Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 debat quel spe pour mage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:09

bonjours a tous Smile
voila je possede un mage au lvl39 et j'aimerais connaitre vos impressions sur la spe du mage qui serait la meilleurs a votre point de vue mais avec des arguments^^
je vais donc vous laissez les miens:

ayant teste la spe frost qui est pas mal et la spe feu qui est mieu a mon gouts car la spe frost a pour principals atout le faite de pouvoir tank (barriere de glace) et kite sans trop de problemes mais joue aussi sur beaucoup de proc (doigt de givre etc...) malhereusement tout ces proc et barriere de glace ne sont pas disponible a ce lvl vous me direz que en spe feu c'est pareil eh bien non je trouve que les principales talents de le spe feu sont obtenables a notre lvl( vague explo, sprint sous proc, pyro) deplus je trouve le kiting sous spe feu egale ou meilleur selon son gameplay a la spe frost a ce lvl grace a la vague explo et le sprint qui proc min 1fois par combat contre cac ou hunt.


voila j'espere avoir des reponses pour contredire ou appuye mes arguments =) bn jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

pas de barriere de glace au 39 certes j'ai jouer les 3 spe sur mon mago (que je considère jouer relativement bien) franchement la spe feu ok mais faut avoir masse vie et masse mana, en spe giivre un cac me touche tres peu , en spe feu faut que je me fasse taper pour sortir du cac ... c est trop dangeureux , tu comprendra quand tu croisera un sham full AP avec un pod que tu aurais mieux fait de prendre frost... =) et le double cd c est tres sympa aussi sans compter veine glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:27

Je trouve la spé feu sérieusement démunie de gameplay au niveau 39 ( et encore plus 49 ... ) et c'est bien pour ça que je me spé frost, c'est celle la plus dur à jouer à mon goût comparé à ' brulure, trait de feu, vague t mor xd ' : /
En plus, avec la glyphe de veine glaciale, c'est tout bonnement énorme toutes les compétences mis à ta disposition et tu fais de beeeeeeeeeeelles choses grâce à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

chez mm pas si il est glypher mon mage Mad. Et non c est pas la plus dure a jouer la givre, j'ai jms autant miserer que en spe feu pour survivre alors qu en givre je fait jusqu a des 50/0 a arathi en spe feu je meurt tt le temps T_T. tu peux rien faire tu perd bcp trop de mana
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

dacord avec toi lomni spe feu = burn mana pour ca je fais que des goulet pour la regen dans les maison sinn trop c'est trop chaud.
mais je retien tout de meme que lvl39 je men sort mieu en spe feu que spe frost sauf lvl80 ou mon mage est frost
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:14

returncorkie a écrit:
je men sort mieu en spe feu que spe frost sauf lvl80 ou mon mage est frost

Vi, parce la spé feu pour DPS t'es beaucoup mieux comparé à la givre
La spé givre n'est pas 'plus dur' à jouer mais pour DPS, surement plus si plusieurs personnes veulent te taper comparé à la feu où après les avoir ralenti tu flood ta brulure qui suffit enchainé de quelques instants à tuer un mec. Avec une bolt à 2,5sec tu fais pas le même effet d'autant plus que le danger du mute est beaucoup plus présent, c'est ça l'aspect que je voulais mettre en avant dans mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

ouais c'est pas faux , surtout avec l imune mute/interupt de la spe feu Mad
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:59

juste pour dire que les crit spe feu ou frost sont les meme si en spe frost tu prend 100% de dgt des crit en plus, apres si le choix est de prendre la spe la plus dure il ya la spe arcane lol, en spe feu un non twink mourra rapidement mais face a un twink la il a falloir gere ta distance tes cd ainsi que ton mana comme dit plus haut spe feu=burn mana
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27

Spe arcane dure ? tu rigole . Sheep boule de feu instant boule de feu trait de feu projectiles des arcanes => mort.
Les crits font plus mal en spe feu. Crit en spe feu = 120% des degats totaux crit en spe givre = 100% des degats totaux
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:37

bizare parce que jai les mm crit en spe feu qu'en spe frost,
lol la facon dont tu decris la spe arcane en meme temps c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:28

ca te fait le mm crit mais faut compter l effet "saignement" qui s active apres
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:48

ah ok c'est vrais que moi je regardais juste les chiffres^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:51

l'effet saignement n'est pas négligeable une pyro crit a 1000 fait genre 500 de degat encore apret Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:49

Héhé return je t ai croisé avec mon petit marloof (je me suis amuser a faire le bg a poil vu que j avais pas mon stuff (me suis fait hack) )
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:39

oui je tai vu aussi need 1c1 quand tes stuff parce que d'apres ce que jai vu tu gere bien ton mage et ca faisai longtemp que je n'avai pas eu a fake cast contre une classe qui cs au lvl39 xd.
et moi qui croyait que tu nous nargue en jouant a poil je tai donc focus pour essaye de te faire mettre ton stuff ^^ me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:17

T inquiete j aprécie de me faire focus =) ca ma bien amuser surtout quand je me suis retrouver seul contre toi et l autre mage a notre cabane et que j'était en mode survivor en attendant des renforts et que au final j 'ai eu vos 2 coups fatal XD. Ca faisais longtemps que je l avais pas jouer mais oui je le gere bien mon chti mage :p
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:07

lol me souvien plus jetais jetaus full life et mana ? me faire tue par quelqun sans stuff je go dealte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:11

Oui tout les 2 full life et mana, je t'ai pas tuer tt seul j'ai survecu en vous kittant tout les 2 jusqu a recevoir des renfort (2 ally) et la je vous ai achever tout les 2 XD necessairement je peu pas te tuer, on c est croiser 2 fois je te met mi-life pas plus Smile Cela dit j'ai plus gerer le sheep que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:15

yep pas faux faut que je fasse plus de fake sheep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:38

et moins de pyro ^^ ta trop cru au pere noel :p. Ta cru que j'allais rester dans ta los quand tu pyro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
returncorkie
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 08/05/2009

debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:43

lol je met une pyro only quand je sheep =) sinn jamais va kite a la pyro 5sec de cast^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat quel spe pour mage ? Empty
MessageSujet: Re: debat quel spe pour mage ?   debat quel spe pour mage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat quel spe pour mage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel métier pour un war 39 ?
» Quel classe
» Lià - Mage 19
» Mage 60
» Ðud CC Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: