Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paladin 19 Cho'gall

Aller en bas 
+8
Calimero/Tourni
Pitchounou
Raguen
Vlozia's Family
Obusman
Bébédevil
Ðæd
Zigounette
12 participants
AuteurMessage
Zigounette
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris, 17éme.
Jeux joués : World of Warcraft et CS source
Date d'inscription : 23/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

Bonjour. Alors voilà je me presente: je suis entrain de commencer une Palouf Humaine (bien fouttu, il parrait que sa aide dans le Bg's :p ) dans le serveur Cho'gall. Pour un Stuff parfait j'ai mis de coté 5 000 po.
A oui y'a t-il de bon palouf twink svp sur se forum?
A Bientot

Ps: Mon nom reste secret jusqu'a qu'il soit fin pret.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

Bienvenu =)

Petite question : tu vas te spé quoi ? et côté horde ou ally (c'est capital Smile) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris, 17éme.
Jeux joués : World of Warcraft et CS source
Date d'inscription : 23/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

Ally Very Happy et pour le spé je me connais pas en Palouff je chercher un peu d'aide : pour 1 max de def avc Heal ||
Revenir en haut Aller en bas
Bébédevil
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:15

[quote="Zigounette"]Ally Very Happy

Quelle originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris, 17éme.
Jeux joués : World of Warcraft et CS source
Date d'inscription : 23/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:22

Alors pour les talents je fais quoi et le stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

Bienvenue à toi mais :
-D'un tu me change cette localisation sur ton profil et je t"invite à lire le traité du Twink qui se trouve dans l'auberge ou cf le lien https://heroic-rpg.forumgaming.fr/wow-l-auberge-f6/le-traite-du-twink-par-clavinet-t31.htm
-De deux avant de demander des conseils je t'invite à prendre connaissance des post qui sont déjà présent sur le forum cf https://heroic-rpg.forumgaming.fr/presentation-de-vos-persos-f9/sargeras-duknukem-ithaka-t133.htm
-De trois laisse le temps au autres personnes de lire ton post et ne soit pas préssé...les réponses peuvent arrivées en moins de 1h s'il y a beaucoup de monde sur le forum à ce moment là et cela peux aller jusqu'a une semaine voir plus Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:45

Et change ce pseudo ta oublier de dire Obusman.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

Welcome :>.

Un pala en spé heal sert à rien, avec des enchants full heal tu vas healer aussi bien qu'un pretre non twink, imo le must pour un pala c'est spé protect (ou spé kyting de fake twink si tu veux :O).

5k po pour un twink 19, pas tant que ça quand meme Wink. Sur mon pala (LOLWUT) j'ai dépensé ~300PO :° (bon ok avoir des potes 70, mineur pour les terres prims/pointe et dépeusseur pour le patch ça aide :O).

Et si tu veux un exemple de prostipalouf ally, bah forcément Brenthorn

PS : C'est laid les humaines :<
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounou
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret ( 92 )
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 16/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

Eventuellement bon paladin sur le serveur tu a Nazareth qui est full stuff

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

nazareth que du pdv dps de moule...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

Raguen a écrit:

Un pala en spé heal sert à rien

Omnïe est spé heal, je suis loin de trouver qu'il ne sert a rien, bien au contraire.
Tu peux tjs voir son stuff et son template ici
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

0mnie a écrit:
Raguen a écrit:

Un pala en spé heal sert à rien

Omnïe est spé heal, je suis loin de trouver qu'il ne sert a rien, bien au contraire.
Tu peux tjs voir son stuff et son template ici

Omnïe joue tres bien pour un paladin spé heal et tank tres bien les degat au cac. Donc de la a dire que pala heal c'est useless...
Revenir en haut Aller en bas
Bébédevil
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Paris
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 23/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

Je pense qu'il voulait dire qu'un pala heal est beaucoup moins performant qu'un prêtre, ce qui est incontestable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

Calimero/Tourni a écrit:
nazareth suxx...petit épisode que m'a raconter casteur....
que du pdv dps de moule...

Son stuff dps est meilleur que celui de Krelthorn, et ayant déja joué avec son perso ( nazareth ) en stuff dps, je t'assure qu'il piquote quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris, 17éme.
Jeux joués : World of Warcraft et CS source
Date d'inscription : 23/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:15

Ok Merci et pour l'arme s'est mieux une bonne masse, ou Ombrecroc?
Avec conseillez moi l'enchante dessus. /Merci
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:22

Bébédevil a écrit:
Je pense qu'il voulait dire qu'un pala heal est beaucoup moins performant qu'un prêtre, ce qui est incontestable Smile

En max heal certainement, (quoi que je ne compte pas l'impo ^^), mais un pretre n'a pas 2000 d'armure , soit 50% de reduc dammage, la béné de liberté, qqes bubulles d'invinsibilité et n'a pas besoin de faire du kitting a la baguette pour dps ^^.
En gros ne sous estimez pas le pala heal Smile
Il en parlerai mieux que moi mais je doute qu'il ai vu le post
Revenir en haut Aller en bas
Zigounette
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris, 17éme.
Jeux joués : World of Warcraft et CS source
Date d'inscription : 23/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Donc spé Protection ?? A oui je prend quoi comme Arme?
Revenir en haut Aller en bas
Omnïe
Portion Complète
Portion Complète
Omnïe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : miwa
Jeux joués : WoW, Egyptis, et... et Fourmigration.
Date d'inscription : 16/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

Je pense qu'un palouf heal est un très très gros soutien. Il a une chose que les pretres n'ont pas, i.e. le "je me bubulle et j'ai deux heal pour toi" ce qui represente sans critique environ 600 en 5 secondes.

Pour avancer dans le debat, il ne faut pas confondre spé heal sacrée et spé heal protect. Le palouf est pour moi une machine a encaisser qui peux tout aussi bien prendre le flag en solo et cassos en bene de liberté (spé protect bene amelio et armure), mais egalement bubulle un casteur, heal le porteur stopper un poursuivant et tout ca sans jamais mourir du bg.

Il va sans dire que ce n'est que ma vision du palouf, et que j'aime le jouer comme ca. Ainsi, je ne peux que te conseiller de ne pas negliger l'armure, et de respé afin de trouver TON style de jeu.

Voila, maintenant, et pour finir, je veux revenir sur les "rumeurs" comme quoi un palaheal n'est pas un bon healer ou moins bien qu'un pretre. Il est incontestable que chacun de mes heals et plus petit que ceux d'un pretre mais il faut voir d'une part leur complementarité (increvable en arene) et d'autre part le ratio heal/survie dans un long combat.

Voila, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

Arme a une main faut que tu prenne ombrecroc avec un petit vampirique dessus ca peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nazareth
Portion de Frites
Portion de Frites
nazareth


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : perpignan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 25/10/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:46

jouer un pala heal c'est tres dur
il faut fair un choix primordial a la base:la spe de ton pala
moi j'ai fait un spe correspondant a tout mes stuff(resiste magi/resist ombre/heal/dps sort/dps 2m/dps1m/endu)

si toi tu fai QUE du heal go spe sacre avec les talentinterruption car
incanter un heal a 2.5sec d'incant en etant retarder en alli vs des elfes de sang rogue pour faire un heal a 300(full stuff heal)c impossible
donc si tu heal go sacre
moi j'ai fai mon full stuff heal mai il est efficace que si l'enemi ne me focus pas
ensuite tu as le colier 10% de ininterruption et 10%de pas te faire mute sa sa roxx
bref voila si tu need info chui sur ton serv dc dispo un conseil go reroll draenei un pala ave renove a 102pv/3sec sa roxx en plus tu as 10RO et 1% touch

je vai pas trop sur le fofo escuser moi les gens gg omnïe pour le duel de l'autre fois(c la que je vois que mon naaru est TRES eficace)

apres dsl pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:30

J'reste toujours sur mes positions, pour moi faire un palouf 19 heal est un "gaspillage"... Il fait des heal à ~300 non crit et une fois oom il ne sert plus à rien ... Un prêtre aussi une fois oom ne sert à rien, mais beaucoup moins rapidement et en plus de ça, il fait de gros heals.

Vous allez me dire qu'un prêtre est moins résistant, mais n'oublions pas que le pvp dans WoW se joue avant tout en groupe, or si le groupe assiste bien le prêtre, celui-ci peut devenir alors tres résistant.

Ma vision du palouf en 19 est qu'il doit être un gros tank avec masse hp et qui encaisse bien les coups, en gros ralentir au maximum l'adversaire, et ce par tous les moyens possibles (kitting, bubule bandages, taunt, etc.), osef du dps, les rogues, war et hunts (déjà bien présent en bg 19) sont là pour ça.

Voila, c'est ma vision du prostipalouf en 19, cependant ta vision est tout à fait respectable Omnïe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

Voilà pourquoi il est clairement dit chacun son style de jeu, je n'ai jamais été spé combat avec mon rogue, alors que la majorité des gens ont Ombrecroc, j'ai choisi une autre solution. Car c'est comme cela que je prends du plaisir a jouer, même si après calculs , le dps du spé combat est + important, la façon de le manier est bien differente.

Et je pense que c'est là la chose principale, non ? prendre du plaisir a jouer.

Mon conseil sera de mediter sur cette phrase pour ton paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

0mnie à tout à faits raison.
Pour ton pala ne soit pas si pressé apprends à le jouer, à voir comment tu te sent le mieux avec, ect...
Par conséquent tu changeras peux-etre de Templates donc ne soit pas fixé sur ce que l'ont te dit, ce ne sont que des conseils et le principal c'est que tu t'amuse et que tu y prennes du plaisir. C'est aussi ça l'esprit d'un twink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin 19 Cho'gall Empty
MessageSujet: Re: Paladin 19 Cho'gall   Paladin 19 Cho'gall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin 19 Cho'gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chogall][Achat][Bâton du voyant béni],[Ceinturon de Keller]
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.
» fulheal paladin heal
» Enchantement d'arme pour paladin vindicte lvl 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: