Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 familier du chasseur

Aller en bas 
+11
UNDIIIIIIIIIID
Déchireuse
twinkheal
Gamjolol
Renamren
giwafe/bébéwafe
Victor
Mamytwink
Babic
GØremØde
Ordan
15 participants
AuteurMessage
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:10

Salut a tous je suis nouveau sur le fofo et en regardant tout les post que vois je(ou plutot ne vois je pas) ?

Il n'y a pas de petit guide sur les familliers des chasseurs !!


Bien que beaucoups d'entre vous n'aiment pas les chasseurs Smile il est important pour nos eux de savoir lequel choisir car un familier n'estp as juste un compagnon il est aussi un gros apport de dps(et maintenant de controle . affraid

alors voila je vous propose deja un lien :
http://zoowow.org/types.php

j'espere que le lien marchera .

Mais bon moi j'en ai retenue surtout deux (comme il est signaler sur wow twinks) c'est les araignées et les hyenes .

totu d'abord l'araignée peut stopper un ennemie pendant 4secondes (officiellement) alors que le hyene peut ralentir de 50 % pendant 6 seconde un ennemi (utile si on veut fuir ou recup )

Sur le site que je vous ait link ils mettent ou avoir ces 2familiers et les choper ,
On peut les avoir au lvl 19 sans devoir les faire up car on peut les apprivoiser lvl 19 directement .

Personnellement j'ai opté (pour l'instant ) pour une hyene et j'en suis plutot content .

voila sur ce bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
GØremØde
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Au cimtiere
Jeux joués : WoW, AoE 2 , rpg
Date d'inscription : 05/11/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:54

Merci pour ce p'tit lian Smile (il marche xD)

Perso sur ma hunt (pseudo twink 19) je prendrais Araignée pasque les hyenes sont moche ... (QUOI ? On me signale que c'est pas pour se critere qu'on choisi ><)
Bah ... araignée quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Babic
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : persan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/05/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:01

perso j'aime pas araignée la toile se dispell au choix je prefere la hyene entre les deux .
par contre un qui n'est pas mentionné c'est le ravageur :O
son stun 2 s toute les 40 s je le trouve plus utile que le snare de l'araignée.
pas dispellable deja et bien utilisé peux servir a couper un sort par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:16

Le chasseur ayant 4 slots, il te faudra 4 pets pour les situations différentes:

1 hyène, meilleur pet en arène vs cac
1 loup, pour le +pa (optique full dps)
1 Serpent, meilleur pet en arène vs casteur (réduit la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 8 sec1 10 sec de cd!!!)

Optionnel:

1 chauve-souri: stun de 2 sec à distance (20 m de portée, 1 min de cd)
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56

Oki merci mamytwink pour cet apport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:58

Personellement ja'opte pour le ravageur qui est pour moi le meilleur Dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:52

celui qui dps le plus de memoire c le scorpide avec ces dots, dps le plus sur long terme vu que c des dots.

pkoi un hunt a til besoin d'un pet particulier ? c pas deja asser easy comme sa ? bref répondez pas c useless comme remarque
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:56

Le famillier d'un hunt (19) représente en partie de 30% - 50% de son DPS total. (J'ai lu ça je sais plus où).
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:12

Au niveau 70, par expérience de raids HL, c'est le ravageur ou le serpent des vents qui DPS le plus. Le félin est aussi choisi (ça dépend).

Pour répondre à Giwafe, ben ça fait un outil de kittin supplémentaire (je joue à la hyène).
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

Pour moi le ravageur reste le mieux car ils dps bien mais aussi il permet de stun un healer entrain de caster et profiter de ses 2 sec pour le down
J'ai eté surpris par ca la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Les Meilleurs Pets   familier du chasseur Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:38

Salut,
Alors selon moi je trouve que l'araignée est excelente malgré le dispel qui est possible car si on réffléchi, a quoi sert le "Brise Genou" de la hyene quand tu a un war sur toi et donc tu as également un brise genou ou alors la hyene tente de poser son Déchirure de Tendon alors que les rogues dodge/rate/parade a 50%. Alors que l'araignée ne peut que raté et l'ennemi est instantanement stoppé sur place.
Aprés je dirais que le loup est fun en BG avec son +35 Pa
Le serpent indispensable vs un Casteur quelqu'il soit.

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:28

Parade/dodge ne marcheront pas, etant donné que tu seras focus et que le pet sera donc derriere le rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Pet Hunt   familier du chasseur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:34

Ah et pour toi le Pet attack tt le temps dans le dos ? Je te garanti que non, pour avoir play Hunt 19 a 32K de VH et 25 days de play arenas xD

By Crïspy
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:01

ça a été intégré il y a peu de temps mais vi le pet attaque dans le dos, du moins, il s'essaye de s'y mettre à chaque fois qu'il peut.
Ceci dis il n'y est pas à chaque fois ^^'

Le seul inconvénient du chasseur est son manque de kick qui n'est disponible qu'après un bon nombre de niveau passé. Du coup, un pouvoir mis à disposition pour casser le sort est une arme redoutable. Si bien utilisé quand le pretre ou autres est bas, y'a trop moyen x)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:42

vu que l'on parle de pet de hunt...

franchement les hunts si vous etes skyller vous avez pas besoin de fleches !

J'étais pour les fetes avec ma ptite soeur qui comme tout le monde le sait jouer un hunt 19 que je lui ait monter. Comme d'habitude elle a voulu que je lui apprenne quelques trucs et comme elle adore me voir jouer... bref osef de ma vie

tout sa pour dire que jai prit son hunt (1khp only 250pa unbuf only et scorpide en pet avec le truc de dot activer). Rendu en bg j'ai constater que ma soeur avait pas acheter de fleches (elle a 6ans faut la pardonner ^^) et donc ben plutot que /afk j'ai decider pour un ptit delire avec neal (pretre 19) de jouer le bg sans fleches.

En face (ally) :
5 twinks (2fufu 1k5 et 1k7hp)(1war un peu bidon)(1 hunt 1k4hp stuff full dps)(1palouf plutot stuffer)

de notre coté neal (qui tentais de heal tout le bg uniquement au bandage) et donc mon hunt sans fleches

résultat des courses de mon hunt :
1er au dps
1er aux coups fatals
0 mort (neal ne ma pas heal ni bandage)

techniques utilisée : coupure d'aile et pet avec dot

bref serieu jvais faire une ptite video pas très propre car les montage et mon pc sont pas compatibles... Mais serieu après sa si un hunt dit qu'il faut du skill... Qu'il vienne me voir jouer avec juste coupure daile en sort !

Pour conclure tout en revenant plus précisement sur le sujet, un pet comme scorpide doit en effet correspondre a 50% du dps moyen d'un hunt (son dps variant aussi suivant son stuff)

et bon si vous etes skiller et que vous avez pas trop de pv (sinon ils vont chercher a tuer le pet evidement) ben vous pouvez jouer comme sa et j'ai enfin trouver un truc drole a faire avec hunt 19 sans que sa soit monotone et que sa demande enfin du skill

pour moi : Scorpide = the best !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:31

JE confirme sur le scorpide, avec mon hunt level 13 quand le poison est stacké a 5 dose, le poison tic a 34-50, avec morsure de serpent disont que je tic a 70, avec le dps du hunt c'est tout simplement hallucinant :X
Je rivalise au dps avec des rogue twink 19, et cela depuis le level 10, Les "Frog Eaters" qui était dans le bg de level 10 pourront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:54

Calimero/Tourni a écrit:
JE confirme sur le scorpide, avec mon hunt level 13 quand le poison est stacké a 5 dose, le poison tic a 34-50, avec morsure de serpent disont que je tic a 70, avec le dps du hunt c'est tout simplement hallucinant :X
Je rivalise au dps avec des rogue twink 19, et cela depuis le level 10, Les "Frog Eaters" qui était dans le bg de level 10 pourront confirmer.

Je confirme.

D'ailleur j'irais chopper un scorpide si il y en a lvl19 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:37

Pour moi tfaçon le best pet ca reste Akhourdidé :p

Le pet qui dps le mieux a toujours été le scorpide avec son dot, mais d'un autre coté il perd en control, ca reste une question de choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:39

øverLord a écrit:
Pour moi tfaçon le best pet ca reste Akhourdidé :p

Le pet qui dps le mieux a toujours été le scorpide avec son dot, mais d'un autre coté il perd en control, ca reste une question de choix^^

Jsavais que j'aurais dut apeller le scopride akhourdidé et pas koalow :X
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:44

(J'croua qon pe remonay lay nom day payt chez un péaineji =D )

Aussi gaff le dot se dispell (ou se dispellait en tout les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:50

5 stack a dispell avec la marque et la morsure de la vipere sa fait beaucoupa dispell :s
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:28

osef je dispell ce que je peus, moi sur mon priest ca me heal 60hp, j'ai largement de quoi up mon endu pour dispell et heal à 110-120 et chamy la classe du moment dispell poison :/

le dot est de type poison non?
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:33

Oui, c'est pour ça que le scorpide était LE pet pour arène lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





familier du chasseur Empty
MessageSujet: Re: familier du chasseur   familier du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
familier du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Bîloute chasseur
» Interface Chasseur
» Volkov chasseur orc 29
» Velly chasseur spé cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: