Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moment du twinkage de 2007

Aller en bas 
+3
Natalya
Raguen
Portecendre
7 participants
AuteurMessage
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Bah voila je voulais savoir quel était votre ou vos meilleur moment en tant que twink durant l'année 2007 Smile

moi c'était un battle royal avec ma guilde a l'arene de strangleronce xD et mon deuxieme c'était quand j'ai reunis 10 de ma guilde et qu'on a perdu face au WF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:15

Mon 1° Bg sur le CB1 après avoir migrer sur Illidan, Natalya, Nylïa, Ninjaa, et d'autre que j'en oublie surement, contre une team des BBNL :> (Tourni avait un stuff de m.... à l'époque Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:39

Raguen a écrit:
Mon 1° Bg sur le CB1 après avoir migrer sur Illidan, Natalya, Nylïa, Ninjaa, et d'autre que j'en oublie surement, contre une team des BBNL :> (Tourni avait un stuff de m.... à l'époque Very Happy).

Je m'en souviens aussi Smile ce fut un bon bg ^^


Sinon les vieux bg quand zagrim était encore 19 et qu'il jouait encore.. Les duels avec aewn, fela et clysth ^^ mémorables, surtout ceux contre les prêtres Very Happy + de 20min de concentration intensive c'est pas donné à tout le monde :p

et plei nd'autres souvenirs dont je me souviendrai demain car la je suis crevé :/
Revenir en haut Aller en bas
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:29

le jour où sur mon prêtre j'ai eu 9 point de heal en plus que bébédevil dans un bg ^^ (c'était à l'époque) je retiendrais surtout les bg contre les bbnl et les duels que j'ai fait sur mon mage contre tous ces rogues / wawa :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:00

Les ownages avec mes 2 comptes quand un pote jouais mon druide 49 et moi le war 49! Les duels contre Caarl depuis son retour ! (hier duel full CD mémorable qui c'est fini en fight dans l'auberge de gold ^^) Tout les 3vs1 que j'ai gagner de justesse.
Les goulets avec les anciens WF réunis ! (Un goulet avec Caarl Hanty Vanish Temesis j'y croyais plus ! J'ai bien fait de rester accrocher au morceau qu'était devenu notre guilde pour pas qu'elle meure totallement Smile ) Et biensur toute mes victoirs avec lomi stuff chaussettes contre les fulls stuffs
Revenir en haut Aller en bas
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:01

Moi, une arène 2v3 (moi et Slimefire) à l'époque de The PGM RØXXOR contre une team des WF dont Mercussio et qui à terminé à égalité (double kill à la fin). On était sur TS et c'est à ce moment là que je lui ait dit : "Je te respecte!!"
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:27

mon BG contre les l(i)zz(i) , 2h au total et 20 minute de 10vs10 intensif et tt se joué sur le mana du healer avec mon ptit record perso a 197k de heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment du twinkage de 2007   Vos meilleurs moment du twinkage de 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moment du twinkage de 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du full twinkage
» Meilleurs compo 2c2
» familier du chasseur
» [Elune] Xanfas mage fire ;p 59 un moment et up 60 de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Discutons :: La force du flood-
Sauter vers: