Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vidéo old school

Aller en bas 
+9
Fùrtif / Lïloua
Natalya
Calimero/Tourni
Ðæd
Iriek
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
neverh
Lomithrani
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Bon juste j'ai redecouvert les vidéos de vurtne qui me rende nostaligque du 60 ^^


Dernière édition par Lomithrani le Mar 12 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:49

cherche pas c'est le meilleur mage de wow ^^ mais la vid marche pas ya un truc blanc qui s'affiche qui fait au moins 1page
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

sa marche pas chez moi =X

http://www.vurtne.net/

Dommage qu'il aie stoppé sans finire sa vidéo 5 Sad

Sa doit etre le seul mage pour lequel je ne me lasse pas de regarder ses vidéos avec Shaitann Noone et Shyou. Il arrive a mêler le skill a l'humour toussatoussa sa rauks.


PS: Sa me fera toujours marrer les commentaires du style c'est le best toussatoussa, il est dépassé depuis BC Vurtne, il le dis lui même x)
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Btw, en ce moment ya un gros fake de vurtne 5 vraiment pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

normal c est le dieu du solo vs multicible... ce qui demandais bcp de skill , mais comment est devenu wow ... c est en 2c2 qu'ont dit t es le best ou pas .. lui il se battais contre du multicible c est ca qu est beau ce serais comme si mtn un mec rentrais en arene 5c5 seul et les tuais :p c est juste pas possible avec la rési ... il tomberais oom avant les combats etait plus ... brutaux avant
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Lomithrani a écrit:
normal c est le dieu du solo vs multicible... ce qui demandais bcp de skill , mais comment est devenu wow ... c est en 2c2 qu'ont dit t es le best ou pas .. lui il se battais contre du multicible c est ca qu est beau ce serais comme si mtn un mec rentrais en arene 5c5 seul et les tuais :p c est juste pas possible avec la rési ... il tomberais oom avant les combats etait plus ... brutaux avant

Regarde les vidéos de Shyou, Shaitann2 ou Noone3 avant de dire sa =X

Par contre a Wotlk c'est devenus impossible meme avec de la rési c'est du twoshoot pour tout les tissus
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:05

ça a été surtout le premier grand mage à faire une video au niveau 60, à cette époque, une utilisation tel de l'ingé et des CD était mais juste énorme.
Maintenant tu vois ça n'importe où etc, tu vois tout les kikoo keke TAVU VANISH/IB SUR LA VOILE MORTEEEL ! alors que lui même, déjà à cette époque le faisait Smile
Appelé comme le " père du pvp ", c'est revenu pas mal de fois dans des textes le citant :p

Par contre, je suis pas bien sûr qu'il est stopé wow hein, il joue sous un autre pseudo et est 80 donc bon, j'en doute fort. Mais les peu de fois où je lui ai parlé c'était souvent un de ses amis à qui il avait prêté son compte.
Je suis d'accord que maintenant, ça n'a pu rien à voir et peut être que lui même est dépassé par tout les découvertes d'use bug ou autres exploits trouvé par les mecs trop e-sportlol² mais il reste pour moi, le meilleur mage ainsi qu'Alca ( ce dernier, ayant joué très souvent avec Vurtne parait-il, rien d'étonnant :p )

Imo, pour BC & Wotlk, et je pense que pour les grands fan de WCM ou pour ceux qui recherchent la perfection niveau skill nous serons unanimes sur le fait que Gforce est tout simplement le nouveau Vurtne type war mais en plus rechercher ( un asiatique quoi -_-' )
Je ne m'étalerais pas là dessus car je pars en HS mais je vous invite à regarder Gforce 2 ( sa dernière n'étant pas énormément représentatif de son skill à cause de l'équilibre et des spé woltk, il le dit lui même que c'est le pire moment de wow le 3.0 -> 3.1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Franchement j'en pleure Sad elle me manque trop cette époque Sad

Y'as rien à dire il gère parfaitement sa classe, enchaîne ses sorts vraiment bien et gère ses CD ingé à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:34

Iriek a écrit:

Par contre, je suis pas bien sûr qu'il est stopé wow hein, il joue sous un autre pseudo et est 80 donc bon, j'en doute fort. Mais les peu de fois où je lui ai parlé

EN fait il a l'a annoncé lui meme il y a peu, il a perdu toute motivation wow étant devenus une telle merde et il a trouvé du taff je crois .


PS: Alca est un super bon mage si ce n'est le meilleur je l'avais oublié, tu jouerais pas mage HL par hasard pour connaitre son nom? x)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:24

Ah ah nah Smile j'ai toujours été un gros fanboy des mages et j'ai retrouvé le même gameplay dans le 39 s'pour ça que j'ai twink mon mage en 39 ^^'
La seule fois où j'ai pu jouer un mage en HL ( à BC ), j'ai pu touché à mon compte pendant 1 semaine et j'ai chain BG avec, c'était le pure bonheur alors qu'il n'avait que quelques pièces S2 :p
J'ai jamais eu la motive d'en up un en HL

Je regarde toutes les videos de WCM depuis bientôt 3ans, je m'y interesse beaucoup et j'ai trouvé celle d'Alca sur Youtube, simple en editing et riche en skill Smile

Akhourdidé a écrit:

il a trouvé du staff je crois

ça me fait pensé à Laintime ( en gros, le Gforce à pré-BC :p ) qui, pour se purger de sa dépendance à wow, s'est engagé dans l'armée coréenne Surprised s'dingue à quelle point ces gens si connue galèrent comme personne en IRL, quand tu apprends pourquoi ils stop wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:47

laintime= grand dieu du pvp war dasn wow vanilla inégalé je trouve :X
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:57

Tu trouves ? le gameplay war est l'un des rares a avoir évoluer dans le bon sens je trouve ... plus de mobilité toussa toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:01

bah justement la plupars des wars on pris exemple sur les tricks de laintime :X
a l'époque sa avait était l'un des seula claquer fureur sanguinaire pour etre en combat et tag pepere a arathi .. tout plein de petit choses qui ont fait de laintime un grand war voir le meilleur war :X
et je pige pas justement un war etéiat literallement bloqué si il y avait un CC dans l'equipe adverse :X c'est plutot une bonne chose que le war ai gagné en mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:04

Petite info Laintime a repris wow d'ailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:15

Vi, Laintime et Vurtne sont des personnes qui sont extrêmement reconnu car avant que tout les kikoo salut j'ai 2k8 cote je joue une compo cheat n'apparaisse avec tout leurs 'tricks' et autres trucs de ouf tactac tkt, et beh, on retrouve les 3/4 dans les videos des tout premiers pvpers connu telle que ces deux cités au dessus, perso, j'ai un immense respect envers eux ^^

Si j'aime tellement Gforce, c'est justement car il exploit à 100% tout ses talents, ses tech et toute mobilité possible et ça, c'est énorme. On ne peut pas voir tout les faits et gestes réfléchis de Gforce la 1ére fois qu'on voit sa video, je découvre et comprends encore des actions qu'il fait contre certaines classes et pourtant je suis assez rapide à trouver le pourquoi mais j'ai réellement retrouvé toute cette recherche d'utilisation complète des techs de son perso que faisait Vurtne, Laintime ou encore Drakedog ( bah vi, c'est lui qui a quand même créer l'enchainement si connu des démos destru il y a bien longtemps... t'sais, le truc que tout les démos font maintenant ... ).
A tout les grands fans dans mon genre qui kiffent toute les actions poussés et recherchés dans le moindre détails, je vous propose de regarder plusieurs fois voir des dizaines de fois Gforce 2, je l'ai trouvé tout simplement épique <3
( son editing et surtout son skill Surprised )
Tourni, si tu ne l'as pas encore vue, regarde plusieurs fois Gforce 2, je te promets gars que tu vas retrouvé des tricks à la Laintime mais avec les techs BC Mad

Bref, je suis en total HS sur les 4/5 de mon message mais bon :p
Il faudrait faire un sujet bien à eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:24

osef du hs je peux tjs rename le post "vidéo old school" ^^. Pour ce qui est des wars , j'ai vu un pote jouer (et a mon avis se pote va bientot etre dans les 5 premier en cote de nemesis sur son pretre) et le war d aujourdhui en spe def est tout simplement enormissime a jouer , j ai rarement vu un tel enchainement de technique que sur son war def. Je pense que drakedog vurtne etc sont des novateurs certes mais pas des cas isolés d autre jouaient comme ca mais l ont pas balancer sur WCM ^^. Un gnome mage d ailleurs dont j ai vu les vidéos avaient un gameplay assez sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:48

Un gnome mage pré-BC ? Surement Gegon Smile
Le meilleur mage français mais renié par tout les anglais et tout sous prétexte qu'il était full T3 et donc unskill etc ...
Mais même maintenant, je me rappel à BC avoir rencontrer un mage en arathil mais... horrible et son skill se rapprochait grandement de celui de Vurtne ( du moins, au niveau réactivité et combat 1vX ), ce mec ne jouait pas en arènes et possédait pas mal d'items jcj mais seulement ceux d'honneur... C'est ce genre de casual qui ne joue que pour le plaisir mais qui joue extrêmement bien et qui reste dans l'ombre des 'grands' qui eux, passent un temps fou à faire leur video ( comme le dernier Buddhist : Ming must die où il a fait, je cite
Buddhist a écrit:

Edit time: 3 months, 100-200 hours of edit-grinding
pour une video de 23min Surprised )

War def a été grandement amélioré vi mais ne possède pas de MS et est un grand désavantage... En même temps, il manquerait plus que ça pour que ça devienne du gros cheat ( encore plus que la spé arme actuellement, waouh, une charge toute les 10sec avec MS cc oblige : TROP SKILL : / )
Sérieusement, je regrette l'époque BC pour les wars, y'avais un réel recherche de skill au moins, et quand Gforce 2 est sortie, j'ai voulu up mon war 49 qui est au jour d'aujourd'hui... 52 ... ( vivi, j'ai jamais été très doué pour up -_-' ).
Maintenant, ça ne me tente plus mais alors plus du tout :p C'est complètement baisé leur charge à 10sec et leur tempete insensible à tout + 4k dps pendant 5sec t'sais ...
Prêtre / DK ? Prêtre / Ret ? Prêtre / War ? ... /die
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:14

J'ai vu les vidéos des Gegon avant d'avoir joué à WoW, il m'a donné envie :p Ses vidéos sont tout simplement sublimissimes à regarder.. La musique, l'ambiance, son gameplay, l'humour, etc.. Je vous montre les liens de ses deux vidéos.. en streaming bien sûr :

Sa première vidéo :

Gegon, the last ovski :

-Streaming:https://www.dailymotion.com/video/x1pc9n_gegon-the-last-ovski_videogames
-
Mon avis, forcément subjectif.. Bon je suis fan de lui depuis belle lurette et mon meilleur moment c'est son duel contre anelith, monstueuse bête du PvP faisant partie d'une des meilleurs guildes PvP des MMORPG's.. Les War Legend. Mage vs prêtre il n'y avait pas photo avant, et là il réussit à le battre, respect.

Sa deuxième vidéo :

Gegon, ovski strikes back:

-Streaming:
http://v.youku.com/v_show/id_XODgyNDI3MjA=.html

-Download : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=16642
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:45

oui moi aussi je suis fan du duel contre anelith mm si je trouve qu'il a un usage un peu poussif des consomable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

https://www.youtube.com/watch?v=-HujQb74DCM alliance fishing[/url] j'ai bien ris Smile


Dernière édition par Lomithrani le Mer 13 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

Le duel contre Anelith est un duel arrangé

( Lomi, faut retirer tes " après url= et à la fin du crochet :p )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:38

Iriek a écrit:
Le duel contre Anelith est un duel arrangé

( Lomi, faut retirer tes " après url= et à la fin du crochet :p )

"Bla bla bla bla.. On voit vraiment comment la communauté de WoW a évoluée..LOL CAY UN FAKE, IL E NO SKILL GAYGON. "

Combien de fois je n'ai pas lu ceci. Tu sais, tu fais une vidéo de toi, tu vas pas mettre des moments où tu chain mourir à ce que je sache ? Le duel en lui-même est magnifique, on s'en fou qu'il a mis celui où il a gagné sur les 5 qu'ils ont fait.. Je trouve que c'est insensé de chercher à rabaisser comme ça et de chercher polémique alors qu'il y a juste à regarder la vidéo et l'apprécier.. fin bref, petite guellante sur tous ceux qui critiquent alors qu'il n'y a rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:12

Message supprimé Undeadlegende. Pas de taunt méchant sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:13

Natalya, vois-tu une seule fois dans mon texte cité une critique sur le skill de Gegon ?
Je précise que c'est un duel arrangé, c'est assez ridicule d'aller en extrapoler avec un LOL CAY UN FAKE IL E NO SKILL GAYGON alors que je le respect tout simplement et que j'ai trouvé pendant un bon moment ( avant qu'il stop wow à vrai dire ) que c'était le meilleur mage FR, appart ça IL E NO SKILL Mad
En aucun cas je n'ai cherché à rabaisser ni à polémiquer, tu t'es emballé sur mes propos là ^^'
Ta remarque sur la communauté wow comme quoi ce sont des personnes comme moi ( qui n'ont fait qu'une simple remarque rappelons-le ) qui ont 'évolué' dans le sens péjoratif que tu sous-entends ne me crée aucun soucis à vrai dire car je ne me sens pas du tout visé par ce fait ( Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi à ce sujet ).
Tu as choisi la mauvaise personne pour pousser ta gueulante sur ceux qui tirent tout le monde vers le bas pour monter plus haut, tout simplement car je n'aime pas non plus ça et que je méprise les gens qui s'y prennent comme cela.

PS: J'ai toujours adoré Gegon et c'est aussi lui qui m'a donné envie de jouer mage avant que je découvre Vurtne, donc bon : /
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:28

Allé les gens on se calme svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo old school Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future vidéo
» Aos - Vidéo
» Vidéo
» vidéo débiles
» Vidéo 39 by Fony - PoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: