Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et le twink 70 alors

Aller en bas 
+18
Ordan
Assasîn/Healassîn
Ylliana
Kikoogod
Eÿtha
tenrø
Kikoodisciple
Spyknife
Billy Jo
barbapapa
Iriek
Ashanou
Lomithrani
Renamren
Gamjolol
Sterax
Fightforkiss
Fùrtif / Lïloua
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

Ashanou a écrit:

Non Iriek les pjn vendeurs de S4 de Shattraz ont été supprimés à la 3.1.1, Sur tous les pnj qu'il y avait en outreterre il ne reste plus qu'à raz de néant Smile.

Mouarf, la dernière fois que j'ai regardé c'était à la 3.0.9 Razz
Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:09

Sinon pour le S4 ya Tanaris aussi....
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:56

le set s4 n est pas recupérable, seul le hors set l'est ( gl pour le farm Wink )

De plus les dknøøbz vont te kikoopwnd s'il slack avec un healer ou un retpallnøøb en arene et ton stuff bt ne changera aps grand chose ( gg gemme resi no use ? ). il sera p-e efficace si tu joue en double dps mais bon en spe estrop tu aura pas le double vanish, en spe hemo ton dps serai moue, te reste shadowdance : va te faire greffer des doigt ? ( j ai test pre patch, quoi qu'on en pense ca a un burst de ouf et puis, plus rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:57

Bonjour all,
Tenrø je t'arrête tout de suite on voit que tu ne joues pas en 70 Wink
Cela fait plus de 2mois que je m'y suis mis les DK ne sont pas plus cheaté que ça. Le S4 je le répète est toujours accessible : set et hors set, le set s'achetant à raz de néant et Tanaris (pour ceux qui n'y croit pas j'ai acheté mon torse mercredi Smile). Si vous êtes intêressé pour jouer en 70 allez sur le forum wow-twink, cataclysme, post "arènes 70" je vous encourage vivement à venir. Même si en semaine il est difficile d'arène par manque de team le week end ça tourne pas mal et nous allons même commencer les 3v3.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:20

Je donne quelques infos sur les classes et spé :

Mage : En arcane c'est le plus gros dps du 70 avec une excelente surviviabilté avec nova, lenteur et vanish. En givre gros dps avec un contrôle qui peut en rendre fou plus d'un.

Voleur : Très bon dps en spé estropier, utile par son contrôle (cécité, sap etc), roxx en 2v2 avec un mage ou un prêtre.

War : Moins fort qu'au temps de BC, il reste un bon burst et très jouable en arène avec un bon healbot.

Chaman : La spé amélio a été vraiment bien up il est viable en 2v2 et pour moi une très bonne classe pour le 3v3 et 5v5. En spé heal il est tout simplement intuable à condition d'avoir un minimum de stuff bien sûr et il fait un bon assiste dps.

Démoniste : Gros dps en spé destruction avec un contrôle par fear, séduction et stun jouable en double dps. La spé afflicition est moins viable en 2v2 à moins d'être over stuff full rési / endu / dégats sorts.

Druide : Comme tout les heals 70 il est très très dur à down et s'associe bien avec un war ou un DK. En spé féral bon burst et très bonne surviviabilité.

Prêtre : En ombre en double dps. En Discipline il faut le rendre oom par pouvoir le down, avantage des autres heals : burn mana.

Paladin : vindict 2eme meilleur dps 70 et très dur de se débarasser d'un pala vindict qui vous suis Wink. En heal très bonne regen de mana et des heals impressionants.

Dk : Il n'a pas accès au S4 mais seulement au hors set mais sa surviviabilité remplace son manque, il dps fort.

Chasseur : Je ne peux encore pas dire grand chose sur cette classe étant donné que je n'en ai pas croisé de bons en arène, je voudrais quand même voir ce qu'il vaut avec un chamy heal ça doit être très viable.

Voilà voilà si vous avez des doutes quand à la supériorité de certaines classes n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57

pour la question du cheat des classe, je me souvien surtout de la 3.01 qui se resume a sa :
olol retpal os, ah bon ta cape d ombre evasion ? norajplz jsuis a 2k2 cote en jouant au click bla² ( je connais deux trois personne qui depassait pas le s 1700 qui ont eue leur épaux brutal Razz)
moonkin tres bon
arcane tres bon
rogue insane burst
demo destruct, s il gere le "destrolock"

apres je me souvien que j adorai duel un mec pour regen 3 sec apres... vu la vitesse du duel Sad et oui le ret pal ma os, et oui j ai os le war c est la chaine alimentaire bla² oui ca sent la nostalgie et la frustration a plein nez Razz)


apres quand tu parle du control des mage frost, il em semble que ca a tjr été comme sa, congel est juste un cc de + ( si tu le prend tu perd le cs imp)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

Tu parles de 1v1 là, oui c'est sûr chaque classe est bonne contre cette classe et mauvaise contre celle-ci.
Non moi je parle de jeu en arène surtout, car c'est essentiellement le but de ce post, les gens ne vont pas se mettre au 70 pour duel mais bien pour arène, enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:04

Ouais le mage arcane, y'a rien qui a changé depuis l'insertion des talents wotlk ...
J'ai rejoué mon prêtre et putain s'que je kiff ^^ déjà avant les talents wotlk j'aimais bien mais maintenant avec pénitence omfg comme c'est cheaaat, mon frère va malheuresement stop wow et vue qu'il est sur son compte... Je pense le migrer sur mon compte et en même temps le migrer sur le CB1, ça va dépendre de mon future teamate qui est encore lvl 65 mais pex comme un ouf, si il veut bien migrer on est parti pour le CB1 en coté alors Smile

EDIT: vi Tenro moi aussi j'm'en souvien des ret à la sortie des talents wotlk sur mon rogue ... J'ai jamais si peu jouer mon rogue depuis cette période de frustration :p mais j'en ai croisé en BG et je tankais des ret + un ou plusieurs dps en fonction de leur gameplay, en tout cas, sous prêtre je prends beaucoup moins chère par les ret =)
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:20

Juste 2-3 questions :

Est-ce que ça tourne beaucoup en 70 , niveau arènes et BG ?
Sur quel serveur êtes-vous et sutout avec quel faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Voila avec mon pote irl on est lancé, palret et priest en futur arene 70 Smile

AU plaisir de vous croiser (dans longtemps) xD
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Je vais peut-être migrer un war qui est actuelement niveau 60 sur un serveur du cb1 , mais j'aurais bien aimé que vous me dites sur quel serveur êtes vous , car même si vous êtes chez l'alli on pourrait s'organiser des petits duels/events sympa !

Après need savoir si il y a du monde histoire que je migre pas pour rien , et enfin : je suis vraiment ruiné sur ce perso donc mes enchants se feront plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:00

Alors les bg tournent assez bien à part les oeils où il y en a aux heures de pointe et altérac il n'y en a pas le matin.
Sinon les arènes tournent surtout le soir et le week end, en journée la semaine il est rare de pouvoir entrer mais bon il y a un relancement du 70 depuis quelques temps j'espère que ça s'améliorera.
Pour les serveurs je ne connais que ceux du CB1, Personnelement je suis sur Elune côté ally et pour la horde les plus investis au 70 sont sur Nerzul je peux citer Hatbreader, Ozæ, Wæted et Kâlec que vous croiserez très souvent si vous jouez en 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:26

Merci beaucoup , et bien je vais faire des recherches et je vous dis si je suis partant ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

Bonjour,

Les 2 guildes 70 du CB1 :
Alliance Elune : Bløødswørn
Horde Nerz'hul : I am Legendary

Il y a peu de 70 dedans mais ils sont très souvent connectés et il y a du clean Sunwell toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:18

Malheureusement je ne suis plus très up pour twink 70 , un peu trop long pour le moment mais je verrais pendant les grandes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoogod
Portion Complète
Portion Complète
Kikoogod


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : ae
Jeux joués : aeae
Date d'inscription : 26/05/2009

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:24

Cherche des twinks 70 sur Représaille /w Xent sur TN Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

D'accord nous irons parler de cela IG alors car j'ai un war niveau 60 sur TN donc peut-être que je le twinkeré mais malheureusement avec mon manque de po , je ne serais pas full full enchant ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Kikoogod
Portion Complète
Portion Complète
Kikoogod


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : ae
Jeux joués : aeae
Date d'inscription : 26/05/2009

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

j'ai 8k en rab jpeux être généreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanou
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 24/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

Hello !

Je viens prendre des nouvelles pour voir comment ça évolue ici.
Pour commencer vous pouvez poster un message avec le nom de votre perso si vous êtes 70 ou que vous êtes en train de monter un et que vous comptez jouer avec svp ?

Si ça peut en motiver certain "Bløødsørn", guilde 60/70 de Elune est en pleine expension, des twinks migrent même pour venir et nous faisons des cleans des raids BC chaque semaine (1 WG sur Illidan et un 2eme arc légendaire loot cette semaine pour la guilde), nous faisons de plus en plus de sortie pvp et bonne capacité pour arène.

En équivalent côté horde il y a "I am Legendary" sur Ner'zul qui compte pas mal de 70 réguliers et du clean des raids BC aussi.

Avec la fusion des champs de bataille il y a toujours des bg, les temps d'attente les plus long sont au maximum 5 minutes.
Et il devient de plus en plus facile de faire des matchs d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:22

Absolument rien à voir avec le sujet, je sais, mais étant donné que le post concernant le serv privé a très intelligemment été verrouillé sans être recréé, je vous donne ici quelques infos à ce sujet:

Citation :
I have the computer in my possession, but we are working on getting it
live for the GMs first and then it will be open to the public. Right
now though, we have ran into a bit of an error with my router. Through
trial and error, IAT figured it out so we are back on track.

~Zuty

Wala, donc ce pourquoi nous avons attendu si longtemps est maintenant arrivé. Je parle bien sûr de l'ordinateur dont zuty avait besoin pour continuer à avancer. Selon lui, il ne leur faudrait qu'une semaine voire deux pour résoudre les problèmes et mettre le serveur en ligne. Ce n'est donc plus qu'une question de jour, mais rien ne sert de s'emballer dès maintenant pour ensuite être déçu par un nouveau report de date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Merci Ylli, je croyais bien que plus personne ne passerait sur le forum ^^
Ces infos sont tres utiles moi qui attend depuis lgtps des renseignements sur l'avancement du private ^^

un autre report de date, la fusion de heroic et WT ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:30

Dès que j'ai quelque chose de nouveau je le mettrai, mais d'après ce que j'ai lu une fois que le serv sera en ligne, ils en feront un article sur l'accueil du site twinkinfo pour qu'un maximum de monde le sache :>
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:24

bonjour a tous plus l'habitude de passer par ici,juste pour dire que je tourne en Arene sur ma 70 spé givre Léta sur Némésis je susi sur la cdt) si vous avez des persos 70 sur némésis passez moi les noms plz
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:43

Mjöllnir pour iriek
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

Amren fais moi un BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le twink 70 alors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le twink 70 alors   Et le twink 70 alors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le twink 70 alors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» Alors commencont par...
» oWi jsuis riche et alors mouahah :D
» Le PVE en twink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 70 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: