Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix

Aller en bas 
+6
giwafe/bébéwafe
Calimero/Tourni
aewnounette
Caarl
øverLauL Deflood
Lomithrani
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix   Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

Caarl, si les personnages se place l'un à droite l'autre à gauche, c'est sûr que je continuerai pas à me déplacer tout droit, il suffit de tourner pour retrouver les 2 face à toi et on revient au point de départ, imppossibilité de montrer ton dos, arpès personnellement je complique la tache sur mon rogue au moment ou je saute je m'oriente de face pour à la fois assurer et dps.
Bref comme tu le dis, restons dans le topic, mais les caractéristiques d'un perso crééent toujours des failles, un esquive aime pas les classe à distance, les spé endu perde des avantage avec un priest, un dps perd aussi si il est trops focus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix   Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:29

Up j'avais completement oublier ce post il faudrait que je m'y reatelle bcp de chose ont chnager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix   Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Owi need, ça pourrait surmement aider tout les rogues a opti leur stuff depuis la MAJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix   Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

je suis sous word en ce moment entrain de faire le post =)
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix   Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:56

Paye ton détérage:) Good luck pour les calculs. je pense que sa pourra ausis en aider plus d'un (pseudo)-rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix   Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: