Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 neïdal twink 70

Aller en bas 
+2
neverh
esport
6 participants
AuteurMessage
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

Bonjour à tous , voila donc suite a quelques échec en lvl 19 , je me suis mis au 70 , pour voir un peu ce que ça donne

Avant présentation de mon perso , la mienne :

Donc IRL :

pas grand chose , étudiant en LTH cuisine a Nice , 17 ans ( presque)

IG : mon main est un war qui me suis depuis le début de WOW RR10 pré bc , Clean de aq 40 à BC clean de BT/brutalus 2224 de cote S3 /1984 S4et actuellement dans une guilde qui fini a 80% Ulduar et je me suis remis au pvp avec deux amis qui me permettra d'atteindre je pense un bon petit classement fin de saison.

pour la parti twink :

j'ai donc commencé par mon rogue , esport lvl 19 source de tous mes perso. twink , étant lassé du spam Tuch j'ai voulu plus de gameplay et me mettre une difficulté autant niveau stuff, que skill dans mon jeu j'ai donc reroll un 19 twink druide espørt ( avec un arbre de talent que jamais personne n'a compris ! ) ce druide avait 2804 HP avec juste le buff nature en tank et un tres bon stuff heal+Celenien . j'ai ensuite crée un twink 19 hunt spé frag , èspørt , pas tres stuff , mais il me permet de me défouler quand je pete un cable et j'ai terminer mon activité 19 par une jolie priest nommée espört spé DPS/heal avec 174 spell ( BTA+patch naxx )

après ce perrible d'environ un an dans le 19 je me suis lancé dans le 29 avec un pal vindicte flîxø pas tres stuff n'y même enchanté , mais le gameplay etait là ce qui me permettait d'atteindre un bon DPS/style de jeu

c'est donc après tous ca que j'ai décidé de reprendre mon chaman neïdal lvl 70 , je ne posterai pas de lien armu. tout simplement parce qu'elle a 7 stuffs différents

1) le stuff élémentaire : casiment 1100 de spell ,stuff de niveau Hyjal/bt/za insigne c'etait ma spé principale a BC

2) le stuff élémentaire pvp : Je monte a 397 de rési, stuff que j'ai acquis à l'époque de BC ( je joué la compos hunt beast Chaman élem , nous sommes monté a 1950 , mais je n'avais alors que peu de points ... )

3) le stuff heal : Je suis a 1050 de spell heal , ce stuff est composé d'hyjal BT ZA et d'insignes beaucoup plus acces sur la hate et la regen mana

4) le stuff heal pvp : c'est exactement le meme que l'elem :p

5) le stuff amélio. : c'est actuellement devenu ma spé. principale , ce stuff est de BT/hyjal/za/insignes et legerement SW la spé . amélio. me plaît énormement , me permet de fournir un énorme dps , je boost a mort l'agi

6) le stuff amélio pvp : 310 rési , stuff tres faible c'est pour ca que je la joue peu en arène .

7) stuff hâte : stuff en construction , UNIQUEMENT basé sur la hate ( full gemmes hâte , ect... ) me permettant de cast en spé elem des éclaires a 0.954 secondes Sans buff/popo

Voila la petite présentation qui résume mon parcourt twink et mon nouveau départ vers le 70 , j'espere pouvoir vous retrouver en arène

bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:21

tu vas nous manquer, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:45

merci vieu nain Smile j'te rallerai plus après comme ca: )
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:10

Je dirai pareil que Neverh "Bonne continuation tu vas nous manquer" et je rajoute "On perdun bon Drood dommage il y en a plus beaucoup now puisque Lîthîum play plus reste plus que Goomby Sad.
Je crois".
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

Petite question ca tourne bien les arènes coté 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

Chøùky a écrit:
Je dirai pareil que Neverh "Bonne continuation tu vas nous manquer" et je rajoute "On perdun bon Drood dommage il y en a plus beaucoup now puisque Lîthîum play plus reste plus que Goomby Sad.
Je crois".
kiss

Moonwalklolz vous domine
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Lomithrani a écrit:
Petite question ca tourne bien les arènes coté 70 ?
tout dépend tes heures lomi , le week-ends ca va , la semaine en pleine journée un peu moin , mais je joue surtout pour la nostalgie pvE ( j'organise 4 raid BC par week-end ) et je m'occupe de mes matchs de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:55

Enfin je verais plus ton sale elfe en arene ! sa fait du bien ! Razz
Plus serieusmeent, deja merci pour le pl du demo et nos 2c2 x)

On perd un bon drood comme dis plus haut, mais sa se vera pas etant donné qu'on a perdu tous les txink apres la maj donc bon Razz

Tu me manqueras (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

ya moyens d'avoir le nom de ton main?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:02

Hornan (osef que tu veuille le dire ou non) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

Cadd ! MON AMOUR !! QUE FAIT TU ! plus d'un mois sans te voir !? WHERE ARE YOU DARLING !? Vient faire un petit coucou a l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:54

SI tu plays tes 19 bien sur que je viendrais te voir x) (sinon go /suicide Razz)
Mais bon en ce moment ya no arene , je suis taggavec mon rogue depuis 1h30 ya rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

Je suis connecté là GOGO KT FTW ! ( dsl du flood )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neïdal twink 70 Empty
MessageSujet: Re: neïdal twink 70   neïdal twink 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neïdal twink 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» Twink 39
» wow twink
» Vis ma vie de twink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 70 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: