Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Template Hunt

Aller en bas 
+9
konokono
casteur
0mnie
Compassion
Vlozia's Family
Mercussio
Kyuu
Azüca
Obusman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Template Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template Hunt   Template Hunt - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:18

réponse 6 mois apres, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy !
je pense que vous avez tous découvert maintenant la solution a votre probleme, mais je me permet d'apporter mon petit commentaire. Ayant un hunt HL (jsuis bien le seul ^^), la satisfaction de votre familier influe sur les degats qu'il produit : c''est ecrit quand vous passez votre souris sur l'icone de satsfaction du pet :O ! Mais en BG, pour pas que votre pet se barre, sa satisfaction remonte toute seule ! en gros, faut donner a manger a votre cochon pour les dudu et arenes ( pas sur pour arenes), mais pas pour les BG Very Happy ! voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Template Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template Hunt   Template Hunt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:31

Ouais enfin pareil je répond du coup aussi ... et je dit témé oui tu fait bien de faire rez ton pet et lui filer a bouffer .... perso en tant que hunt si tu a pas 0 mort a la fin du bg .... par contre ton pet peux mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Template Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Template drood
» Template war
» Template Rogue
» Template paladin
» Template Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: