Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle classe 49 apres la 3.1

Aller en bas 
+2
Assasîn/Healassîn
Fùrtif / Lïloua
6 participants
AuteurMessage
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:04

Voila, ne prennant plus aucun plaisir à jouer en 19/29 et en m'amusant déja beaucoup plus en 39 je me suis decidé à up un twink 49.

Mais je ne connais pas assez pour savoir quelle classe choisir sachant que j'aime bien jouer mon gros bourin...Donc voila mon orientation serait plus une classe dps que heal. Quelle est donc la classe la plus puissante au 49 apres la 3.1 ?

Avis aux connaisseurs, leur aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:28

Shamélio/mélem. ya pleins de vidéo sur internet, tu verra du gros chiffre. Je connais pas trop les autres classes, mais war doit bien déboiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:49

Je me demandais les classes plus basiques comme rogue / war niveau dps sa doit etre bon non ? Apres chamelem j'ai pas trop, je prefere chamelio mais est ce que c'est viable aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:13

En 49 , Je ne sais pas torp pour les twinks mais mon main étant chaman amélio je me souviens encore de mes BG au niveau 49 , avec l'ambidex , le chamélio fait des domoges énormes et rapidements , enfin je me rappel avoir été tout le temps prem's au DPS !

A ce niveau il y a les principaux sorts du chaman : Loup fantôme , bouclier d'eau , WF , tout les sorts de heal !

Donc je te conseil fortement le chaman amélio !
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:51

Même sans ambi, avec la hache épique ça déboîte un max.

Chamélio/elem (double spé !), ça roxx pas mal, en elem tu te heal vraiment bien, en amélio tu burst beaucoup (même si y'a des moments de vide).

War devient vraiment intéressant (et d'autant plus avec un healer), avec la Frappe Mortelle, intercept, brise-genoux amélio etc...

Rogue c'est classique, sauf qu'avec Préméditation les stunlocks sont surpuissants (Prémed-Coup bas-Pas de dépense d'énergie-Aiguillon-Spam hémo à full énergie).
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

J'ai maté pas mal de vidéos de twinks 49, le rogue bof, son dps n'est pas enorme comparé au 39, c'est vrai que le chamelio deboite un maxx aussi bien avec deux armes que avec kang... mais le war est vraiment abusé quand meme !

Les mages ont l'air de pas mal s'en sortir, de meme pour les demo, mais avec ce nerf est ce que les classes à mana sont toujours aussi puissantes que avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:37

Je te conseil druide equi, selenien, colere a 1 sec d'incant apres un crit a 500, feu stellaire crit a 1k+ me semble, bon heal, grosse armure.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:52

Ah tient, je n'ai vu aucune video de drood, je vais chercher sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

J'avais un ami qu'en avait un, la seul classe qui lui posait probleme etait priest shadow et shamelem, stoo =)
Je l'ai joué souvent et pour moi elem etaient les pires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

Quelqu'un pourrait-il me linker des stuff de bon chamelio /war arme plz ? je galere un peu là !

Deja est ce que j'achete kang le decapiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:45

moi je vais voir , war arme deviens vraiment cheat 80 faut voir ce que ca donne au 49 moi j etais spe fury ou def ... si t es riche ta la double spé c est sympa =). Ta 2 sep cool a jouer (def fait tres tres mal contrairement a ce que les gens pense =) ) drood féral etait genial mais gameplay un peu repetitif drood heal ou equi ca peux etre tres sympa =)
mage frost est fumer.
Demo destru est tres tres sympa a jouer
pretre ombre depuis le up peut etre c est sympa , a test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:12

Un ami twink 49 chamelio m'a expliqué qu'il s'était fait pown par un pretre ombre et par un demo. Ces classes sont elles vraiment bien au 49 ? Est ce que le war arme roxx vraiment ?

Et quelle arme au 49 ? La hache bta avec Croisé ou alors Kang le decapiteur avec Mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:25

moi jou avec hache bta 9 degat vu que j avais ca comme enchante sous la min, c est vraiment abuser ... comment dire .. VRAIMENT pour te donner une idée je sais pas encore trop jouer cette spe , j ai fait 2/3 goulet j'ai pris 1 screenshot pour un cas assez marquant. (j'ai aussi fait leave une team de 3 joueur + d autre twink avec l'aide d'un druide twink ils étaient pretre palouf et war doomeur doomeuse et doomette et on etait a ally contre 10h² , au final on a fini a 6 contre 2 le bg c est fini car trop court Mad j étais en mode innarétable ... ca donnais du 150k degat pr moi et 50 k pr le 2 eme .... j'ai oublier de screen Mad )
1: La horde avait un healer twink et plein de twink donc dominais largemetn et farmais les h² , cependant mm a 5contre1 j emportais tjs un ou 2 h² dans la tombe , ca donne ca :

Quelle classe 49 apres la 3.1 Wowscrnshot042809190151
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:45

Ok, merci pour l'apercu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:08

Juggernaut: Critical strike chance bonus reduced to 25%, down from 100%. etttt PAF gros gros gros nerf dans la gueule du war =) mais bon normal c etait vraiment trop cheat:x
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:32

Arf ok, mais faudra que tu m'explique sa plus en details ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:50

a chaque fois que l'on faisasi une charge (qui est faisable en combat avec le bon pnt) on avais un buff qui faisais que la prochaine ms serait crit ... mtn on aura juste +25% de chance de la faire crit .. ca reste imba mais bon avant c est carrément OP
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:39

Ah ok je vois :s

Enfin bon, le war avait telement d'avance que je ne sais pas si c'est avec ce nerf que sa va changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:29

bah si ... je vais avoir plus que 50% de tuer qq sur mon premier rush au lieu de 100% ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe 49 apres la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe 49 apres la 3.1   Quelle classe 49 apres la 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe 49 apres la 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle classe choisir ?
» Quelle classe selon vous ?
» Après le 19 et le 39 me voici en 29 !
» classe la plus cheaté au lv 29
» Quel classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 49-59-60-69-
Sauter vers: