Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lià - Mage 19

Aller en bas 
+8
Gülly
Zlarkounette
Ylliana
Renamren
Maýbe / Chøùky
neverh
Billy Jo
Pïcpïc Hyjal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

ouai mais vs tout le reste en 1c1 c'est même pas la peine quoi si t'es pas en 2c2 avec un super co-équipier t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

Pïcpïc Hyjal a écrit:
Peut-être mais personnellement , j'ai pas encore assez de skilll pour pouvoir gagner contre des war fuul stuff , je m'en sort contre des rogue , assez facilement mais je galere contre les guerriers !

Tu t'en sort facilement contre des rogues full stuff ? Perso j'ai encore jamais perdu contre un mago en arène. J'ai dû dudu Zlark, Ashanou, Ekar.

Pour un 2v2 avec un mage ça reste moyen je trouve. Le mago trouve sa place seulement en goulet / 5v5 et éventuellement 3v3 selon moi.
C'est la classe que je trouve la plus dure a jouer alors je ne peut te souhaiter qu'une chose : bonne chance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:53

[Kelpie] a écrit:
Tu t'en sort facilement contre des rogues full stuff ?

Avant le nerf des patchs jambes, enfin avant le nerf tout court, un mago Spé givre avait de grandes chances de battre un rogue, surtout si celui-ci était spé dodge.

Je prend un exemple. Avant le nerf du % d'esquive, je n'avais que 1361 pv environ, et lorsque Giwafe avait encore son mago niveau 19 (spé givre, appelé Bébéwafe), il m'avait battu. Bien entendu je n'avais pas l'insigne, mais 2x AGM, de plus le contrôle est totalement là si tu sais mettre la bonne spé ainsi que gérer les sorts, de plus les sorts rang 1 ne coûtaient plus autant de mana que maintenant, donc un grand bonus pour les Càc.

Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose, car je n'ai plus revu de bons mages.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:18

Bon alors deja meme si le hunt avec toi n'avait que 550 pv, tu commences a me 2c1 avec mon rogue pas full stuff du tout, j'ai gagné vraiment easy mode donc bon Razz

Par contre Lomi tu m'a bien explosé ^^
Pas mauvais le pala avec moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Billy Jo a écrit:
Bon alors deja meme si le hunt avec toi n'avait que 550 pv, tu commences a me 2c1 avec mon rogue pas full stuff du tout, j'ai gagné vraiment easy mode donc bon Razz

Par contre Lomi tu m'a bien explosé ^^
Pas mauvais le pala avec moi je trouve
t etais sur quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Rogue. >> Cartman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lià - Mage 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lià - Mage 19   Lià - Mage 19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lià - Mage 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Mage 60
» Ðud CC Mage
» Template Mage
» Darkhaugur, un mage qui joue avec le feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: