Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?

Aller en bas 
+24
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Iriek
Zlarkounette
Natalya
Calimero/Tourni
Fùrtif / Lïloua
Ylliana
Maýbe / Chøùky
power
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Ordan
Mamytwink
Renamren
Eÿtha
Krim
Twonk
Lomithrani
Billy Jo
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
Medine / Yøuareðæð
Ðæd
Portecendre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera la meilleur classes 19 aprés la 3.1 si il y a le nerf?
Chasseur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap42%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Voleur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap19%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Paladin
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Guerrier
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap11%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Démoniste
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mage
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap4%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Druide
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pretre
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:00

Ylli mon rogue avec 600 pv est plus utile que bcp de rogue qui en ont 2K?
Un rogue dps a 800 pv est bcp bcp plus utile qu un rogue spe endu a 800 pv ... Sinon demande a des rogues comme yukaza ou même jiin si ils me deboitent comme ils veulent Smile.
j'aime voir les pvs comme "temps disponible pour dps"
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Lomithrani a écrit:
Ylli mon rogue avec 600 pv est plus utile que bcp de rogue qui en ont 2K?
Un rogue dps a 800 pv est bcp bcp plus utile qu un rogue spe endu a 800 pv ... Sinon demande a des rogues comme yukaza ou même jiin si ils me deboitent comme ils veulent Smile.
j'aime voir les pvs comme "temps disponible pour dps"



En arene, je pense qu'un rogue avec un stuff mixte est plus utile que ton rogue, qui avec ses 900hp rend la vie dure a ton healer, etant donné que sa life pool va se vidé vitesse grand V avec un demo ou un hunt, enfin un truc qui dps. De plus ta life pool va etre "trop vite rechargé" avec un bandage. En gros ton rogue, avec ses 900hp est ptetre efficace en duel, mais je doute que son rendement soit optimal en arene Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35

Faux, malgres mes 1800pv avec Fùrtif, Lomi me déboite tres souvent avec son rogue dps.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:46

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Faux, malgres mes 1800pv avec Fùrtif, Lomi me déboite tres souvent avec son rogue dps.

En 2c2 ou en 1c1? Undead a bien dit qu'en 1c1, celui de lomi etait bon, moins en 2c2 car le heal doit le heal + souvent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

Lomithrani a écrit:

Un rogue dps a 800 pv est bcp bcp plus utile qu un rogue spe endu a 800 pv ... Sinon demande a des rogues comme yukaza ou même jiin si ils me deboitent comme ils veulent Smile.
j'aime voir les pvs comme "temps disponible pour dps"

EZ MODE !
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:59

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Fùrtif / Lïloua a écrit:
Faux, malgres mes 1800pv avec Fùrtif, Lomi me déboite tres souvent avec son rogue dps.

En 2c2 ou en 1c1? Undead a bien dit qu'en 1c1, celui de lomi etait bon, moins en 2c2 car le heal doit le heal + souvent, etc.

En 1c1 :s
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Citation :
Faux, malgres mes 1800pv avec Fùrtif, Lomi me déboite tres souvent avec son rogue dps.

Quand j'étais encore sur Cho'gall, j'avais duel Lomi qui était en stuff DPS, il m'avait déboîté si je me trompe point. Aussi j'avais pas le skill de now, c'est peut-être à cause de ça.

C'était avant le nerf du dodge quand j'avais encore 67.69% de dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:03

Amren/Findan a écrit:
Citation :
Faux, malgres mes 1800pv avec Fùrtif, Lomi me déboite tres souvent avec son rogue dps.

Quand j'étais encore sur Cho'gall, j'avais duel Lomi qui était en stuff DPS, il m'avait déboîté si je me trompe point. Aussi j'avais pas le skill de now, c'est peut-être à cause de ça.

C'était avant le nerf du dodge quand j'avais encore 67.69% de dodge.

Et ta loose avec 70% esquive contre un rogue a 800 pdv ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:57

J'avoue que ça craint xD Mais c'est clair qu'il faut avoir du skill pour ne pas montrer son dos au 19 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:02

Oui je m'en souviens bien Amren =) Mais je pense pas que cela ferais la même chose aujourdh'ui tu a quand même bien progresser ^^.
Et Oui 1c1 un rogue spe dps profitera plus des popo des heals etc par exemple tu prend une 2c2 rogue pretre vs rogue pretre et tu propose de faire les 2 rogues se tape dessus et les 2 pretre font que heal. Un rogue a 1700 pv stuff endu/esquive un rogue a 600 pv full dps/esquive je n'ai aucun doutes sur l'issu du combat le rogue a 600 pv torchera le rogue a 1700 pv car il tombera la mana du pretre plus facilement.
Et tourni fais pas genre a l'époque des rogues qui ne perdais aucun duel contre moi ça courait pas les rues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:14

Krim a écrit:
Paladin CaC :

Unbuff j'ai 417Pa 1347 PV actuellement.
+8Force chapeau soit 19PA
8 force 19 pa ? c'est un talent particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:19

Lomithrani a écrit:
Oui je m'en souviens bien Amren =) Mais je pense pas que cela ferais la même chose aujourdh'ui tu a quand même bien progresser ^^.
Et Oui 1c1 un rogue spe dps profitera plus des popo des heals etc par exemple tu prend une 2c2 rogue pretre vs rogue pretre et tu propose de faire les 2 rogues se tape dessus et les 2 pretre font que heal. Un rogue a 1700 pv stuff endu/esquive un rogue a 600 pv full dps/esquive je n'ai aucun doutes sur l'issu du combat le rogue a 600 pv torchera le rogue a 1700 pv car il tombera la mana du pretre plus facilement.
Et tourni fais pas genre a l'époque des rogues qui ne perdais aucun duel contre moi ça courait pas les rues Very Happy

Je comprends pas du tout ton résonnement lomi. Le rogue a 600 hp, le heal devra tout le tps heal pour pas qu'il crève, tandis que le rogue a 2000 hp, le heal peut se permettre de pas le heal pdt 'x' sec car il a bcp de vie, ce qui lui laisse le tps de dps un peu lui aussi. 600 hp, c'est tellement vite parti, le heal doit heal tout le tps, car si le rogue est a 300 hp, en 2 sec ça peut être fini (critique evi etc). Tandis que le rogue a 2000 hp, le heal peut se permettre de pas cast pdt un bout de tps (donc de la regen mana) et de tps en tps, claquer 2-3 heals
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:24

bubulle hot ca suffit a garder un lomi full pv contre un rogue xD (ou presque) c est plus tendu a heal mais 1 heal et il est full pv tandis que tu devra placer 4/5 heal sur un stuff endu pr le remettre full pv , ce qui laisse plus de chance pour kick etc etc, on vois que tu a pas connu l'époque de holina+lomi sinon tu comprendrais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:28

ça change quoi full ou pas, c'est le nbre de pv qui compte, pas le% non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:58

Citation :
8 force 19 pa ?est un talent particulier?

Oui talent qui up de 15% la force.

Citation :
Tu n'aura pas cette regen a coup sur Krim, j'dirais, sans etre sur, simplement par experience, que le proc est environ a 66% soit 2/3

C'est pour ça que j'ai dit : une possibilité de regen.Au max ca donnerais 138Pv (36x3+30)


Dernière édition par Krim le Mer 8 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:00

Oui lomi mais c'était avant tu sais ^^ De toute façon s'il y a le même skill de chaque côté, le combat n'est JAMAIS gagné d'avance, même les idées préconçues ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:16

Twønk/Ðämnëd a écrit:
ça change quoi full ou pas, c'est le nbre de pv qui compte, pas le% non? Razz
a stuff de même valeur le % est plus représentatif...prenons un autre exemple théorique: un rogue a 50% esquive 1000 pv l'autre 0% 2000pv , ils ont le mm dps.
disons que en face le mec a une arme qui tape a 100 a 1 de vitesse.
En 10 secondes le rogue 1 prendras 5 coup a 100 il sera donc a 500 pv, le rogue 2 10 il sera a 1000 pv.
en 20 secondes le rogue 1 prendras 10 coup il sera mort le rogue 2 en prendra 20 il sera mort , ayant le mm dps ils auront infliger autant de degat. Si ont regarde au nombre de pv plutot qu en pourcentage pourtant a la moitier du combat le rogue 2 devrai finir mieux que le rogue 1.
Mtn disons que a la seconde 10 un pretre lache un heal de 500 pv.
a t=20 secondes Le rogue 1 aura mtn 500 pv alors que le rogue 2 en aura également 500
a t=25 secondes le rogue 1 aura 250 pv et le rogue 2 sera mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:25

Lomithrani a écrit:
bubulle hot ca suffit a garder un lomi full pv contre un rogue xD (ou presque) c est plus tendu a heal mais 1 heal et il est full pv tandis que tu devra placer 4/5 heal sur un stuff endu pr le remettre full pv

mdr, great :p
En oubliant que sous bulle, t'as pas d'esquive et autres, sois le rogue en face était vraiment une queue, sois il floodait suriner à la place de la perni Mad
Et sérieux, un rogue à 600pv j'chui désolé mais en 3sec tu le tombes si y'a un minimum de teamplay en face... J'ai trouvé cette exemple assez lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

J'exagere un peu c'est tout... et tu oublie qu'un rogue a évasion , beaucoup d'esquive et son trinkett gurubashi pour ceux qu'ils l'ont. Mathématiquement un rogue 600 pv avec 60 dps est bcp mieux en 2c2 avec un healeur qu'un rogue 1200 pv avec 30 dps , c est une évidence...
l issu d'un combat se détermine sur le rapport dps/heal ... sur un combat qui dure la life pool est pas importante du tout, (ex mon sham qui pulverise tout les sham a 2k pv 2k mana)
Un combat ou d un coté et l autre ont va avoir 15k heal ... c est comme considerer que les mecs ont a 2 15k pv ... donc qu ils en ai 15k+ 600 ou 15K + 1200 ... ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:18

600 pv, ça peut tomber vite, trop vite. Dans ton exemple, le rogue 2 a 2x + de dps, est ce qu'un rogue dps a 2x plus de dps qu'un rogue 1700 hp? j'en doute fort. Perso, je pense que le rogue a 600 se fait doomer, mais bon, la c'est trop théorique et vaseu, c'est a test en arene, mais je doute fort. Smile

Faut aussi compter sur la chance esquive etc.

T'as cmb d'esquive et cmb de dps stat lomi? et cmb de hp?
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:22

hunt démo te doom dentré :p
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:26

Lomithrani a écrit:

l issu d'un combat se détermine sur le rapport dps/heal ... sur un combat qui dure la life pool est pas importante du tout
Pas du tout Mad
Tu fear une fois le pretre du rogue à 600pv et les 2 dps le rogue et bam y'a pu !

Évidemment que niveau dps/heal il est meilleur, ( et encore ) sauf qu'en 19, tu auras très peu de fois les gens en face au mana ... La regen étant trop forte à ce bracket.
Sérieux, tu mets en face de n'importe qui un rogue à 600pv, mais il se fait défoncé dès que son prêtre est controle si ça jouait vraiment mais alors vraiment un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:55

Je parles d'un combat qui dure ... Si j'arrive a battre des rogues tel que amren , jiin , yukaza etc ... c'est bien que j 'ai autant de survivabilité qu'eux en ont en face de moi. Donc on peux tres bien dire que leur rogue se prend un fear et les 1400 pvs boom ils partent comme ca, vu que pour mon rogue tomber 1400 pvs c est pas plus dur que pour l autre rogue en tomber 600.
Mon rogue a moi ca depend de son stuff mais c est genre 40 a 45% d esquive 38/39% de crit et 1000 pvs environ et je vous assure qu en 2c2 c est plus utile qu un rogue qui a 2K life c est évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Ah ouais, parce que le rogue à 1400pv il se fait fear et le rogue à 600pv 70% esquive il dodge les fears adverses ? :s sans déconner, j'vois difficilement comment un match peut duré avec un rogue à 600 pv...
Il faut trouver un juste équilibre pour être un maximum optimisé je suis d'accord mais ton exemple m'a bien fait rire et il continue de le faire d'ailleurs :p
Mais revendiquer qu'un rogue à 600 pv est meilleur qu'un rogue à 2k pv en PR vs PR j'peux pas laisser passer ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:48

600 peut être pas 800 oui c'est evident. Déja si c est focus par les 2 rogues de chaque pretre. Le rogue 800 pv tombera bcp plus vite le pretre adverse ... si chaque rogue focus l autre le 800 pv aura un net avantage (avec le dps et l esquive qui va avec un stuff 800 pv ^^ pas 800 pv car no stuff mais par choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Les classes envisagé.
» [Video] Nerf Me Plz
» Nerf de la regen mana...
» Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: