Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Point de combo : Rogue

Aller en bas 
+9
Calimero/Tourni
Krim
clysthene
Renamren
øverLauL Deflood
Lomithrashi
Lomithrani
finisher
Vrogue/Recar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

Plop, j'aimerai savoir comment vous dépensiez vos points de combos, contre quel classe, est ce que vous laissez les ponts de combo sur votre cible pour économiser de l'énergie ... bref j'aimerai savoir comment gérez-vous vos points de combo, pour rappel les voici ci-dessous :

Citation :
Eviscération : 35 énergie
Coup de grâce qui inflige des points de dégâts en fonction du nombre de points de combo :
1 point : 26-40 points de dégâts
2 points : 46-60 points de dégâts
3 points : 65-79 points de dégâts
4 points : 85-99 points de dégâts
5 points : 105-119 points de dégâts

Exposer l'armure : 25 énergie
Coup de grâce qui déstabilise la cible pendant 30 sec et réduit le score d'armure en fonction des points de combo :
1 point : 80 points d'armure
2 points : 160 points d'armure
3 points : 240 points d'armure
4 points : 320 points d'armure
5 points : 400 points d'armure

Débiter : 25 énergie
Coup de grâce qui augmente la vitesse d'attaque en mêlée de 20%. L'effet dure en fonction des points de combo :
1 point : 9 secondes
2 points : 12 secondes
3 points : 15 secondes
4 points : 18 secondes
5 points : 21 secondes
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

moi j'ai un addon avec une tite bar qui me sert a faire mon coup quand il faut histoire d'etre pas trop a cour contre les ennemi chaut a batre ^^ apré contre les war je fait en sorte de claqué tout le temps exposer armure puis je termine par une evicération en priant pour un crit Very Happy sinon c'est un peut au timing quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

tout dépend des combats ! si cadois durer longtemps debiter est lepl rentablejedirais =) mais j aime bien lacher des crit a 270 avec mon evi donc ca dépend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

mdr ca dépend de la classe en de toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

Le "exploser armure" est-il utile ?

J'utilisais toujours evi jusqu'à présent et désormais je commence à me servir du débiter (au moins pour le 1er point de combo qui donne 9 sec)
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

J'ai beaucoups play rogue, l'explose armure ne m'a pas du tout attiré dans le sens ou tu fait des combat à petit échelle (1c1, 2c2..)
Ce sort ne peut que servir quand tu dispose d'une team (genre 5c5) avec pas mal de DPS, si l'on veut focus une target en tout genre à 3 voir plus, ici ca peut servir.

Après l'évis est pas mal dans un PVP simple dans le 1vs1, tout le monde l'a facillement compris elle est efficace quand il est question d'achever. Il y a des classes sur lesquels c'est bien efficace, comme cuir/tissu. Dans le cas du priest, je l'utilise tout le temps après avoir éffectué un débiter avec un point au début qui est plutot assez simpas, je déconseille tout de même de l'utiliser contre les gros rogue de face, vous perdez beauccoups d'énergie pour rien.

Personnellemnt, je switch pas mal entre l'évis et le débité.
Je commence souvant mes combat par un perni+ un surine (j'use pas garrot, je préfère prendre une bonne avance en pouvant bien perni après le surine) tout dépend si le surine passe ou non, de toute façon je débite avec 1 ou 2 point de combo, le résultat est très satisfaisant pour ma part. après tout dépend de la classe que j'ai enface, si le combat risque d'être cours, j'attends une colec de point pour evis, sinon je monte à chaque fois à 2-3 point pour maintenir le débiter.

Je pense pas me tromper au vu du temps passé à tester des choix pour rogue.

PS: Pour l'utilisation du garot, je ne l'utilise que contre un rogue dodge car le surine est moin payant.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41

Pour moi, contre un war j'utilise Exploser l'armure; histoire de taper déjà plus fort sur de la maille.

VS rogue ou autres classes, principalement éviscération; toujours un bon DPS.

Débiter, presque jamais, je trouve que ça ne change pas grand chose, mais ça peut quand même être utile si il reste 5% à ton ennemi, au lieu de l'achever avec un évisceration, autant use débiter si il y a un autre adversaire qui inc en face.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

c'est un peu con d'utiliser exploser armure contre maille x) au contraire le plus utile c'est contre tissu... plus ta d'armure moins elle réduit les dégats. Un explose armure contre tissu baissera bien plus larmure que contre un maille
tout le monde se dit maille ca a beaucoup d'armure ==> exploser armure x) mais non Razz
exemple :
quand ta 200armor 100armor font 4% de reduction
quand ta 1400armor 100armor font 2% de reduction
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:41

Et ouaip, normallement celà n'a pas l'air logique, mais les chiffres parlent plus que les mots =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:08

clysthene a écrit:
c'est un peu con d'utiliser exploser armure contre maille x) au contraire le plus utile c'est contre tissu... plus ta d'armure moins elle réduit les dégats. Un explose armure contre tissu baissera bien plus larmure que contre un maille
tout le monde se dit maille ca a beaucoup d'armure ==> exploser armure x) mais non Razz
exemple :
quand ta 200armor 100armor font 4% de reduction
quand ta 1400armor 100armor font 2% de reduction
tout a fait d accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

Moi je trouve ca bete de faire eviceration face a un rogue.Puisque c'est un coup de grace et meme si on le rate, il prend qd mm de l'energy, 35 .Les rogues ont environ 50% + d'esquive, c'est p-e une perte de temps.

Explose armure sa enleve 400 armure avec 5pts combos.Je sais que j'ai 800+ avec Krimback et sa reduit mes degat subit de 30% environ.Donc en gros sa fait un up de 15% de degat, la moitié d'un berserk Smile
Jpense que c'est utile contre nimporte quel classe, en particulier les tissu qui se retrouve a poil :O.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38

debiter = up de 20% le dps pendant 21 seconde ... a prendre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

400armor ca fait pas plus de 15% pour rogue arrete lol
Citation :
Je sais que j'ai 800+ avec Krimback et sa reduit mes degat subit de 30% environ
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

Mais l'avantage du exposer armure c'est qu'il marche aussi sur les coups à combo, alors que une perni avec débiter on y gagne pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:30

Perso j'utilise énormement Débiter, c'ets que en duel Rogue spé esquive c'est celui qui mettra le plus de coup qui gagnera, donc qui dit vitesse d'attaque augmenter dis plus de coups donc une victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Le sort est d'un lvl pas très avantageux(14), ca le dégrade de beaucoups.
En plus par rapport au débité, il peut être esquiver et autres, c'est vraiment trops naze.
Après le gros truc à ne pas zaper,(personnellement) je débite dès le début, une explose doit attendre les 5 points, moi en attendant je m'amuse, après il faut que vous ratrappez le temps perdu, et dans ce cas l'autre est prévenu qu'il est vulnérable, j'adapte mon jeu à la situation, c'est un piège à noob je trouve^^ mais c'est bien drôle pour faire un kikoo cc je l'avoue =)



Franchement, je DPS comme un gros porc, près de la mort, sous le débiter + 30% vitesse attaque du splendide racial des Troll, c'est l'enfer assuré, je vous montrerais en vidéo si le temps ne me ronge pas trops.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:50

Aller Wink

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img368/5804/wowscrnshot051808214748ee4.th.jpg]

PS:Stop macro /spit /rude car jtai two shoot en arene, sa fait gamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

Perso moi je procède de la manière suivante :
Je spam perni sur un non-twink sans me posé de question, après si c'est un twink plutôt costaud et que le combat peut durer un certain je pose débiter 9 sec avec 1 pts de combo, puis spam perni et dès que j'ai 4 ou 5 pts je m'applique pour claquer une éviscération bien dans le dos, quitte à perdre un peu de temp pour la placer, de toute façon l'énergie n'est pas perdu ^^

Après si en groupe je tombe sur un porteur de flag costaud accompagné par des healeurs je mettrai peut être un exposé l'armure, et encore ...
Le problème d'exposé l'armure selon moi c'est que pour qu'il soit efficace on doit au moin avoir 4 ou 5 points de combo et pour les générés il faut un certain temp (une dizaine de seconde) ce qui fait que l'on profite du débuf très tard dans le combat ...
Après pour débité si on est un minimum intelligent on le claque avec 1 ou 2 pts, pour en profiter très vite dans le duel.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

Ca a pas mal d'armure un rogue Cly =) et donc pas mal de réduc, Krim éssaye de prendre un screnn sous un explose armure -400 pour voir à cb de réduc tu tourne pour voir, je pense pas que celà réduit les dégat de 15, plutot 10 (simple hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:38

Ce que je sais c'est qu'avec 360 PA, sur tissu avant explose armure je tape a 190-200 en perni.Et avec -400 armure, je faisais du 230-250.
Exemple en arene, sur Pablo (le demoniste).
Je dis juste que l'explose armure est a ne pas négliger.
Bref debiter puis explose armure sont les meilleurs combo pour moi. Le suriner me sert a bandage ou a kitte sur les poteau, j'ai l'impression de ne pas regen l'energie que j'ai perdu en utilisant cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:06

Surine il faut l'utilisé a bon esciant, c'est comm eles sheep fear, non négligable.

L'explose armure est éfficase sur un cible avec très peu d'armure, je pense seulement sur du tissu, mais je préfère utilisé à ce prix la un bon evisk, car c'est du carton^^
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:11

Citation :
PS:Stop macro /spit /rude car jtai two shoot en arene, sa fait gamin
j'étais entrain de duel velryne quoi... la je te vois faire le tour de moi avec percept je me dis non il va pas m'attaquer ca se fait pas Mad mais si... c'est juste que je supporte pas le 2vs1 c'est lache a la limite contre un noob okay il peut rien faire mais contre un twink c'est n'imp, retiens ca
viens me 2 shoot en duel mec Shocked quand tu veut
c'est bien ce que je dis 400armor = ~ 15% pas 30% hein Razz puis j'ai jamais dis que rogue ca a peu d'armure
mais si tu veut me 2 shoot fais pas comme la fois ou en 2c2 je t'avais kitte et tu ma sortie" noob "et ta quitté l'arene xD, ca remonte ^^
c'est qui le plus gamin hein ?


Dernière édition par clysthene le Lun 19 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:17

C'est clair que c'est petit de la part de quelqu'un de go 1vs2 sans bonne raison valable, moi je vois à travers celà le fair play du joueur résumé, je ne pense pas qu'un bon joueuur puisse se le permettre :X
Revenir en haut Aller en bas
Norkal
Portion Complète
Portion Complète
Norkal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paloin...
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 12/04/2008

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

Krim a écrit:
[...]Exemple en arene, sur Pablo (le demoniste). Je [...]

Namého ! PabloS

--
En ce qui concerne Norkal, je réserve mon exposer armure sur du tissu, en général twink, en BG, c'est le débiter qui prime, pour ce qui est de l'arêne, contre une classe à dodge élevé, débiter, le reste, perni/évi. (Excepté donc, comme dit plus haut, sur certains tissus, j'utilise un exposer armure à 5pts, histoire de burst, principalement en 3c3 quand j'ai un autre dps CàC à mes côtés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Citation :
mais contre un twink c'est n'imp

Moi sa me fais bien rire de voir les /rage apres Smile chacun joue comme il le veut, j'aime pas duel les pretres avec 711 PV, j'ai voulu abréger l'arene pour passé a autre chose, d'ailleur tu t'es vengé Wink

Puis jtai two shoot(+coup blanc) car j'ai eu de la chance.Suffit que j'ai la meme et puis basta lol, jte two shooterais qd meme.
Résumé kikoolol pour t'enervé:
Je vois perception j'attend que tu sois a fond dans le combat, ta bubule tombe grace a verlyne, sprint et là OMG 2v1 ~~ j'ai kiffé 590+290 + une multitude de 150 en coup blanc.

Ta pas eu le temps de faire priere de guérison ni le maitre arene :/

EDIT: Dsl Pablo$ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de combo : Rogue Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de combo : Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois point un... C'est pour demain !
» Rogue 39
» Priest vs rogue
» Feak rogue 19
» On recherche un rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: