Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow-twink a son nouveau forum

Aller en bas 
+15
Føxy
Volby
Kikoodisciple
Kikoogod
[Kelpie]
Aleadora
Ordan
Maýbe / Chøùky
Twonk
Caarl
Ðæd
Ylliana
Lomithrani
Fùrtif / Lïloua
Mamytwink
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous abandonner ce forum. (fait par lomithrani)
Oui
Wow-twink a son nouveau forum Vote_lcap21%Wow-twink a son nouveau forum Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Non
Wow-twink a son nouveau forum Vote_lcap79%Wow-twink a son nouveau forum Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:40

Coucou,

Je passe pour dire que wow-twink.com a enfin son tout nouveau forum entièrement lié au site !

A présent, il vous suffira de cliquer sur le bouton forum pour accéder au forum, qui est uploadé à la même addresse que le site : www.wow-twink.com/forum

A noter qu'il y a un grand nombre de nouvelles fonctionnalités Smile

Au plaisir de vous y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:56

C'est vrai qu'il est tres bien, je suis allé y faire un tours et j'en ressort ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:36

Je pense qu'il y a un peu de graphisme a refaire , mais si vous êtes de mon avis qu'il faudrait qu'on se mette sur l'autre forum. Mamy pense même pouvoir recupérer les bases de données et les intégrées! Je vais faire un post la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:40

Le nouveau forum me plaît bien, la chatbox également, les couleurs & graphismes aussi, +1 de ce côté-là =)

En revanche, j'ai remarqué que les derniers messages de chaques sections ne sont plus affichés à droite des sections, comme c'était le cas avant. Est-ce que tu as l'intention d'y remédier ? :p C'était ce que je regardais en premier ^^
Ou alors un portail serait juste parfait, mais à toi de voir Smile

En tout cas, good luck pour tout le travail de copie des anciens posts !
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:50

Je suis pour abandonné ce fofo =/ On est est complètement coulé et on as jamais eu aussi peu de fréquentations :/

On as déjà eu des phases difficiles sur ce fofo qu'on a réussi à remonter mais maintenant qu'il y a 2 forums ça ne va plus.
En plus pour moi le fait d'avoir 2 forums ne colle pas avec mon envie d'avoir toute la communauté réuni =P
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:03

+1 pour changer de forum, mais à la condition que Lomithrani soit modérateur.

Lomi président ! Lomi président !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

J'ai demander une place d'admin a mamy on vera ce qu elle en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:06

Je suis pour qu'on abandonne ce fofo-ci bien que ça va me faire bizarre je suis tellement habitué a venir ici. Smile

Mais c'est mieux comme ça on est tous réuni ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

z etes sur de pas vous etes tromper dans les reponse ? J'ai repondu oui daed oui caarl oui twonk oui ... et pourtant on a 3 oui 7 non .? explications. Bien sur je prendrais au final en compte les votes que des gens qui ont dis pourquoi. Donc pour l'instant j 'ai 4 oui contre 0 non
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Bon Lomi a quoi ça sert d'abandonné ce fofo sérieux je vais vous dire W-T est vraiment chouette mais franchement Mamy déso mais je dois le dire il y a un flood terrible Omg l'autre il a 106 messages en 1 jour c'est n'imp cette idée (ou presque), vous me direz il a pas flood mais lol il fait du copier -coller sur des posts qui n'ont PAS lieu d'être exemple celui des Arène et bg full twink mais mdr ça n'as duré que jusqu'à 16 h il créer le post a 20 h. Enfin voilà pour moi une idée stupide (enfin Limite de l'être) pour info j'aime vraiment ton fofo Mamy mais voilà je peux pas laisser passer ça. Puis il est clair que si Lomi n'est pas Admin ce sera pas pareil. Fin de mon post peut être mon l'un de mes derniers si vous décidez de TOUT abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

Chouky tu a fais du tres bon travail de modération mais il faut qu on fusionne c est pour le bien de la communauté.
Et tu sais au debut de heroic on a eu bcp de kikoolol assasin twonk etait pas mal dans le genre et regarde mtn Smile Ca fera pareil sur wow twink sauf qu il ya plus de monde , et antigone va se calmer aos nous a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:47

Perso je reflechis, j'ai mis non pour l'instant. Ce forum merite quand meme d'exister... Celui de Mamy est bien, les notre est different mais pas mauvais.

Voila, j'ai pas envi de justifier mon choix, c'est mon avis, je suis pour garder ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

Je suis pour la fusion des deux forums...

Mais je suis tellement habitué a celui-ci que je m'embrouille les pinceaux dans l'autre.

Point de vue compréhension de l'information je préfère celui-ci Sad

Puis sur ce nvo forum, je pense que ça va etre dur de commencer a parler de chose interressantes comme la relativité et la matière sans que des kikoo viennent foutrent la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59

Personnellement je suis contre cetet fusion actuellement car tout d'abord héroic rpg est encore plus général car il décrit le stuff/game play a quasiment tout les level "twinkable" alors que wow twink est en retard la dessus,donc il faudrait soit tout copier colelr dans les guides de Mamy,ce qui serait long,ou copier les partie de ce site sur celui de Mamy ,donc je pense quecette fusion serait prématuré meme si elle ferait du bien a la communauté twink française qui actuellement est limite coupé en deux ...

ps:Par contre ce serait dommage de vori certains floods incessant venant de la part de certains forumeurs de ce forum qui n'ont que sa a faire,flooder flooder taunt au lieu de débattre sur le sujet proposer .(Ceci n'est pas uen critique contre ce forum,mais si on recrute en nombre des admins spour regler cela donc c'est une "réalité")
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:04

Je vais juste verouiler celui ci il poura toujours etre accessible , de toute facon la decision a été trancher par aos mamy tourni et moi on fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad

Aller un last flood... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:19

Bon alors voilà mon last message avant que tu vérouille, court mais j'ai envie de remercier tout le monde pour ce fofo qui restera le meilleur à mes yeux enfin malgré qui soit mort mais on y peut rien. Voilà donc a + sur W-T. Sad Eh oui je finit pas sur un post positif mais pas négatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:25

je verouillerais quand j aurais fni de recup tout les posts qui a mon sens merite attention hésitez pas a m aider surtout
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:48

j'aime pas la chattebaux de l'autre faudrait une réponse rapide et un portail comme ici et ça serait parfait, l'utopie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleadora
Portion Magique
Portion Magique
Aleadora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Courbevoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 18/05/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:15

Moi j ai adoré ce forum GG a tous pour le bo boulot fourni Smile a++ sur W-T
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:38

Je suis pour garder ce forum. Il est vrai que le nouveau fofo de Mamy est super bien et depuis quelques temps je déserte celui-ci mais je pense que ce serai une erreur.
Sur ce forum il y a surtout des bons joueurs, du Cb1, de niveau 19. Du coup on sais de qui et de quoi on parle. J'ai pas envie de perdre la partie ou on dénonce les campeurs et autres kikoo car elle n'existe pas sur le fofo de Mamy Razz.
Sur ce forum je trouve qu'il y a plus de flood et de taunt que celui de Mamy mais les personnes qui le parcourent sont plus soudées car du même CdB pour la plupart.
Pour moi wow-twink c'est le site plutot officiel du twink, ou on acceuille les nouveaux, qu'on leur dit ou aller chercher le chapeau de pêche, etc ...
Heroïc-rpg c'est un fofo moins connu par l'ensemble des twinks, un peu comme si il était réservé a "l'élite", on y viens pour parler des twinks de façon un peu plus poussée, pour taunt un péon du CdB, pour montrer comment on roxx. Ici tu peux utiliser "agm" sans devoir expliquer ce que c'est, y'a pas une page sans qu'un modo laisse un petit message bleu a l'adresse d'un floodeur ... c'est ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoogod
Portion Complète
Portion Complète
Kikoogod


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : ae
Jeux joués : aeae
Date d'inscription : 26/05/2009

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:13

+1 Kelpilol
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:25

[Kelpie] a écrit:
Je suis pour garder ce forum. Il est vrai que le nouveau fofo de Mamy est super bien et depuis quelques temps je déserte celui-ci mais je pense que ce serai une erreur.
Sur ce forum il y a surtout des bons joueurs, du Cb1, de niveau 19. Du coup on sais de qui et de quoi on parle. J'ai pas envie de perdre la partie ou on dénonce les campeurs et autres kikoo car elle n'existe pas sur le fofo de Mamy Razz.
Sur ce forum je trouve qu'il y a plus de flood et de taunt que celui de Mamy mais les personnes qui le parcourent sont plus soudées car du même CdB pour la plupart.
Pour moi wow-twink c'est le site plutot officiel du twink, ou on acceuille les nouveaux, qu'on leur dit ou aller chercher le chapeau de pêche, etc ...
Heroïc-rpg c'est un fofo moins connu par l'ensemble des twinks, un peu comme si il était réservé a "l'élite", on y viens pour parler des twinks de façon un peu plus poussée, pour taunt un péon du CdB, pour montrer comment on roxx. Ici tu peux utiliser "agm" sans devoir expliquer ce que c'est, y'a pas une page sans qu'un modo laisse un petit message bleu a l'adresse d'un floodeur ... c'est ça que j'aime.

QFT
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:40

Ou alors je propose de vérouiller ce forum mais uniquement dns la partie 19/39 existantes déja sur wow twink et laisser le temsp a WT de créer les autres parties non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:52

La décision a été prise et la fusion a eu lieue.

Ce forum reste ouvert le temps que les membres puissent migrer les posts intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow-twink a son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow-twink a son nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau twink
» Video twink du forum l'année dernière
» Renouveau = Nouveau nom ?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: