Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéo old school

Aller en bas 
+9
Fùrtif / Lïloua
Natalya
Calimero/Tourni
Ðæd
Iriek
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
neverh
Lomithrani
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:07

Btw Gegon joue toujours apparement j'ai souvent croisé sur archi Horde un Mage UD du nom de Gegon et a ce qu'il parrait c'est lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:25

Perso, je suis calme mais j'ai été la mauvaise victime d'un coup de gueule, je préfère mettre au claire, un forum est fait pour parler non ?
Il ne veut plus refaire de video Gegon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:31

vous vous rappelez du passage sur http://www.deezer.com/track/12685 ? petit quizz a quel moment ? (sans tricher en mattant la vidéo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:13

Il combat pas un war j'crois dans les terres ingrates ?
C'est... vraiment de souvenir hein ^^' je l'avais téléchargé pendant un moment vue que j'aimais bien je la regardais régulièrement et c'est ce moment que ça m'a rappellé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

Iriek a écrit:

Il ne veut plus refaire de video Gegon ? Surprised

Comme pour Vurtne a mon avis, BC a changé tellement de chose et wotlk est une telle daube =O.

D'ailleur Iri je sais pas si tu as remarqué mais depuis wotlk ya plus de bonne vidéo sur WC movies le seul truc qui m'a un peux marqué c'est Gforce3 =/ mais le contenus pvp est tellement moisis que je doute revoir des trucs aussi énorme que pré-Wotlk Neutral


Sinon comme bon mage faut pas oublier les vidéos de Gameking il est tout simplement énomissime j'essayerais de retrouver les liens
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

Bah perso, la meilleure video au niveau contenu pvp depuis Wotlk est bel et bien Roophdog ( je préfère la 2éme )
Le meilleur hunt que j'ai jamais vue, il gère à la perfection x_x
Il fait des coups de oufs genre il a pas de fusée de up et le rogue a vanish pour le coup bas sur la tombe, il fait un ptit fake déplacement saut et fait un désengagement qui le refait tomber pil poil dans sa fusée éclairante qu'il avait posé plus loin, le rogue sous sprint le suit ( naturellement, sérieux j'me suis mis à sa place et j'aurais fais exactement la même chose ^^ la fusée est caché par le piège givrant ).
Dans une autre arène, tu vois le mage en face qui fait une evoc à l'autre bout de la tombe, il est ralenti avec le cone, saut en arrière + désengagement, il arrive à l'autre bout de la tombe et interrupt l'evoc du mage Surprised
Just epic, j'ai vraiment kiffé ce hunt et son skill très très très riche, il mérite ses 2600 de cote malgré sa compo cheat
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

En hunt j'ai adoré babyroots et infinity mais c'etait a bc.

Jcrois a l'époque c'etait le premier hunt a depassé 2k4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Iriek a écrit:
Natalya, vois-tu une seule fois dans mon texte cité une critique sur le skill de Gegon ?
Je précise que c'est un duel arrangé, c'est assez ridicule d'aller en extrapoler avec un LOL CAY UN FAKE IL E NO SKILL GAYGON alors que je le respect tout simplement et que j'ai trouvé pendant un bon moment ( avant qu'il stop wow à vrai dire ) que c'était le meilleur mage FR, appart ça IL E NO SKILL Mad
En aucun cas je n'ai cherché à rabaisser ni à polémiquer, tu t'es emballé sur mes propos là ^^'
Ta remarque sur la communauté wow comme quoi ce sont des personnes comme moi ( qui n'ont fait qu'une simple remarque rappelons-le ) qui ont 'évolué' dans le sens péjoratif que tu sous-entends ne me crée aucun soucis à vrai dire car je ne me sens pas du tout visé par ce fait ( Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi à ce sujet ).
Tu as choisi la mauvaise personne pour pousser ta gueulante sur ceux qui tirent tout le monde vers le bas pour monter plus haut, tout simplement car je n'aime pas non plus ça et que je méprise les gens qui s'y prennent comme cela.

PS: J'ai toujours adoré Gegon et c'est aussi lui qui m'a donné envie de jouer mage avant que je découvre Vurtne, donc bon : /

Cette remarque est du même registre que le "OLOL cay un no skillz", remarque typique d'un gars qui cherche à rabaisser la vidéo ou la personne de Gegon.. d'où mon quote ^^ et je réprimandais ce genre de remarque dans ce quote.
Maintenant que je connais mieux ton opinion sur le sujet, effectivement je me suis trompé de personne vu que tu es du même avis que moi.
Néanmoins, ton explication du duel en une phrase neutre, sans explication, etc. ne m'aidait pas vraiment à cerner ton avis sur la question.
D'où le manque de communication, et le fait que les gens s'expriment mal ou alors pensent être compris et donc risque de porter à confusion ^^ Je me suis peut-être emballé, mais c'était sans savoir quelle idée était tirée derrière ceci, donc problème de communication de la part des deux Smile Et petite guellante que je me devais de sortir :p
Sur ce, je ne t'en veux pas, maintenant que c'est clair et net comme clarinette!


P.S: sympa comme mentalité pour un gars de 15 ans Smile
bis: je lisais en vrac le post vu l'heure qu'il était :/
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

Si tu savais s'qu'il disait, tu dirais pas ca nat :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:45

Gameking 4:

https://www.youtube.com/watch?v=krF5Lu4OGKA

https://www.youtube.com/watch?v=PpfFccS5Jo0&feature=related

Mais ces connards de chez youtube on delete les song, donc mettez du HarDkØrSkrEamا et say bon.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

"maintenant que c'est clair et net comme clarinette! "
"Message supprimé Undeadlegende. Pas de taunt méchant sur le fofo..."

Ca se note dans un pokedex ca undiid nan?

Moi la old shcool me manque vraiment, car j'en est pas bcp profité dans le temps, c'est dommage que les twink 60 ne reflêtent celà qu'à moitié :/



ps: Akourdevannes a dit connard go lpunir! (ty daed jte paye en liquide?)


Dernière édition par øverLord le Mer 13 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Edit Ðæd :
Pffff c'est vraiment nimp ça Akhour =P
Censuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:29

Oui je comprends Natalya Wink
Faut pas se fier à l'âge :p

Undeadlegend a écrit:
Si tu savais s'qu'il disait, tu dirais pas ca nat :p

Mais pourquoi il parle luiiii, y'a Tourni qui est là comme témoin pour les discussions que nous tenons sur Skype, et on peut noté que c'est tout le temps toi qui fait entrave à un échange constructif et poussé sur les actualités !

Le 80 me déçoit énormément, ça a pu rien à voir avec le 70, comme le 60 de maintenant n'a pu rien à voir au 60 d'avant <.<
De souvenir, y'a toujours des serveurs en 1.3 pour ceux qui veulent du pvp à la vurtne/gegon ou autres videos de fanboy 60 qu'on peut encore admirer en s'disant " c'est fini tout ça " mais c'est pas très stable même si les bugs sont moindre comparé à toutes les techniques genre désengagement ou invisibilité sur les 3.1 qui ne marchent jamais ;p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:54

Sisi vien 60, moi mon pala é presk pareil, avec une tempête divine en plus spas grave! Surprised

je +1 les propo sur undiid cheers (c'est son css qui le rend comme ca fo l'entendre des fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:35

Akhourdidé a écrit:
Edit Ðæd :
Pffff c'est vraiment nimp ça Akhour =P
Censuré !!!

J'avoue ya des zenfant sur le fofo j'aurais pu choquer power =O


Mais elle était belle la photo quand ême =( c'était moi et tourni
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:49

Iriek a écrit:


Mais pourquoi il parle luiiii, y'a Tourni qui est là comme témoin pour les discussions que nous tenons sur Skype, et on peut noté que c'est tout le temps toi qui fait entrave à un échange constructif et poussé sur les actualités !


Plus chiant que undid j'ai pas vu :X

Sinon quelque chose qui étais très sympa a voir coté mage, c'était faxmonkey avec ces petits tricks par ci par la rigolo a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:10

Iriek a écrit:
Il combat pas un war j'crois dans les terres ingrates ?
C'est... vraiment de souvenir hein ^^' je l'avais téléchargé pendant un moment vue que j'aimais bien je la regardais régulièrement et c'est ce moment que ça m'a rappellé :p
tin non pour moi il est mythique duo avec une petite gnomette mage .... et a deux ils font vraiment des trucs sympa =) (pour l'époque car mtn un team 2c2 est bcp plus roder coter team play c est sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:57

Fanboy land
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

Il est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Maintenant faudra voir s'que ça donne avec 2 ans d'absence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:08

Mais lit le link voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:24

god damn !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:27

La vidéo marche pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:29

Kikoodisciple a écrit:
Petite info Laintime a repris wow d'ailleur Laughing

Le 11mais

POURQUOI MOI ON ME LIS JAMAIS? =(

ASSA ya pas de video donc c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

En gros, c'est un texte officiel repris d'une pitite 'interview' du célèbre Laintime, ce dernier annonce donc clairement qu'il reprend wow et qu'il compte ressortir une video d'arènes. Pour lui c'est un réel défi vue qu'il n'a pas joué depuis wow traditionnel, et apparemment il trouve le pvp de WotLK très fun hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo old school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo old school   Vidéo old school - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo old school
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future vidéo
» Aos - Vidéo
» Vidéo
» vidéo débiles
» Vidéo 39 by Fony - PoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: