Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 classe la plus cheaté au lv 29

Aller en bas 
+5
Natalya
Iriek
Assasîn/Healassîn
Ðæd
kïngøfdeath
9 participants
AuteurMessage
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:20

Voila avant de dépenser des po je voudrais étre sur de se que je vais faire alors voila j'aimerais savoir qu'elle sont ,selon vous les classes les plus cheaté au lv 29 et pourquoi elles le sont


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:28

Alors je ne pense pas que je pourrai vraiment t'aider sur ce point du fait que je ne joue ps le 29 pour l'instant.

En tout cas j'ai juste une chose a dire pour moi on ne fait pas un twink parce que c'est la classe cheat de moment. Je pense que l'on doit faire son twink selon son style de jeu et prendre une classe que l'on aime bien pour ensuite esseyer de prouver que ça peut être une classe qui mérite d'être joué Smile

Après c'est juste mon avis, à toi d'en prendre compte ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

bracket 19 : hunt
bracket 29 : hunt
bracket 39 : rogue ... a oui hunt !

x)

+1 avec Daed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Assasîn/Healassîn a écrit:
bracket 19 : hunt
bracket 29 : hunt
bracket 39 : rogue ... a oui hunt !

x)

+1 avec Daed Smile

Tout à fait d'accord, sauf rogue en 39... ( bon, je parle en tant que mage donc ça peut se comprendre :p )
Malgré ça, je vais participer à la repopulation des hunts over cheaté même pour unskill autiste mouseclickerz.
Après il reste prêtre quand bien joué ( comme toute les autres clases me dira t-on ). Ceci dis, le hunt reste énorme, une crevasse énorme... Pour donner un p'tit élément de comparaison, le hunt en 29 c'est 5 fois plus simple et plus cheat à jouer que hunt 19 ( sisi, 5 fois et c'est des vrais calcules!... )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:32

Le pala aussi est pas mal au 29 Wink vu qu'il a été up, y a plein de palret qui font mal ^^ Hunt oui, si tu le laisses dps, il est chaud chaud boulette :p
Le prêtre aussi, cf Morkatar pour un spé ombre, il fait bien mal, c'est un autre gameplay, ou heal aussi c'est pas mal Wink
Chaman heal ou dps ils sont tous les deux redoutables ^^
etc.
.
.
.
Toutes les classes sont fortes au 29, beaucoup plus équilibrés qu'au 19, donc à toi de voir.. Mais la tendance du moment c'est palret ^^ Par pitié pas de hunt, y'en a assez quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:08

je dit pas le contraire il faut faire une classe dont on a envie mais a écouté les rumeurs le hunt (se que je compter faire) c'est pas supert

aprés vous me rassuré aussi car j'avais peur qu'il est une classe supert cheaté (a condition d'avoir un peut de game play) comme au 19 .....

donc voila je reste sur mon idée de faire un hunt !!!!

merci a vous en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:04

Jsuis d'accord sur se point les hunt sont assez cheat en 29 mais je remarque aussi que la plupart de ceux ci ne savent pas bien jouer ... C'est aussi le plus souvent ce genre de joueur qui claque des popo et qui te taunt en bg ( sa met arivé il y a à peine 2 jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:17

Bon voilà vu qu'on parle du 29 et bien j'aurai voulu quelque conseil s'il vous plait =)
Je suis actuelement en train de monter un prètre ombre mais j'hésite au niveau du stuff , que pensez vous du stuff a leviathan(/kiss^^) mais :
- Sur tête , le chapeau se trouvant dans gnomeragan (celui qui lance l'éclair),
- Les brassards pareil mais enchanté BC ,
- La main du mort ,
- La robe , je ne sais plus le nom mais c'est une bleu LQE du même skin que celle du robe du feu d'enfer(enfin sur l'armurie)...


Et aussi je me fais un blood elf kikoo pour le silence+regenmana+mana en plus + résist magique , mais que pensez-vous par rapport a l'UD ...?

Je suis dsl de ne pas avoir précisé mieux les items que je voudrais mais je ne suis pas sur un très bon ordi la^^
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:32

bon je fait encore une demande sur cette partie mais je viens de m'embrouiller avec un prieste de mon serveur 29 qui me disé que hunt sa déchire tout en 3 fleche .... alors j'aimerais confirmation ...

sinon merci de repondre aussi a mon frére eytha need conseil pour nos nouveau twink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:09

Paladin et sham heal en 1c1 sans hésitez... Pourquoi ? 1 main et boubou cheatez en plus de la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Portion Magique
Portion Magique
Dain


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loch Modan
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/01/2009

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:21

Et les mages?

Au lvl 29 ils sont intéressant avec les sort qu'ils ont appris en plus,par rapport au lvl 19.

Aucun cac ne peut gagner contre toi si tu fait un peu attention (en plus si tu spé givre).

Et pour les caster, il y a vraiment que les hunt qui sont difficile mais a part sa c'est faisable (demo/prétre ombre facile).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:01

Ton mage se fait rouler dessus par palouf cham et hunt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Portion Magique
Portion Magique
Dain


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loch Modan
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/01/2009

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:28

Hunt oui

Palouf : pas les vindict,a mon avis ils seront jamais assez au cac pour pouvoir inquiété le mage et se heal mal. Il y a que les palouf heal ou la c'est assez équitable je trouve.

Chaman je voie pas comment ils pourraient battre un mage au lvl 29, le mage sera jamais coller par le chaman cac

Lélem pas la peine d'en parler

Et le heal ba entre le sheep et le stop incant...si il résiste toujours ta évocation pour la regen donc je pense que le chaman s'épuisera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

c'est un honneur de servir d'exemple pour twink pretre Wink
Pour t aider pour l 'instant je n'ai pas encore tt se que je recherche...
Au niveau du torse jai 3 robe mais j'ai mis que feu d enfer pour le bonus spell et l enchant bc je garde arugal et necrorateur en stock
pour les anneau need rush sa vient pas tt seul malheuresement ^^
Pour les casque en spe ombre jpence qu'il faut visée le max spell power donc jai pas pris celui de gnome (il y a les lunette inge mais elle m'aurait pourri un de mes 2 metier :s)

Mage peut etre interessant mais il faut evidemment bien le jouer.
Contre hunt c'est tres dur, contre paladin il faut tenir la bene de liberté apres sa devrait etre bon, contre paladin heal faut bien lacher le dps et silence au bon moment. Par contre pour shaman je pence que tu te trompe.
Il faut reussir a cast sans se faire interompre par l horion, gerer le fait d'avoir aucune protection a cause du dispell et je pence qu'un heal niveau mana te domine largement. Pour info, en duel contre mago twink avec mon palouf heal, javai encore + de 80% de mana quand celui-ci etait oom donc je pence pas que ce soit si simple Wink.

Concernant mes twink je monte un shaman heal elem en 29 du nom d'ergue (il arive très bientot ^^) et mon pretre doit encore etre stuff et enchant bien que je sois tres fier du resultat.

En esperant vous avoir aider =p, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:41

Oki merci bien et ben je vais voir au niveau de la tête , par contre je ne sais pas si il y a beaucoups d'arène au 29 sur némésis ...lol
Donc bon je verrais , bonne chance pour ton chaman =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe la plus cheaté au lv 29 Empty
MessageSujet: Re: classe la plus cheaté au lv 29   classe la plus cheaté au lv 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe la plus cheaté au lv 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel classe
» la meilleure classe en 1vs1
» quelle classe choisir ?
» Hunt classe de noob ou pas ?
» Quelle classe 49 apres la 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: