Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...

Aller en bas 
+21
Ðæd
tenrø
zafria/gameboye
Assasîn/Healassîn
Aos
Eÿtha
Gamjolol
Dreamse
Maýbe / Chøùky
Lomithrani
øverLauL Deflood
Twonk
Ylliana
UNDIIIIIIIIIID
Billy Jo
Calimero/Tourni
Mamytwink
Spyknife
Fùrtif / Lïloua
Iriek
Vaana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:46

Mamytwink a écrit:
Franchement, je trouve que youtube a été amélioré. Pour du streaming normal, c'est encore agréable de regarder dessus !

Ils axceptent les videos de 33 min ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:58

Je pense pas, j'ai voulut mettre ma vieille qui dépassait 10min(qui serait le max), ca a peu être changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:59

Nope, c'est toujours limité à 10 min, mais si tu tiens vraiment à post une vid sur youtube tu peux toujours la divisé en 3 parties (ou 4 pour les 3 dernières minutes -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:37

Très sympa la vidéo (jme couche a cette heure ci car j avais hate de la voir) un peu dessus cela dit de pas avoir vu de combat contre les "gros" du CB1 en 2c2 nottament, du whoom and co. Un peu decu de pas me voir aussi Sad avec tout les fakecast que tu m a mis dans les dents j'aurais apprecier de voir notre duel ou je t'ai fais claquer ton gma avec mon chti rogue Wink (ne serait ce que la parti ou tu m'a chain fake cast histoire de pas avoir eu l impression de servir a rien :p ) (d'ailleurs ce chti duel si tu l'a j'aimerais bien que tu me l envoi :p ) sinon tres sympa l editing, mais bon beaucoup de noms totalement inconnu pour moi qui sorte de je sais pas ou (nottament tes 2c1) des 3c3 tres tres sympa et j ai bien rigoler sur ta cession de whipe avec les switch de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:16

J'ai bien aimé, mais tu te retournes pas quand les rogues veulent te suriner ou encore que personne attend jusqu'a au moins 2secondes de cast pour kick...
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:05

Euh simplement aprés l'avoir DL on l'ouvre avec quoi car moi rien ne marche autant Adobe que Windows media Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:09

Je te conseil VLC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:12

Ok il me disent que ce n'est pas compatible avec le VLC c'est Lecteur Windows Media player non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:19

Je viens de faire un test, avec media player sa ne marche pas non plus, mais avec VLC aucun probleme.

Donc va sur google, telecharge VLC et sur la video tu fais clique droit --> ouvrir avec --> VLC et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:02

moi avec windows media player ca marche niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:07

GG Smile j'ai trouver ta video superbe. C'est vrai qu'il y a rien a revoir sur ton gameplay ou p-e un petit H-vision une petite fois dommage j'aurai aimé être dedans Sad
La prochaine p-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Perso le moment qui m'a fait le plus délirer c'est le changement de musique hard core et musique classique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:27

oui très reussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:29

APRES DES JOURS D ATTENTE LE VOILA
PLUS COMPRESSER QUE JAMAIS



LE STREAMING DE I PLAY ON EASY MOD :

http://www.wow-annexe.fr/voirvideoj.php?id=475

Dsl j'ai pas pu résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamse
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Compiegne
Jeux joués : COD4, WoW ( twink )
Date d'inscription : 21/04/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

Salut Vaana ! Gros gg pour ta vidéo, je savais déjà à quoi m'attendre de ta part Wink.
Juste un conseil : tu fake heal bien mais ce qui est dommage c'est qui tu évite pas les suriner par la suite.
Sinon ya rien à dire gg.

Dans 2 semaine je migre sur Dala avec mon nouveau pal, on va pouvoir bien s'amuser =)

BIsous !
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:46

Pour moi rien à Re-dire, c'est une très bonne vidéo tant pour le niveau que l'éditing et les musiques Smile

Pour les fake heal coup de pied mais pas suriner, faut pas abuser hein, si tu fake tout tu meurs, il faut bien tenter le heal à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamse
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Compiegne
Jeux joués : COD4, WoW ( twink )
Date d'inscription : 21/04/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:50

Gamjo : 2viter les suriner ce n'est pas fake heal :s c'est juste savoir tourner le dos à un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:52

Dreamse a écrit:
Salut Vaana ! Gros gg pour ta vidéo, je savais déjà à quoi m'attendre de ta part Wink.
Juste un conseil : tu fake heal bien mais ce qui est dommage c'est qui tu évite pas les suriner par la suite.
Sinon ya rien à dire gg.

Dans 2 semaine je migre sur Dala avec mon nouveau pal, on va pouvoir bien s'amuser =)

BIsous !

Nan je vais plus toucher a mon twink c'est plus comme avant =)
Ne gache pas ton argent pour rien furtif et shydrion ne joue plus beaucoups :S

Sinon pour le fake cast surinée je le fais pas car c'est imonde apres pour la video sacade :O
Revenir en haut Aller en bas
Dreamse
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Compiegne
Jeux joués : COD4, WoW ( twink )
Date d'inscription : 21/04/2009

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

Ok pour le suriner.

Vaana ! Tu ne peux pas arreter les twinks comme ça ='(.
C'est pas parce que on a plus du tout de regen, 800 pv qu'on doit stop xD !
Nan mais sérieusement moi de toute façon ce n'est pas à cause d'une MAJ que je vais arreter le magnifique univers de twinks Smile

Reste avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:05

Vaana, je ne pourrai pas poster ta vidéo sur wow-twink car le site où tu l'as upload ne propose pas de embed :s

En gros, il ne propose pas de code pour pouvoir la mettre sur un autre site !
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:23

Yeah enfin en streaming ! Merci Vaana !

Je viens de finir de la regarder...elle est vraiment magnifique , rien à dire(à part que j'ai pas trop aimé les 2c1 contre des gars pas vraiment géniales quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:28

Pas mal la video, je sais pas si cay le stream ou quoi mais le seul defaut est la qualité x) /tauntuseless
Et le deuxieme default, avoir mis l'arene Spy/moi ocntre toi et le war, sa pourris toute la video a cause de mon skill :'( Very Happy
War priest s'relou pasque si je voulais te focus j'etais full brise genou donc j'ai tenté le burst war dans un coin en comptent (malheureusement) sur Spy pour t'empecher de le heal XD

/kiss
/bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

Mamytwink a écrit:
Vaana, je ne pourrai pas poster ta vidéo sur wow-twink car le site où tu l'as upload ne propose pas de embed :s

En gros, il ne propose pas de code pour pouvoir la mettre sur un autre site !

J'ai regardé dans le code source apparament y'as pas de lien regarde par toi même sinon donne moi un site de streaming pour upload.

ps : au pire donne le lien du site.
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

Tu split ta vidéo en 4 genre 5-8minute par part tu les coup au bon moment entre les changement de zick

et tu poste tout ça sur Youtube tu le regretra pas, les vidéo son beaucoup vu sur youtube et plus facile a link si tu envoie un fichier en grosse qualité t'aura la maxi HD de dispo, c'est ce qu'a fait fony et c'est pour moi la meilleur solution après le DDL direct filefront ^^

J'ai aps matté ta vidé j'attend qu'il finisse le DDL ça a l'air fat
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:28

Je plussoie, Youtube a été bien amélioré. Tu peux link tes vidéos entre elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...   Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot Vaana le retour =)
» Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>
» Nerf Me Plz <Vaana> Full version
» Shydriøn, de retour (mais sans Vaana)
» Vaana II le retour(u pas) demande d'aide pour les musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: