Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wow-twink a son nouveau forum

Aller en bas 
+15
Føxy
Volby
Kikoodisciple
Kikoogod
[Kelpie]
Aleadora
Ordan
Maýbe / Chøùky
Twonk
Caarl
Ðæd
Ylliana
Lomithrani
Fùrtif / Lïloua
Mamytwink
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous abandonner ce forum. (fait par lomithrani)
Oui
Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Vote_lcap21%Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Non
Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Vote_lcap79%Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:48

Volby a écrit:
Moi jdis mamy go créer un portail car sans portail tout fofo pue la merde Wink.

Pluzain
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:07

Kikoogod a écrit:
"mais srx c 'est plus du OLOL² jté pouned la dernier fois :p sur wt on aura une bonne chatbox pour ca"

Ok donc go refaire notre tchatbox et plus besoin de wt d'après ce que j'ai compris

Tu t'y connais peut être assez en twink pour pas avoir besoin d'aide sur les strats etc mais c'est pas le cas de tt le monde, ce forum la a été créer par brisecous pour qu'on discute ensemble la communauté sur differnet point du twink par pour être un chat géant a taunt flame troll et flood
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Je suis de l'avis de Lomi sauf sur 2 points :

Lomithrani a écrit:
Moi aussi elle m'attriste , mais dans l'idéal tout le monde aurais mis de la bonne volonté ce forum ne se serait pas détériorée et mamy n'aurais jamais eu besoin de créer le sien ... Serrons nous les coudes n'ayont pas peur de 2/3 noobs et tachont de les transformer en pgm :!

Mamy a bien insisté sur le fait qu'il créé son forum car wow-twink étant devenue très populaire il avait besoin d'un forum pour toutes ces personnes (ouai car aller sur un forum qui s'appel wow-twink ça fait mieux que d'aller sur un forum qui parle exactement de la même chose sauf qu'il s'appel heroic-rpg...)
Perso j'ai trouvé ça bête mais bon c'est lui qui décide.

Ensuite le fait d'aller sur un autre forum car il a un TS je ne vois pas l'intérêt. Sur un forum on y va pour écrire pas pour parler enfin ce n'est que mon avis ^_^"

Heroic est basé sur les même principe que WT et parle exactement de l même chose. Le seu bémol c'es que WT a bénéficié de beaucoup plus de pub que nous ce qui a permit de prendre le dessus sur heroic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink a son nouveau forum   Wow-twink a son nouveau forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow-twink a son nouveau forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau twink
» Video twink du forum l'année dernière
» Renouveau = Nouveau nom ?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: