Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 go rerol horde !

Aller en bas 
+9
Azüca
Lomithrani
Vlozia's Family
clysthene
Calimero/Tourni
Sterax
Dessislava
Nik
casteur
13 participants
AuteurMessage
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:45

voilà je post pour poser un nerf
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=%C3%8Akar

un twink stuff only pêche bon stats ... belle robe ... pourquoi sur mon mage full stuff pêche alors que j'ai tester toutes les combinaisons de stuff (feu / givre / arcane feu / arcane givre / stuff feu spé givre ....) j'ai moin de stats ! je passe à 130dgt sort pour 1350pv bon je dois peut être revoir mon libram tête 8dgt sort pour un 100pv..
je serais peut être un futur kîm ! (mage 191dgt feu), ou un casteur en mieux.

en tout cas je cherche un serveur qui pourrais m'acceuillir et me rush et qui a des full enchanteurs av bc. (préférence serveur jcj) comme je l'ai dit coté horde.
si des personnes veullent rerol qu'ils le disent. Nik rerol avec moi donc, à vous de décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Mini-Chef
Mini-Chef
Nik


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : ²²
Jeux joués : DoDs
Date d'inscription : 08/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

jte suis avc un ptit hunt moi Very Happy

et les hunts caylepiremal ( ptit délire entre nous ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

Archimonde-Horde-Cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

On vous paye même l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:27

La robe fait tout au niveau des dégats des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

vas y dans ce cas jme fais un druide !
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:26

Mais mais mais.... c'est le lien de mon mage que tu as mis la !!
Êkar c'est mon mago twinké ^^

Sinon, La Team Wylzia t'aceuille parmis nous sur Kirin Tor si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20

archi lague trop je pense et quand j'ai vu un jour qu'il fallait attendre pour se co Surprised sa m'a dégouté ...
kirin tor peut être, on en parlera (on = ceux qui rerol)

content de te compter parmis nous clycly !
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

bof tas un pc pourri ^^ sinon les bg je crois que tas jamais vu ca tu tinscris tas pas le temps de te gratter la couille t'es deja dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

tu peut te gratter les couilles en attendant que les portes s ouvre Wink sinon c est clair que cataclysme a des problemes de lags ils l ont dis plusieurs fois sur le fofo officiel qu ils essayaient de regler le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

Voila à quoi ressemblent nos BG ces temps ci, lent certes mais on apprecie d'être full team Smile avec 13 co, limite on allé arene 5/5 entre nous.


https://2img.net/r/ihimizer/img163/4021/wowscrnshot020508205437lq2.jpg

Et le lag c'est fini, il y a eu la periode apres patch bien penible mais là ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

dps de mou les was !! ok je sors
Sympa 0 mort et un bg full team
Revenir en haut Aller en bas
bymbø
Portion de Frites
Portion de Frites
bymbø


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : archimonde
Jeux joués : warcraft 3, btm, wow et bien d'autres
Date d'inscription : 08/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:30

Tu as du bol azüca, moi quand je me connecte je regarde qui est connecté de la guilde et chui le seul lvl 19.Les autres sont pas connectés depuis 2-3 mois. BW est morte???

ps: need bg contre vous quand ya føxy avec nous, avec elle tout semble si facile.... https://servimg.com/view/11924841/6
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:19

Que d'éloges, je ne sais pas si j'en mérite autant. Merci pour le compliment Bymbø mais je suis loin d'être si bon que ça Embarassed

Mais c'est vrai que c'est uniquement quand je sors Dario que 5-6 (ou plus) FMIF sont en face, et j'ai souvent une impression de focus envers ma pauvre carcasse de gnome... Quand je prend Føxy ya rarement grand chose d'interessant coté hordeux donc ça semble plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:56

c mort pour rentrer chez fmif casteur on réussira pas la période de test d'une semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

J'en ai fini avec les periodes de test. Tu rentres Apply tant que tu n'es pas stuff, dès que tu es fini tu up Member. Après c'est l'ancieneté qui te fais up en grade.
Un peu à la WF et leur grade "en fabrication", c'est la même.

Nos portes sont ouvertes à ceux qui peuvent avoir enchant / stuff( que l'on peu fournir via la banque de gulde très bien fournie il faut dire Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

je vais reroll horde moi aussi, jai commencé sur sergaras, ou j'ai un wawa lvl 10 que je cmptais up pour me payer mon stuff et mes enchant mais a par vornal et duk sur sergaras il n'y a personne... quel serveur m'acceuillerait?
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Oula... Jdis sa Jdis rien , j'ai commencé solo les gars, SOLO j'ai 3 twink très bien stuff et vous vous demander de l'aide ? Prenez vous par la main bon sang...
L'hopital qui se fout de la charité....
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

lol moi j'ai deja jiin, mais je suis sur elune c'est pour ca que je demande de l'aide car je comptais maintenant changer de serveur pour pouvir juer avec d'autres twinks (sur elune a par joliecoeur, il y a Kikoo, qui, je trouve porte bien son nom...)
donc c'est pou ca que je demandais qui voulai bien macceuillir :p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:36

Caliméro ya des gens qui ont pas envie de up des HL et qui préfère en finir vite avec leur twink :=)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

øverLord a écrit:
Caliméro ya des gens qui ont pas envie de up des HL et qui préfère en finir vite avec leur twink :=)

Mon Hl a un ans de moins que mes twinks ma druide était encore level 10 quand Bébétourni était level 19 avec tout son stuff...faut pas parler quand on sait pas =)
Donc jme suis fait mon buisness avec un level 19 1500 po pepere en 1 mois et j'étais full stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

20 barre de cuivre = 2 po ... tu en farme pour 100 po c est vite fait tu te relance dans l achat / revente d objet a l ah en 1 semaine tu 300 po en 2 .. 1000 si tout ce pass bien =) y a aussi la pêche des deviants pour se lancer ... Y a aussi le farm des chardonnier ... maintenant les prix étant devenu carrement abusif pour les barre de cuivre je trouve vraiment que c est le meilleur moyen (le 2/3 mines autour des mortesmines sont blindé en cuivre )
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:07

J'ai commencer comme Caliméro. TOUT SEUL ! Sans main ni rien. Aujourd'hui j'ai 6twinks plus que bien équiper tous. Je vous laisse regarder de vous meme sur Vlozia / Okam / Bex / Êkar / Hown ou encore Whoom.
Mon secret, c'est le déviant personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

Calimero/Tourni a écrit:
øverLord a écrit:
Caliméro ya des gens qui ont pas envie de up des HL et qui préfère en finir vite avec leur twink :=)

Mon Hl a un ans de moins que mes twinks ma druide était encore level 10 quand Bébétourni était level 19 avec tout son stuff...faut pas parler quand on sait pas =)
Donc jme suis fait mon buisness avec un level 19 1500 po pepere en 1 mois et j'étais full stuff ^^

Il faut pas prendre son cas pour une généralité et rester dans une pensée plus général, je connais peu de monde qui ont fait des twinks avant leur Hl et si tu veus savoir tu es dans le même cas que moi, sauf que moi j'ai jamais encore eu de HL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:05

Moi j avais un 29 a la sortie du jeu il roxxais et j avais décider de rester 29 Smile (j ai up en attendant un goulet je me baladais dans la croisé en discutant avec un amis et j ai tuer un vautour rare .... le seul mob vert de la croisé je pense ... ) Je l ai stuff en farmant les DMs (a lépoque les items se vendais pas cher du tout ) et une fois j ai eu un bol de fou un 60 a du faire une erreur et ma acheter les botes defias 60 PO !!(au lieu de 60 pa qu il voulais je pense ) bon a l époque y avais pas 15 agi arme et tout (y avais encore assez peu de 60) mais j avais deja des enchante genre 3 agi cape 7 agi gant etc... c etait du pur bonheur =) et 60 po suffisais a se stuff completement ! par exemple j avais acheter les armes bleus (qui valent genre plus de 100 po a l ah ) a 6 po prix que j avais trouver exhorbitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go rerol horde ! Empty
MessageSujet: Re: go rerol horde !   go rerol horde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
go rerol horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HiHi... Priest - Horde - Cataclysme - Illidan
» Guildes JcJ 10-19 Horde
» Liste des guildes JCJ 20-29 - Horde
» [Archimonde/Horde] Enylyan
» [Ysonde-CB3-Horde]<Legend of Twink>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: