Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et le twink 70 alors

Aller en bas 
+18
Ordan
Assasîn/Healassîn
Ylliana
Kikoogod
Eÿtha
tenrø
Kikoodisciple
Spyknife
Billy Jo
barbapapa
Iriek
Ashanou
Lomithrani
Renamren
Gamjolol
Sterax
Fightforkiss
Fùrtif / Lïloua
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:39

Coucou tout le monde,

Voila, ça fait deux fois qu'avec ma guilde à 15 nous rushons bt et hyjal pour quelques rerolls et twinks 70. Quand je vois hier un de nos rogues qui s'est choppé 3 pieces t7, sa dague sur Ilidan etc en seulement 1h30, le tout avec tres peu d'xp sa me donne vraiment envi de faire de meme. Imagniez votre twink 70 full stuff bt en quelques rush...
De plus, si j'ai bien compris on peut entrer au Temple noir niveau 60, donc un rush de cette instance (1h30) + un ptit hyjal (1h) et se mettre full stuff avant de up 70.

Je crois que sa pourrait vraiment etre fun, avec le nombre de 80 qui le hf et nos guildes pve qui font sa en vitesse, les enchants wotlk, les stuff de quetes etc... Very Happy


Enfin bon, je voulais avoir votre avis sur le sujet...car je me demande si je monte mon war au 49 ou au 70. Merci d'avance ;-)


Dernière édition par Fùrtif / Lïloua le Lun 11 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fightforkiss
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 42600
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:42

Au niveau 70 tu tomberas face à des twinks 79 qui vont te massacrer donc après à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:15

L'alterac est 70-79 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:37

L'alterac est 61-70.
Par contre, tu risques de tomber contre du stuff s3-s4 et imo, sa vaut pas grand chose face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:14

En meme temps je farmerais aussi le stuff s4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:14

Stuff PvE >> Stuff S4

En stuff pve, tu feras tellement mal^^

Un truc "intéressant" ce serait d'être (comme certains rogue à la S4) 4/8 T6, 4/5 S4 pour les 2 bonus, avec du hors set mi pve, mi pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:51

J'ai été vérifier si les marchands de S4 étaient toujours présents, il y a 2 semaines.

Et non, ils ne sont plus là, sauf peut-être le PNJ de saison 4 dans les profondeurs de Rochenoir, sinon tu devra faire sans set d'arène.

Cependant il reste toujours les PNJ au Hall des champions qui vend les ceintures, et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Gamjolol a écrit:
Stuff PvE >> Stuff S4
j'ai ris Smile

Gamjolol a écrit:


En stuff pve, tu feras tellement mal^^

Certes mais tu prendra tellement cher. Faut cap rési et apres chercher a améliorer le stuff dps si tu veux etre efficace Sad (malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

Oui et non, avec la facilité d'avoir du t6 et les enchants woltk je peux limite mettre des gemmes resi et des enchants resi sur mon t6, sa me donne un mix stuff pve/pvp, comme expliquait Amren avec les hors set pvp 70 sa peut donner un bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

avec le nbr et le dps des dk si tu a pas 500 resi tu te fera même pas de 2c1 .. quel est l interet d etre twink si tu peux mm pas tuer les non twinks en 2c1... et un mec avec 600resi, si la seule chose que tu a en resi c est des gemmes va, te violera
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

Gemmes +16 resi, enchant plastron 20resi, avec les hors set pvp, je crois pouvoir atteindre un bon niveau de resi...enfin bon, c'est juste une reflection perso sur le sujet ^^

Et quelqu'un sait-il si les arenes 70 tournent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Je suis allé vérifier si les marchands de S4 étaient toujours présents, il y a 2 semaines, et apparemment , ils ne sont plus là, sauf peut-être le PNJ de saison 4 dans les
profondeurs de Rochenoire, que je ne suis pas allé vérifier, sinon tu pourra mettre une crois sur le set Pvp, car le S1, S2, S3 (S4 aussi + armes ?) n'existent plus suite à la Màj 3.1.1.

Cependant il reste toujours les PNJ au Hall des champions qui vend les ceintures, et le reste qui est hors-set.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

Bonjour tout le monde, je joue depuis 2 mois en 70 avec mon frère (pour voir les persos je vous renvoie dans la "présentation de vos persos" partie 70, leur nom sont Degom et Cürunir) Pour commencer il reste un vendeur de S4 qui est dans la zone 52 du Raz de néant, tous les autres ont été retirés du jeu donc le S4 est toujours accessible en plus du hors set dans le hall de la gloire / des champions. Nous nous orientons vers un stuff pûrement pvp je ne pense pas que le T6 soit mieux que le S4 en arène, à moins de faire un mix des 2 comme du 4 S4 / 4 T6 vous vous ferez rapidement pown.
Nous sommes actuellement 2 ème du classement en 2v2 70 mais quelques teams meilleures que nous n'ont pas encore joué cette saison et pour le moment faire des matchs à part le week end est assez difficile vu le nombre assez réduit de teams.
Je vous encourage quand même à jouer en 70 pour plus de défis et enfin commencer du 3v3 voir 5v5 par la suite.

À bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:42

J'ai oublié de parler du problème des bg 70/79.

Il n'y a pas des masses de twinks 79 donc ce n'est pas vraiment un problème et une fois stuff vous verrez que 9 niveau de différence ce n'est pas si énorme que ça, je commence à bien m'amuser à démolir du 79 qui pense se faire du freekill :p.
Le véritable problème sur le CB1 est pour les allianceux qui verront que la horde gagne beaucoup plus souvent les goulets, arathis et oeils mais ils se rattraperont sur les altéracs où ils sont plus généralement vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

jme demandais d ailleurs .. on peux tjs choper un grade si on monte haut en cote au 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:01

Na on peut pas Lomi :p
Sinon, y'a un PNJ purement et simplement à Shattrath de souvenir pour la S4 hein ...

Pvp > Pve y'a pas à débattre là d'ssus ^^'
Après tu peux te la faire à l'ancienne mode des joueurs e-sport avec ton mixte T6 / S4 ouais... Je ne pense pas que ça en vaille vraiment la peine que le DPS était assez problématique à cette époque ( je parle en tout cas pour les rogues spé ShS ) et d'une résistance potable même en retirant des pièces pvp ( avant que le trompe-la-mort ne soit pris en compte avec la rési ... -_-' ). Maintenant, avec les talents 80 en plus, le dps est beaucoup plus important et c'est bien pour ça que je partage l'avis de Lomi, t'es beaucoup plus à l'aise à être en full pvp que de t'aventurer dans des mixtes dur à obtenir ( Sunwell les brassards et ceinture T6 hein : / )

J'ai encore le prêtre nain 70 de mon frère que j'ai stuff S4 en jouant avec un chamélio ( je ne vous conseille vraiment pas de jouer cette compo omg ^^ ), si jamais un mouvement de reroll 70 venait à s'organiser, je serais apte à le ressortir de la cave et de le migrer sur le CB1 oui pourquoi pas Smile
Je ne fais pas d'arènes avec d'une par soucis de temps de jeu ( je ne joue pu énormément à vraie dire ) et de deux CAR SA TOURNE PAS LES ARENES 70 SUR NEMESIS !
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:59

Lomithrani a écrit:
jme demandais d ailleurs .. on peux tjs choper un grade si on monte haut en cote au 70 ?

Je ne crois plus. C'est réservé aux 80 je pense. Du moins je n'ai jamais compris comment gagner ces grades facilement, même que j'ai dû faire quelques 500 matchs avant Wotlk, et que je n'étais que "compétiteur".
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:15

Effectivement, avec les hf au 80 tu peux obtenir le grade "gladiateur" et un drake qui va avec =)

Quand au twink 70, je crois qu'aller chopper du t6 à Sunwell sur les premiers boss ne devrait pas etre trop dur...En tout cas si la s4 est toujours là je suis bien interessé, mais du monde serait ok pour monter un 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
Portion Magique
Portion Magique
barbapapa


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : moselle
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 31/12/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:44

moi mon war 60 va bientot up et donc je serai d'accord de le monter 70 full s4 et de le migre ensuite sur cb1
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Bon bah j'ai l'impression que le twink 70 a vraiment du potentiel et surtout de l'avenir !

N'hesitez pas à post encore pour de multiples info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:09

Avec un pote irl on va se payer un 2eme compte pour parrainer et up un Palret (moi et lui un war/priest) Smile

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

Furtif, si réellement c'est un projet qui se tient la route, comme je l'ai dis plus haut, je ressortirais mon prêtre disci ( ouais kk j'ai pas les armes ni les épos, mais en disci pretre/ shamélio vs du full drood/war c'était... l'enfer :p ) et pourrait ramener surement quelques fanboy du 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53

Perso j'ai un 70, sur mon compte, donc Woltk :s, chassou... je sais pas ce que ça vaut, d'autant qu'il est pour l'instant TOTALEMENT unstuf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:33

Pour répondre à quelques angoisses je trouve personellement que 70 est le niveau où il y a le plus d'équilibre entre les classes, je ne peut pas être sûr pour les démos et les hunts car je n'en ai pas vu de bons pour le moment en arène mais les autres classes semblent jouables dans le cadre de arènes malgré la supériorité de quelques classes en 1v1 comme les pala et les DK.

PS : Non Iriek les pjn vendeurs de S4 de Shattraz ont été supprimés à la 3.1.1, Sur tous les pnj qu'il y avait en outreterre il ne reste plus qu'à raz de néant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:44

Je crois vraiment que sa pourrait le faire !!!

Je vais éssayer de trouver du monde pour ce projet, sa pourrait etre super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le twink 70 alors Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le twink 70 alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 70 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: