Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fulheal paladin heal

Aller en bas 
+6
Calimero/Tourni
Lomithrani
Casidy
Mundo
Assasîn/Healassîn
arkée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkée
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hyeres
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 14/05/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:16

Bonjour a tous voila je suis nouveau pour le twink 39 je voudrais donc finir de montée mon paladin (je le pourais des que les vacance seront de retour) et ensuite en faire un healer mais j ai de grosse question favorisé le bon au heal ou la quantité de mana ^^ , j'aurais voulu avoir quelque conseille pour un paladin spé heal

Mon template serais celui ci :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=05503002500030000000050200

voila un petit descriptif:
j'habite dans le sud de la france j'ai 18 an bientot
j'ai un hunt 70 est un twink war 29

merci d'avance pour vos infos bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:27

Bienvenue à toi sur le fofo des twinks =) pour d'eventuels conseils peut-être que certains FMIF peuvent te conseiller ou tu peut aller inspecter leurs stuffs.
j'y ai trouvé 2 paloufs heal 39 :

Lâpinette ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=L%C3%A2pinette

Raclete ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Raclete
Revenir en haut Aller en bas
arkée
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hyeres
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 14/05/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

Merci de repondre si vite j'ai deja bien etudié ces deux personnage mais j'hesite car il on que 2k8 de mana alors que ce paladin la a 4k donc je pense faire un mixte entre le stuff de ces trois personnages pour avoir une quantité de mana suffisante

allé il me reste plus qu'a up mon pal ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkée
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hyeres
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 14/05/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Pour être responsable du PL de Casidy et avoir joué avec, je te le dis sans hésiter: prend de l'inté.

Casidy crit a 1k8 avec son stuff actuel, et c'est largement assez. Il peut heal bien plus que n'importe lequel des autres healers à ce niveau. C'est LE healer en bg et arène.
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

Bonjour,

En effet la spé full intell est selon moi la meilleure.

J'avance 3 arguments forts :

- Quand tu te spé inté tu montes ta mana (je tourne à 4k actuellement). Ce qui veut dire que pour vider toute ta mana il faut déjà spam longtemps.

- Quand tu te spé inté tu montes ton taux de critique au heal, avec la spé adéquate chaque crit te rend 60% de mana. Je suis actuellement à 16% de crit au heal(+ le talent avec un CD de 2 min). Tu imagines bien que ça rallonge encore ma capacité à heal sur la durée.

- Mon healing power est certes plus bas que si j'avais tout enchanté et stuffé en +heal mais là mon gros heal fait du 900-1000 et crit a 1k4-1k5. Sur des cibles qui ont maximum 3500 de vie (et encore je suis généreux) il te faut pas plus, tout le reste c'est du overheal inutile. D'ailleurs je downrank souvent en sort de heal tellement un pal 39 heal fort.

J'espère t'avoir éclairé. Amuse toi bien avec ton pal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

mais la spe intel manque de polyvalence car pas de dps contrairement a la spe + heal.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:33

En effet, un healer dps mal. mais qu'est ce que ca heal bien.

Dans une optique de groupe, tu as un role. Quel interet de bien dps si ya 3mec qui le font mieux que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:35

Les 2twinks linkés au dessus sont lamentables.

Le paladin est le meilleur healer en arène, casidy en est la preuve. Mais à coté faut être capable de monter son twink.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:13

un healeur + soins dps mieux qu'un healeur + intel et .. heal mieux aussi (pr ce qui est du burst) le paladin est le meilleur healeur en arène ? pas si sur que ca il est tres bon serte mais bon druide 39 spe heal sa gere pareil pour pretre et pareil pour chaman sauf que bon on en connais moin :p
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:16

Lomithrani a écrit:
un healeur + soins dps mieux qu'un healeur + intel et .. heal mieux aussi (pr ce qui est du burst) le paladin est le meilleur healeur en arène ? pas si sur que ca il est tres bon serte mais bon druide 39 spe heal sa gere pareil pour pretre et pareil pour chaman sauf que bon on en connais moin :p

Depuis quand un healer est sensé dps ? Qui plus est si tu es spé heal tu n'as rien qui favorise le dps (spé + stuff + enchants opti). C'est pas parce que tu gagnes 100 en +dmg que c'est plus intéressant de t'enchanter + heal. Au niveau 70 tu vois souvent des palas heal qui dps en arène ?

Et (je me répète) ca sert a rien de monter le +heal, jsuis à 1000 au heal non critique (qd tu vois la base de pv de la plupart des twinks c'est déjà propice au overheal). Ca sert à rien de heal 200 de plus si le mec a 800 pv à se faire remonter. Le double de mana par contre, ça c'est intéressant.

Le problème majeur de toutes les autres classes à heal, c'est le heal sur la durée. Le pala intègre un très bon heal de base, une grosse résistance au attaques càc (mailles + bouclier) et le plus de heal sur la durée. C'est ça qui en fait le meilleur healer. Il lui manque juste la mobilité par rapport à un druide, et encore à ce niveau la mobilité on s'en tape quand on est intuable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:34

Un bon pala 70 aidera au burst en 2 C 2 il me semble. Pour le +heal c est justement plus ca que la manapool qui est interessante pour les longs combat. (pourquoi les healeurs pve vhl focus +heal / regen et pas + intel pour grosse manapool , ) au final il suffit jsute de gerer les over heals genre attendre plus longtemps avant deheal un mec (genre lacher ton gros heals quand il est a 25% et pas a 50 % ) oubien utilisé un rang inférieur qui consommera moin de mana. pour ma part je prefere ce type de jeu plus risquer certe mais plus fun Smile. et plus tu a du +heal plus ta regen mana equivaut a des points de vies rendus aux allier.
Pour la meilleure classe heal je n ai jms vu de chaman heal tres bien twink 39 . J'avou que le palouf a des avantage mais pas de hot. C'est pour ca que druide/ pretre sont bien car mm avec un rogue sur la tete ils peuvent heals eux. Un palouf a part bubulle heal iil ne pourra tres peu heal.
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:16

Lomithrani a écrit:
Un bon pala 70 aidera au burst en 2 C 2 il me semble. Pour le +heal c est justement plus ca que la manapool qui est interessante pour les longs combat. (pourquoi les healeurs pve vhl focus +heal / regen et pas + intel pour grosse manapool , ) au final il suffit jsute de gerer les over heals genre attendre plus longtemps avant deheal un mec (genre lacher ton gros heals quand il est a 25% et pas a 50 % ) oubien utilisé un rang inférieur qui consommera moin de mana. pour ma part je prefere ce type de jeu plus risquer certe mais plus fun Smile.

Je crois que tu confonds l'apport de stats au niveau 39 et au niveau 70, je ne vais pas tout t'expliquer mais l'apport des stats diffère selon le niveau de ton perso. Un exemple : les rogues 19 full agi qui dodgent tout, avec la même agi au 70 tu as pas du tout les mêmes effets. Même chose pour l'inté. C'est donc logique qu'on se spé pas inté au 70...
Quand tu montes un healer c'est pour heal, pas pour dps, surtout dans une optique de groupe. Tu as pas le temps de dps quand tu joues contre du twink, crois-moi.

Tu te contre dis : d'abord tu dis que ca heal plus en burst (donc spam) et puis tu dis que c'est mieux car tu peux attendre plus longtemps. Pour la premier argument je t'ai répondu.
Pour le second je vais faire simple : que ce soit en arène ou en bg, quand tes coéquipiers se font focus, tu prends pas le temps de te dire "Je vais attendre qu'il soit à 25% pour lancer mon heal", tu le heal point.

Pour ce qui est des rangs inférieurs l'écart entre la mana gagnée pour un heal équivalent est supérieure en spé intell (testé et approuvé par mes soins), pour les raisons pré-citées.

Citation :
et plus tu a du +heal plus ta regen mana equivaut a des points de vies rendus aux allier.
Pour la meilleure classe heal je n ai jms vu de chaman heal tres bien twink 39 . J'avou que le palouf a des avantage mais pas de hot. C'est pour ca que druide/ pretre sont bien car mm avec un rogue sur la tete ils peuvent heals eux. Un palouf a part bubulle heal iil ne pourra tres peu heal.

Le point que tu soulèves ici n'est pas très clair mais je suppose que tu sous-entend que tes heals sont plus importants. Encore une fois, il vaut mieux avoir le double de mana que heal 100 à 150 en plus. A ce niveau tu up ton heal que sur enchant et non sur le stuff en lui-même, ce qui implique que l'apport en +heal (une stat figée quel que soit le niveau, contrairement à l'intell) est minime.

Et oui le pal a pas de hot, son principal défaut, mais si un rogue veut te tuer il doit claquer tous ses stuns, avoir le bon poison et te réaliser un stun/interrupt sans faute, parce que un heal qui passe et c'est foutu. N'oublie pas que le pala a une aura + un talent qui permet de pas perdre de temps de cast quand il se fait taper. Le rogue doit donc kidney shot, kick ou gouge pour te faire stop ton cast. Et honnêtement je connais peu de twinks qui le font, la plupart te spammant leur combos pour te lacher un pitoyable eviscerate.

Maintenant, une question : tu as un pal 70 ou 39 ? Parce que tes réponses sont quand même bourrées de contre-vérités et d'approximations.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:17

Ok juste tu te rapelle pas de mon rogue pas full stuff mais je t ai croisé plusieur fois en bgs quand j'étais pas encore full twink et tu a jms survecu quand j'ai eu l ouverture en 1c1.. tu me recroisera tu vera =). C'est simple tu doit use trinkett et bubulle sinon tu es permastun .
Sinon je te dit que non vaux mieux healer 2 fois plus fort et avoir 2 fois moins de mana car ca permet soit d économisé son heal soit de pouvoir burst. Extrapolons pour arriver a mon idée. Prenon un palouf avec 50 000 point de mana lvl 39 (ouais j extrapole fort) sans add soins , il healera donc a 600 de base toutes les 3 seconde (ou une betise comme ca) soit 200 pdv par seconde. Un autre palouf avec 5 000 pnt de mana mais qui heal prenons a 200. Maintenant foutons ces 2 paloufs en 2c2 mettons qu'ils gerent tout les deux tres bien la course / suce poteau et donc leur copain se fait focus. Imaginons ils ont tout les deux un rogues comme companion. Si ton heal n'est pas supérieur au dps du rogue mm si tu a une mana infini ton coequipier pui toi mourront =) et j'ai remarquer que le dps couvre tres rapidement un spam heal en 5c5 par exemple si il ya du focus. Donc la ou un mec avec sa manapool gigantesque sera useless le mec avec 5000 mana mm si il a le temps de placer que 5 heal avant de claquer sera plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

Lomithrani a écrit:
Ok juste tu te rapelle pas de mon rogue pas full stuff mais je t ai croisé plusieur fois en bgs quand j'étais pas encore full twink et tu a jms survecu quand j'ai eu l ouverture en 1c1.. tu me recroisera tu vera =). C'est simple tu doit use trinkett et bubulle sinon tu es permastun .
Sinon je te dit que non vaux mieux healer 2 fois plus fort et avoir 2 fois moins de mana car ca permet soit d économisé son heal soit de pouvoir burst. Extrapolons pour arriver a mon idée. Prenon un palouf avec 50 000 point de mana lvl 39 (ouais j extrapole fort) sans add soins , il healera donc a 600 de base toutes les 3 seconde (ou une betise comme ca) soit 200 pdv par seconde. Un autre palouf avec 5 000 pnt de mana mais qui heal prenons a 200. Maintenant foutons ces 2 paloufs en 2c2 mettons qu'ils gerent tout les deux tres bien la course / suce poteau et donc leur copain se fait focus. Imaginons ils ont tout les deux un rogues comme companion. Si ton heal n'est pas supérieur au dps du rogue mm si tu a une mana infini ton coequipier pui toi mourront =) et j'ai remarquer que le dps couvre tres rapidement un spam heal en 5c5 par exemple si il ya du focus. Donc la ou un mec avec sa manapool gigantesque sera useless le mec avec 5000 mana mm si il a le temps de placer que 5 heal avant de claquer sera plus utiles.

C'est assez rigolo que tu dise que tu m'as explosé en 1vs1 plusieurs fois car je me rappelle pas du tout de toi, pourtant les bons rogues qui me tuent je m'en rappelle.

Bon je vais me répéter pour le reste de ta réponse mais tu sembles ne pas comprendre :

- Enchanter son stuff en +heal ne fais pas heal 2 fois plus mais a 100 ou 150 de plus.
- Enchanter son stuff en intell double bien la mana.
---> Ca c'est un fait.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que mon heal est supérieur au dps d'un rogue, meme en spé intell. Et je n'avance même pas mon gros taux de crit qui compense largement le +heal en moins.
Tu te fais des idées sur l'impact du +heal sur un pal 39, se stuff + heal ca veut pas dire que tu heal a 2000 hein, tu heal à 1150 maximum au lieu de 1000...

D'ailleurs dans ta théorie tu impliques que le pala a aucune survabibilité, tu as jamais entendu parler de la bublle, béné de liberté, trinket charme des flots, etc... ?

Et si ton mage c'est marloof permet moi de rire car j'ai jamais perdu plus de 500 pv face à lui, je t'ai même OS avec mon trinket gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:58

Lomithrani a écrit:
Un bon pala 70 aidera au burst en 2 C 2 il me semble.

Lomi tu prend la porte. ==> [_]
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

Legendary thread.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

bah je croyais . De ce que j'ai vu les bon palouf stun au bon moment voir dps un peu (cf les milleniums en match commenté en dircet)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:09

Lomithrani a écrit:
bah je croyais . De ce que j'ai vu les bon palouf stun au bon moment voir dps un peu (cf les milleniums en match commenté en dircet)

C'est ce que l'on apelle CC un joueur, Un pala heal ne dps et ne dpsera pas ! Si jamais il tappe une personne, se sera pour le faire passer hors combat ou ralentir son cast.
En aucun cas un pala heal va dps...
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

Un 2v2 en arene 39 pour prouver les dires de KCD?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

Si tu veux =) Faudrait que j'ai un compagnon pour ca :s.
Revenir en haut Aller en bas
arkée
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Hyeres
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 14/05/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

Donc voila aprés ce petit temps d'absence (probleme avec wanadoo) je suis la et je vois que sa a bien discuter

je pense donc bien prendre un stuff + intel c'est bien ce que je penser le plus favorable

ayant jouer war 29 twink et ne tombant jamais sur un healer alors que les h2 en avais toujours un je me suis dit que j'allais monter un healer et le pal me semble etre trés trés bien au lvl 39 voila pk se choix pal et non pas chamy ou drood.

merci Casidy pour ces conseille maintenant il faut que je l'up ma paladine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kàmyusa
Portion Complète
Portion Complète
Kàmyusa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Bagneux
Jeux joués : WoW - Css ...
Date d'inscription : 03/06/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:48

Oui mais si un palouf a plus d'intel ,il as plus de Cc et quand le pala critique , sa rends 60% du mana, donc plus de durée . Casidy a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:20

Kàmyusa a écrit:
(...) sa rends 60% du mana(...)
ah bah oui dans ce cas Smile je n'étais pas au courant de ce détail :p fallait le dire tt de suite casidy Smile j'aurais été de ton avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:49

c quel talent qui fait ça ? de rendre 60% du mana lors d'un coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fulheal paladin heal Empty
MessageSujet: Re: fulheal paladin heal   fulheal paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fulheal paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin 19 Cho'gall
» Template paladin
» Le stuff 39 - La Bible.
» Enchantement d'arme pour paladin vindicte lvl 39
» pour tuer un paladin ou un guerrier si on est voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: