Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trois point un... C'est pour demain !

Aller en bas 
+26
Ylliana
Redburn
Takethats/Takewars
Brisecous
Fùrtif / Lïloua
Spyknife
Portecendre
øverLauL Deflood
Kueller
power
Zlarkounette
neverh
Minidøu
Medine / Yøuareðæð
zafria/gameboye
Eÿtha
Pïcpïc Hyjal
Assasîn/Healassîn
Kikoodisciple
Mamytwink
Jefaitmal
Maýbe / Chøùky
Gamjolol
Billy Jo
Renamren
Twonk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:42

C'est à dire que quand je me tag au maitre de BG, et que je vais genre au milieu de la mer, après que je soit entré en BG et que je ressort, je suis toujours au milieu de la mer sans possibilité de se tag bg.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:43

Pïcpïc Hyjal a écrit:
C'est normal que même apres le nerf ( en tout cas sur l'armu ) Youaredead ai pratiquement 1K7 HP et 1K7 Mana ? Shocked

L'armu n'a pas encore eu le temps de faire le lien, look les persos dans l'ensemble c'est la meme chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

Non, c'est dans la partie "Jcj" de ton interface, en bas, a coté de l'onglet ou tu vois les VH & tout, tu as un onglet "Champs de bataille" qui te permet de te retag n'importe ou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:50

Ah oui, thx Spyknife.
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

D'accord merci Lilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Pour Yøuareðæð, il avait simplement exploité un bug (renfort 80), et ça a pas été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

Oui je viens de remarquer merci , mais je voudrais revenir sur ce qu'a dit quelqu'un tout a l'heure , comme quoi maintenant c'était les rogue et les hunt les plus fort en BG , et bien sur ce point là je ne suis pas trop d'accord car c'est justement ces classes dites comme " Inutiles " a present qui vont faire toute la difference , par exemple , un demoniste mtn doit avoir 700 hp en stuff spell sors , et bien maintenant en BG , un demo n'a plus besoin de caller 97 dots pour faire perdre 50% de sa life a un wawa ou un rogue , et c'est des classes comme sa qui peuvent gagner des BG , même si des gens ne le remarque pas , mais avec ce nouveau patch je pense que toutes les classes vont-être au même niveau et toutes intéressante a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

Cherche pas c'est hunt ... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:23

Assasîn/Healassîn a écrit:
Cherche pas c'est hunt ... malheureusement

Les hunts je les ouvre trop facile maintenant, tu claque sprint + eva, et t'as largement le tps de lui faire le 1k, 1k1 pv qu'il a. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:25

Ouais ben la je play mage ben c'est pas du totu le cas ... en meme temps ca a toujours été comme ca c'est pour ca que je dois etre aussi blazé xD
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:27

Il a raison , mais maintenant ce qui est bien avc ce patch , c'est que ce n'est plus 1 SEUL twink qui va gagner le BG comme avant , mais plusieurs c'est pour sa que pour bien jouer , un jour ou l'autre il faudra bien des magoo et des demo hein , enfin moi je pense ça , apres chacun mon point de vue , mais dans ma guilde si on go a 10 en bg , il y aura 1 demo 1 mago et 1 pala d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:31

Mago sans heal cest mort
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:34

C'est justement pour ca que j'ai dit qu'avec ce nouveau patch , ce ne sera plus 1 TWINK qui gagnera le BG mais plusieurs joueurs qui se connaissent , c'est de la que naitre la maniere de jouer ensemble en twink ^^ avant un twink prenai le flag et pouvais le raporter mais maintenant ce n'est plus possible sans aide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:08

Voila ce que donne mon 1er BG, pas de heal, 0 coopération entre les joueurs (comme d'hab) et pourtant, je n'ai pas eu bcp de mal...

==> Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Wowscrnshot041509215335
Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 W1440

J'ai pas frag, j'ai juste fait des aller-retour pour prendre le frag.

(Bon ok, j'ai frag 2-3 Cadd sur son priest lvl11 pour test embush ac ma nouvelle dague Very Happy).

Et je suis vrmt étonné de mon efficacité, 1200 hp avec rhum (cad tout le tps) j'ai tjs le 100 hp torse qui a été nerf, pas les jambes du croc, etc !

Et pourtant, de Omnie aux autre rogues unstuff, je déboite tout le monde, je pense que cette MAJ a été très favorable aux rogues, je tappe a 180 sur des mecs entre 700 1k1 hp, ça part tres vite, et moi j'esquive tout. 'Fin bref, yavait pas bcp de résistance en face, mais j'ai été étonner de faire un tel carnage... Surprised

Enfin donc, amis rogue, voila votre heure, on va tout roxx en BG. Smile

Omnie juste change de spé/stuff car la, c'est pas du tout efficace. Smile

Ce post n'est pas destiné a ce que je me la pète, bcp de rogues peuvent surement faire la même et surmenent encore mieux, c'est juste pour montrer que les rogues reviennent un peu sur le devant de la scène. Smile

(J'aime les hunt now, owiiiiii, du moins ceux qui j'ai croisé^^ Need faire un dudu contre un VRAI hunt. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Quelque part
Jeux joués : G&H
Date d'inscription : 13/04/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:19

Maintenant que quasiment tous les objets kikoolol - une des raisons de mon arrêt de wow - ont été nerfs, ça me donne presque envie de rejouer ^^

Si c'était gratuit... J'aurais probablement sauté le pas et remonté un twink. Mais 13€ par mois pour jouer 1 h par semaine, c'est trop cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:26

J'arrête les twink.
Chaman = 879 pv ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:28

Twønk/Ðämnëd a écrit:


(Bon ok, j'ai frag 2-3 Cadd sur son priest lvl11 pour test embush ac ma nouvelle dague Very Happy).

Et je suis vrmt étonné de mon efficacité, 1200 hp avec rhum (cad tout le tps) j'ai tjs le 100 hp torse qui a été nerf, pas les jambes du croc, etc !


(J'aime les hunt now, owiiiiii, du moins ceux qui j'ai croisé^^ Need faire un dudu contre un VRAI hunt. Smile)

Meurs. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Vs un vrai hunt sous sprint eva tu le tombe d'entré now sans la glyphe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:45

Takethats/Takewars a écrit:
J'arrête les twink.
Chaman = 879 pv ENJOY !
look ton dps et ton mana tu auras 1109 pv avec 4 carac torse, chapo et bottes soie d'araignées donc dramatise pas encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:47

Assasîn/Healassîn a écrit:
Cherche pas c'est hunt ... malheureusement

je trouve qu'ont s'en ai bien sortit assa.
tu nous a même gratifié d'une belle tentative avec le drapeau... même avec moins de 1000 pv

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Wowscrnshot041509163830.th
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:29

a ouais 5 hunt en face xD c'est vrai qu'on sen est bien sorti mais on jouait en team je peux te dire quand japres 'ai play solo mon mago 29 et qu'il y avait autant de hunts j'ai pété mon cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:32

Sinon, avouez les portraits quand on cible quelqu'un (sans addon donc) ils sont ratés. Surtout pour moi.

Go requête MJ par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:23

Takethats/Takewars a écrit:
J'arrête les twink.
Chaman = 879 pv ENJOY !

Et?

T'es pas le seul a avoir été nerf, tout le monde est au même stade, sauf que now, on a 2-3 parties de stuff a récup...
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:39

Maintenant c'est l'AGM X 2 qui va faire la diff ^^ + 24 endu sa fait tjr du bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Takethats/Takewars a écrit:
J'arrête les twink.
Chaman = 879 pv ENJOY !

Et?

T'es pas le seul a avoir été nerf, tout le monde est au même stade, sauf que now, on a 2-3 parties de stuff a récup...


Non mais tu te rend compte de ce que tu dis ?

Les Rogue-Hunt-War perdent pas de dps, seulement des pv.

Avec mon cham je perd TOUTE ma régen, TOUT mon spell dégat sort, TOUT mon critique et énormément de vie !

Enjoy ! Je vois pas la raison des jouissance de certain.

P.S : Et quand on se casse le cul comme moi à tout FARME (métier etc) je peux dire que ça fou les boules de voir la plus grande majorité des mecs qui jouent 1 heure par semaine se retrouver avec le même stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

Citation :
P.S : Et quand on se casse le cul comme moi à
tout FARME (métier etc) je peux dire que ça fou les boules de voir la
plus grande majorité des mecs qui jouent 1 heure par semaine se
retrouver avec le même stuff !

On va pas retourner sur le débat des métiers, mais viens pas te plaindre là-dessus, t'en a surement déjà assez (trop?) profité de ton HoT 2k pv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois point un... C'est pour demain !   Trois point un... C'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois point un... C'est pour demain !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 3.0.8 pour demain
» Point de combo : Rogue
» Pour Lomi
» Pour migrer.
» Pour Lomi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: