quelques idées Smile

merci par avance
++
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Josianne
Sa baguette n'est plus dispo (event saisonnier).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:03

bah mon petit mage tu clique sur sa photo dans ma sign Wink c est le gnome avec le baton de jordan Smile Il lui manque juste les 2 bagues épique depuis que c est passé de ombre a puissance sort. Par contre j ai plusiseur stuff du genre épo puissance sort épo degat givre tete puissance sort tete degat givre robe crit robe puissance sort
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:40

Sympa, ceci dis j'aime pas trop la spé que tu as fais sur ta mage Lomi.
Ne pas prendre les 3 derniers points dans éclair de givre doit sérieusement se sentir, surtout en 39 où le kick est disponible pour toute les classes.
Je préfère amplement la spé de Josianne. Aussi, perso j'ai mis un 12 intel sur les brassards au lieu de favoriser les spell qui sont à mon goût déjà assez bon (~900 en bolt suffisent et plus ne servirait à rien).

Après avoir jouer et kiffer ma mage pendant un bon p'tit bout de temps, j'ai remarqué qu'on est rapidement oom en 39 après 4 - 5 combats enchainés malgré l'évoc ainsi que la gemme de mana d'où mon 12 intel d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

J'ai optimisé a max a l'époque ou je jouais ce perso c'est le perso sur lequel j avais les meilleur reflexes , et c'est calculer vs rogue le timing est parfait avec cette vitesse de frostbolt pas besoin de plus.
Ensuite c'est clair je suis full spell sort pour faire mal j'ai tjs aimer faire tres mal et tres vite =) Pour moi les frost bolt a 1K7 au 39 c'est tellement le pied. Je bas des war 49 en duel (mey) qui sont over stuff Smile. Avant j'avais une spé plus classique je pense reprendre mtn que je jou plus trop se perso (car mine de rien quand on jou sur 12/13 perso différent on a des hauts et des bas coté réflexes sur certain persos). Josianne vaux mieux pas trop ce fié coté spe a mon avis vu le skill de moule qu'il a =). Le mec qui sait pas cs un mage ^^. Le mec a chaque fois je fais des face cast sheep pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:16

ok merci

caligraphie + dague pas mieu selon vous que baton de jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:50

peut être aujourdhui depuis qu on peux use les bouquins sans être caligraphe je vais étudier ca je te dirais mon avis Wink. Sinon le truc vraiment tres important c est de monter ingé pas forcement 300+ comme moi mais au moins un minimum pour les lunettes qui sont imba...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Lomithrani a écrit:
peut être aujourdhui depuis qu on peux use les bouquins sans être caligraphe je vais étudier ca je te dirais mon avis Wink. Sinon le truc vraiment tres important c est de monter ingé pas forcement 300+ comme moi mais au moins un minimum pour les lunettes qui sont imba...

Perso j'ai up ingé pour les grenades surtout hein ;p

Mais bon, le cout du calcul toussa s'bien beau contre un rogue, mais je doute qu'en BG, ce soit tout bien calculé silent
Même si il a un skill de moule, à la vue de la spé que j'avais optimisé le plus possible et de ce qu'il a fait, je préfère amplement. Juste le faite de mettre les 2/2 sur les boucliers feu / givre montrent qu'il est clair d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:49

bof c'est utile contre les autres mages un peu les démo et un peu les shams ca ... et y en a quasi pas au 39. De plus les duels mages vs mages au 39 en bgs je les fuis plutot , 1 ca dure des heures 2 tu claque tout tes cds 3 ca ce jou pas mal sur les crits donc une spé feu aura l'avantage sur moi 4 tu finis tjs oom et presque sans vie (si les deux mages sont skills ^^ ) Ingé ouais les grenades aussi sont pas mal (genre 700 de degat de base me semble) mais bon un bon gros 36 puissance sort 10 endu ca fait tres tres plaisir au 39 sachant qu un chapeau normal c est genre 24 degat sort je croit ... gagner 10 endu et 12 spell sort en montant juste un métier c est assez enorme ... et y a les filets qui sont imba vs cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:29

Bah le filet je m'en sers vite fais quand j'ai pu les autres bijoux de recharger quoi parce qu'en spé givre, ils sont déjà régulièrement gelée.
De plus, les chamans ont leur glèbe ainsi que leur horion ce qui rend la bolt très difficile à mettre, donc avec les 0,3sec en plus tchao ^^'

Mais j'avoue qu'au final, cela ne sert pas énormément, du moins, contre du monde skill. Très peu d'incant contre démo, si vite fais si tu mets ta grenade + la bolt, perso c'est ce que je faisais et ça donnait une bonne entrée de duel :p
Cela dis, contre du voleur, war et paladin les 0,3sec doivent sérieusement se sentir quand tu dois vouloir faire du dps constant tu perds réellement beaucoup de dégâts à faire...

Bref, au final tu auras compris que je ne suis pas vraiment convaincu par ce 2/5 en éclair de givre amélio, même si celui-ci quand j'y pense me parait assez dérisoire contre des classes dans le genre démoniste ou bien mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

bah contre les classes voleur war paladin on reste pas souvent au cac on est d'ac ? donc deja on dps beaucoup au trait de feu (qui va dans les 900 en crit il me semble .. ) donc les 2 points d apres moi son nécessaire. Ensuite on passe notre temps a courir entre les nova transfert etc et on pose une bolt de temps en temps. Perso generalement que tu est le 5/5 amélio ou le 2/5 amélio tu controle une bolt tu t écarte tu controle 1 bolt tu t écarte .. donc au final limite j hesite a mettre les 2 pnts ailleurs enfin avant j avais un spe plus classique c est sur qu en bg les 0,3 sec en moins tu les sens un peu sur ton dps, je pourrais sacrifier le debuff crit a la place .. enfin j ai test cette spe et serieux elle marche pas mal =). ensuite tu propose que je sacrifie quoi pour gagner les 3 pnts qui me manque en éclair de givre amélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

Bah justement, si y'a un war en face, tu passes pas ton temps à transfert ;p
Je suis d'accord qu'on joue je pense assez correctement pour ne pas se faire toucher. Ceci dis, si on raisonne avec des personnes qui ont un bon skill ( dans l'genre vanish pour éviter la bolt ou quoi ), plus vite ta bolt sera partie plus vite tu pourras aller sheep le war pendant qu'il est encore nova ou autres tu vois ?
Même si 0,3sec laisse paraître dérisoire, je pense que ça doit bien être sympa quand tu les as en rab Smile

Lomithrani a écrit:

on dps beaucoup au trait de feu (qui va dans les 900 en crit il me semble .. ) donc les 2 points d apres moi son nécessaire

Perso, je joue plus à la bolt quand j'ai le temps, brulure si proche et projectile si ça joue sur le hors champ de vision. Après, j'avais aussi pris une spé avec les 3 points dans le +45% de dégats sur le cone de froid, en ajoutant ton trait de feu améliorer, ça pourrait donner quelque chose de pas mal du côté instant. Par contre, côté mana tu vas douiller parce que trait de feu consomme pas mal mais alors le cone ça te bouffe tout silent

Le débuff critique est trop important à mon sens d'une pour les dispell ( dans l'genre 2 - 3 frostbolt R1 avant le déranking avant de sheep ) ainsi que les critiques donnés évidemment pour pouvoir le retirer à la place du 0,3sec à la bolt.
J'aurais plutôt visé ton 6% de dégats de givre uniquement qui ne me parait pas bien important, ça accentue trop sur le dps et du coup, tu ne vas pas prendre d'autres talents tels que Allonge arctique qui pour moi, c'est un talent très important. Si tu peux attaquer le premier, tu pars avec un avantage au combat :p

Par conséquent, je verrais une spé telle que :
Une spé dans l'optique d'améliorer les instants comme on en a parlé ( avec le point dans le -4% mana, question de réduire un peu les dégats sur l'mana :s )
Spé full givre avec une optimisation sur la vitesse, la distance et le temps des CD
Je penche plutôt vers la 2éme ( les 3 points dans le cone de froid pouvant à mon sens se bougeaient dans glace perçante ou précision élémentaire en fonction de comment tu aimes jouer ).
ps: Tu auras remarqué que j'ai aussi enlevé le trait de feu amélio pour le +20% portée que je trouve vraiment très utile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

on peut use les bouqin san etre caligraphie ? ta un exemple ? moi je vois marquer caligraphie 275 requis et javais monter caligraphie 225 justement pour avoir le bouqin pour level 29..

merci de me confirmer sa stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

ca a été dit sur le fofo a la prochaine maj j ai pas verifier info d assasin a pperement

Sinon trait de feu j utilise vraiment ENORMEMENT. contre un bon joueur. Si le mec je finis par sheep la je vais commencer mon burst = frostbolt + trait de feu , la un rogue il va vanish mais c'est peut etre pris 2K5 de degat dans la tête. (j ai fait des duels contre mon rogue 39 car il est pas sur le mm compte et en gros si je place une frostbolt il est mort donc il interupt vanish etc a mort donc en gros ca ce jou a la nova run transfert et tout le dps quasiment au final est fait au trait de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

De Akhour Smile pas de moi ^^ et visiblement c'était pas fondé Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:42

Niveau bookin Ya inët (ou autre inette de la guide, lui demandé c'est Iriek) ayant le boukin qui fournit 300mana quand use avec d'autre boost. (cay un ouf dans sa tête il a aussi bottes fuzzzzzzé x) )

Les items ayant des lvl requis en compé de métiers nécessitent le métier pour équiper, néanmoins j'ai teste de supprimer le métier après, mais l'item "devient rouge" comme 0 durabilité, sans boost...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:53

Trait de feu (Rang 5) 38 20 m de portée, Incantation immédiate, 8 sec de recharge
Frappe l'ennemi et lui inflige 242 à 290 points de dégâts de Feu.

Eclair de givre (Rang 7) 38 30 m de portée, 3 sec d'incantation
Lance un éclair de givre sur l'ennemi, inflige 227 à 247 points de dégâts de Givre et réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 8 sec.

Les dégats de base sont plus élevés sur le trait de feu, donc effectivement, amélioré le trait de feu serait plus avantageux.
'fin perso, les rogues j'y vais au charme des flots + la bolt et le cône
Après je pense qu'on a un style de jeu différent l'un de l'autre, et je resterais sur ma spé même si je comprends en tout cas un peu plus ta spé.

EDIT ( après avoir vu le post d'Abime ) : Inëtte ma prêtresse 29 était effectivement calligraphe 225, sauf que les bouquins pour le +300mana et autres ( 400 dégats en cône et tout silent ) vont avoir un niveau requis ( 40 pour le 300 mana, etc ).
J'go prendre des screens
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:14

Ah oui si tu a le charme des flots je comprend je l ai tjs pas loot moi un peu la flemme de le farm et j ai deja pas trop de mal a rester eloigné du cac =) ^^. Generalement cone j utilise peu. J'essaye de pas vraiment être a porté et sa bouffe tellement de mana Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:04

Salut

Je suis Josianne. Je suis content de voir que mon perso te plait ^^

Pour le débat Mana vs spell, je dirais une seule chose:

Un twink, ce qui le tue, ce n'est jamais autre chose que le fait d'être oom.

De plus, le mage 39 a de gros problèmes de mana, il faut donc lui permettre d'en récuperer un max.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:08

Et bhé ! moi qui venait justement ya 20mn d'aller check Mundo sur l'armu et en voyant que t'avais up 44 et que l'armu n'etait pas à jour je me suis dit que le bracket 39 avait perdu un grand du 39, voila que tu réaparrais ! c'est marrant et ca fait plaisir ^^
Sry for flood :mais jsuis "happy":>
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:09

Je vais ajouter mon grain de sel^^

Je suis tout le contraire de Lomi Razz
Pour moi, le plus important pour un twink caster sont les Caractéristiques : Endu, Intell, Esprit, etc...

La seule grosse limite d'un caster non-heal c'est son endu et son mana, pour un healer c'est surtout son mana.

En 39, je préfère affronter un paladin 1k9 de vie/1k9 mana qui a 500 de bonus heal, plutôt qu'un pala 3k vie/3k mana avec un bonus moins bon.

Caracs >>>> Spell imo.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:21

Oui je suis d'accord avec ta logique Gamjo, je le sens d'ailleurs moi même et c'est d'ailleurs au bout de 3 - 4 jours de play que j'ai été booster mon intelligance.
Ceci dis, il faut quand même du spell, en modération évidemment Smile mais si tu n'en as pas assez, tu galères :s
Il faut savoir doser mais en tout cas, aussi imo privilégier les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:22

Oui, bien sûr qu'il faut doser^^ Surtout que pas mal d'objets ont du spell au lvl 39^^

Mais pour moi, se mettre full dgts, même pour démo, c'est vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

mais c'est tellement moin fun =) et ca demande tellement moins de skill de jouer un perso 3K/3K plutot que un perso 1K5/1K5 avec un burst de ouf =). En mage avec ma toute petite pool de vie une erreur mais fatale.
C'est comme mon rogue 19 il a entre 600 et 700 pv en stuff dps et 1000 pv en stuff duel et mon sham pareil full spell sort =)
idem mon war , mon rogue et mon hunt 29 =)
et c'est pareil sur mon démo 39 j ai genre 370 add ombre Very Happy
et aussi sur mon waar 49

La seule qui fasse exception c est ma druide 60 ^^

Pour me comprendre il faut test. Moi je me rapelle d'un krimback et d'un témésis qui voyais pas trop l utilité de mon stuff jusqu au jour ou ils ont test =) depuis j ai plus vu témé ou krim joué leur stuff carac XD
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:52

Assasîn/Healassîn a écrit:
Et bhé ! moi qui venait justement ya 20mn d'aller check Mundo sur l'armu et en voyant que t'avais up 44 et que l'armu n'etait pas à jour je me suis dit que le bracket 39 avait perdu un grand du 39, voila que tu réaparrais ! c'est marrant et ca fait plaisir ^^
Sry for flood :mais jsuis "happy":>

Merci Smile

EDIT: J'ai réussi de plus avec Josi a atteindre le palier 375. Je dois encore le farmer, mais il hot instant de 1200pv m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 39 frost... Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 39 frost...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Lià - Mage 19
» video mage arene
» Ðud CC Mage
» Template Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: